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 Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!

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iceman57
Liche d'acier


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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Sam 02 Aoû 2008, 15:45

DoomKn1ght a écrit:
Bon, j'ai écouté les musiques et si il peut faire "06 - La Ville de la Croix du Sud" ce serait déja pas mal
mais j'ai pas trouvé "sentou" mais je l'ai trouvé sur youtube:

http://fr.youtube.com/watch?v=GW4ltmzVVpI

Au moment 6:20 quand kenshiro affronte un clone de mrT cyberpunk mutant de n'importe quoi.

Mais, c'est pas complet donc pas trop la peine, toutefois, si il veut en faire plus d'un il y a
"03 - Thème de Ken" et "16 - Les poings assassins du Hokuto" qui ressemble a sentou et qui sont pas mal
utilisés.
Après c'est lui qui voit, moi je lui demande seulement "06 - La Ville de la Croix du Sud"

Ah oui sentoo est peut être dans la seconde partie c'est vrai.

EDIT: Sentoo en musique de fond, version plus moderne:

http://fr.youtube.com/watch?v=Q032-Ksqf4A&feature=related

Je regarde ça demain, promis, en tout cas comme tu le dis je pense que cela viens du second CD, qui est devenu super rare Very Happy
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Sam 02 Aoû 2008, 15:47

Tw!zt3D Pho3n!X a écrit:
Môssieur, le phoenix est un animal légendaire vivant plus de 15243 ans vénéré pas les egyptiens, ALORS UN PEU DE RESPECT D:
Bin quand j'ai fini de bosser pour AD et d'autres, pourquoi pas.

Le Phoenix renait toujours de ses frags... Very Happy

Ce serait plus qu'un honneur de disposer d'une de tes créations...
Je peux même prendre en charge la mise en place des textures si tu n'as pas trop le temps et que tu dois bosser sur différents autres projets...
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Dim 03 Aoû 2008, 22:20

HOKUTO NO DOOM viens de passer à la moulinette des Newstuff chronicles...

http://www.doomworld.com/php/topstory.php?id=3028
The /newstuff Chronicles #322

HOKUTO NO DOOM - Level designer resource kit - Benoit Spacher
doom.exe - Solo Play - 3126262 bytes -
Reviewed by: Cutman
After a bit of a scuffle on the forums and a LONG development process to make this thing legal, Hokuto No Doom is finally in the archives.

I don't want to go too much into detail with the story here, but Hokuto No Ken is popular old manga with violence, fighting, the usual. It's actually pretty good, and I suggest anyone to watch a few episodes. The plot revolves around Ken, who is a master of a martial art known as Hokuto Shinken, which is so strong you can literally poke someone in a certain place to make their brain explode. It involves some pretty bizarre fighting sequences where usually Ken kills his opponents in seconds after a long winded introduction to the badguys. So how do you put that in Doom?

Now released as a "Level designer resource kit" (previously a shareware TC) the wad contains enough new textures, sounds, weapons and monsters (in E1 at least) based on Hokuto No Ken to help developers create maps and mods based on the manga. But the question is, would you want to?

First, the textures aren't too bad. There's a lot of dark blue and brown, but it matches some of the shows building colors so that's fine. The weapon graphics are not bad but they really don't suit what they do. For example, a double kick acts like a shotgun. It's kind of like that Dragonball Z TC, it just looks daft. Moving on, most of the enemies look great. Almost perfect renditions of their anime counterparts, but as with all TCs, there are duplicated characters and bosses, and again their attacks don't suit what they're supposed to be doing. The menu graphics, HUD etc. are what to expect from a TC. I gotta admit I thought the map screen was cleverly done though.

So there you have it. As a editing package I can guarantee it's going to get NO serious mappers to help out, and, listen iceman and co., this is why: You're living in the past. Doom has moved on since its doom.exe days. Learn how to mod for ZDoom or something and make something properly. Yes, you need maps badly but what you need more is something more than just a graphics and sounds replacement. After all, Hokuto No Ken is about fighting. Not only is putting that into a FPS (let alone an old one) extremely difficult, but you're using the bare bones in terms of editing. Learn ZDoom (or some other Doom port) and you might stand a chance at getting it right. As it stands now, to Doomers (and probably many more Hokuto No Ken fans), it's just a TC, and it's a bogus one at that (as it only replaces E1 stuff).

_____________

Ma réponse sera : "Serious Mappers Wanted" Very Happy

C'est à présent dans la catégorie "Themes", vous avez envie de vous marrer à faire un niveau de la série TV, faites vous plaisir, le kit est dispo (et bien mieux que le DragonBall Doom que j'ai testé).

Vous vous en tapez ? Moi aussi, je ne vais pas sortir ma fourche pour forcer les gens à l'utiliser, vous pouvez aussi faucher les textures, les sons ou les bases de personnages qui pourraient vous plaire...

Effectivement c'est un peu limite en terme de persos, d'armes et de décor, mais c'est aussi un peu ça l'animation japonaise, repasser 3x la même séquence d'un épisode à l'autre... de toute façon les effets types "plasma" et "BFG9000" n'étaient absolument pas réalistes par rapport à la série... le RPG était la limite à ne pas franchir...

Si ne serait ce qu'un mapper l'utilise, cela voudra dire qu'un pont aura été créé entre des fans d'animation et des fans de jeu de tir... et que le projet continuera à vivre à mi-chemin entre ces deux univers...
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DoomKn1ght
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Dim 03 Aoû 2008, 22:33

Je pense pas être un mappeur "serieux" auquel il pense mais bon déja 8 promesses.
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iceman57
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Dim 03 Aoû 2008, 22:46

DoomKn1ght a écrit:
Je pense pas être un mappeur "serieux" auquel il pense mais bon déja 8 promesses.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai à subir les foudres d'un "Dutch Devil", d'un "Zap610" ou d'un "Doom Marine" pour avoir les maps parfaites.

C'est un kit à disposition des mappeurs, ce n'est pas parce qu'il remporte une adhésion unanime que je vais me sentir mieux, ou que les meilleurs mondiaux travaillent dessus....
Ce qui m'intéresse c'est que cela serve à certains pour créer des maps sympas, c'est un thème de plus pour les mappeurs voilà tout, un élargissement de leur horizon de possibilités.

En plus pour moi il faut doucement qu'ils arrêtent de me sortir le coup du mappeur et tout ça, je ne serais jamais un architecte de renom, par contre coté image je vaux mon pesant de cacahuètes... c'est tout... j'apprends le mapping, mais à mon rythme, ça sert à rien de mettre la pression... Very Happy

Je viens de finir le pack d'images, upload en cours...

En attendant j'ai trouvé CA !!
http://www.megaupload.com/fr/?d=A781F4XS

Par contre c'est court mais c'est exactement celle de ta video... on verra si il peut en tirer quelque chose, si ça se trouve il l'a dans sa collection de MP3 Very Happy


Dernière édition par iceman57 le Dim 03 Aoû 2008, 23:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Dim 03 Aoû 2008, 23:06

iceman57 a écrit:

En attendant j'ai trouvé CA !!
http://www.megaupload.com/fr/?d=A781F4XS

Par contre c'est court mais c'est exactement celle de ta video... on verra si il peut en tirer quelque chose, si ça se trouve il l'a dans sa collection de MP3 Very Happy

c'est ça en effet, ça correspond à la deuxième video celle du jeu de combat ps2.

EDIT: montre lui quand même la première video au cas où.


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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Dim 03 Aoû 2008, 23:57

L'upload des images à foiré, je refais une tentative demain avec le câble Ethernet de la Freebox (là en WIFI dans le salon c'est trop instable)...

Sinon j'ai envoyé la sélection musicale à SelfDestructBoy...

Comme ça tout sera prêt pour rediger le mail à l'attention des mappeurs...
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mar 05 Aoû 2008, 00:32

Et voilà la documentation graphique en avant-première :

http://www.megaupload.com/fr/?d=8XPXIGAC

Les images sont du 720x576 retaillées en 400x320 pour supprimer l'effet de flou (c'est du DVD AB Vidéo, fallait pas s'attendre à des miracles).

Bonne utilisation...

Je vais essayer de rédiger un mail propre dans la journée de demain pour l'information aux mappeurs...
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mar 05 Aoû 2008, 01:52

Pense à editer tes posts
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mar 05 Aoû 2008, 05:33

Bon travail ice , donc tes dvd s' arretent a kiba daiou, mais on peut quand même mapper des maps sur tout hnk1.
De toute façon , j'ai l'impresion que vous aviez prévu de faire 3 épisodes.
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mar 05 Aoû 2008, 09:11

En fait j'ai les 6 premiers DVD (jusqu'à Jagi et le faux Toki).
4 achetés de ma poche au titre de recherche documentaire au début du projet et 2 offerts par les collègues à mon précédent changement de poste.

J'ai laissé dès le début du projet la porte ouverte à la réalisation de tout HNK1, c'est d'ailleurs ce que prouvent les études photographiques de REI et des KIBAS...

Pour des raisons de temps de développement très long des sprites (4 mois pour seulement 6 personnages), j'ai centré le travail sur le premier chapitre de la série afin de coller avec le premier épisode de Doom...

De toute façon hormis les personnages qui de toute façon ne sont tirés que du premier chapitre, le style des textures est récurrent dans la série (murs bleus, boiseries, ornements, pavés, désert...), et donc il est possible de mapper pour ainsi dire quasiment n'importe quel lieu.

Peut être réservé les niveaux du premier chapitre pour du solo et du coop car on dispose "des méchants qui vont bien", et réserver les lieux plus lointains pour les deathmatch...

Ou alors on peut créer des histoires parallèles, tout reste ouvert... Very Happy
________

Sinon coté musique, "SelfDestructBoy" a confirmé la bonne réception, je vais lui envoyer le lien vers la video...
________

A part ça, j'ai pas trop saisi la remarque "pense à éditer tes posts" ? Very Happy
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mar 05 Aoû 2008, 11:35

iceman57 a écrit:
A part ça, j'ai pas trop saisi la remarque "pense à éditer tes posts" ? Very Happy
C'est parce que PhoeniX est un artiste incompris. Smile

Ce qu'il veut dire, c'est que les double-posts (1) sont généralement désagréables, et prennent de la place sur la base de données alors que ça pourrait être réduit en collant tout dans un post. ( [/leet] )
Si dans tes posts tu oublies un truc, il te reste la fonction "Edit" Smile

(1) Deux posts du même auteur qui se suivent avec un intervalle de temps très court.

_________________
"Manners maketh man."
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mar 05 Aoû 2008, 12:43

Faut juste espérer qu'il va pas finir comme Van Gogh...
A 0:30 du mat, vous attendez pas à des miracles dans mes posts (^_^)
___________

J'ai une question brûlance...

On critique souvent ce projet (ou d'autres) parce qu'il tourne avec Doom et pas Zdoom, Gzdoom et autres badaboom, donc qu'en gros je n'ai pas utilisé toutes les capacités architecturales de la bête, blah blah moderne tout ça...

Mais... si je ne dis pas de conneries, on tourne toujours avec des fichiers MIDI comme sur le moteur original...
En gros pour l'architecture faut utiliser le must du must des programmes 3D, mais pour la zizique, là back in the 80's avec ton clavier Bontempi (c)

Y en a qui se tirent une balle dans le pied, non ?
C'est du Pierre Desproges ce truc, le mont Everest de la logique Shadok ???

XD

Qui peut tenter de m'expliquer ?

Les MP3 ça tourne avec les ports récents et il existe suffisamment de groupes de musique sur terre pour avoir des morceaux originaux et libres de droits.
Alors pourquoi autoriser tous les outils de la terre pour le design, mais rien de plus évolué pour la musique ??...

Il faut être cohérent.
Si on crée un niveau d'architecture moderne Zdoom, on utilise une musique audio CD et pas séquencée.
Et inversement si on utilise Doom original, des textures de 128x128 en palette 256 couleurs on met des midis...


Merci pour vos lumières (en fait j'aimerai bien mettre quelques cartouches à des zozos anglophones).
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mar 05 Aoû 2008, 12:52

Eh bien en théorie, si ton projet tourne avec le Doom de base, il tournera largement sous ZDoom.
Là où ils parlent de ZDoom, c'est pour la cathédrale, ils te conseillent ( à juste titre ) de passer sous ZDoom, voire même GZDoom pour pouvoir tout donner au niveau de l'architecture. Le vieux Doom ne peut pas en supporter tant que ça en fait.
Tu verras ça lorsque tu commenceras vraiment le mapping.

La cathédrale de Deus Vult II est pratiquement ce qu'on peut faire de mieux avec le vieux Doom ( au niveau archtitecture je veux dire ).

_________________
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mar 05 Aoû 2008, 13:22

OFFTOPIC :

"Crucified Dreams" est plus proche de mon objectif en jouant habilement sur les textures...
Pour ce qui est des capacité du moteur, j'y travaille et ça tourne largement à hauteur de ce que je vais avoir besoin...

Le moteur encaisse un volume de 40 mètres de haut : http://www.youtube.com/watch?v=KdDgFHhKzDs
Le moteur encaisse le nombre d'objets (en rapport avec le monument) : http://www.youtube.com/watch?v=CYUdvqF49eE
Pour compenser le manque de polygones, les textures feront le travail : http://www.youtube.com/watch?v=A8HILLoCTNY

Je t'envois le fichier d'analyse par mail...
____________

Mais ça ne répond pas à la précédente question musicale Very Happy
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mar 05 Aoû 2008, 23:46

E-mail envoyé aux différents mappeurs qui ont émis durant les dernières semaines un intérêt sur le projet et la possible envie de créer une map ou de léguer une map à retoucher (le tout dans un avenir proche ou lointain)...

Nous verrons bien les suites...


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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mer 06 Aoû 2008, 13:41

Copie mail d'information site Ken...
_____________________________

RESULTATS APRES UN MOIS DE DIFFUSION DES SOURCES
_________________

E-Mailing
Ouverture e-mail : 24%
Utilisation liens e-mail : 7%

Conclusion :
C'est un excellent taux pour une opération de mailing, normalement les opérations promotionnelles tournent à 1 ou 2% (et encore...)
_________________

Presse
- Pas d'apparition de papiers ou de brèves en ligne.

Conclusion :
Cela n'a pas remporté l'engouement de la version PSP, bien que moins vendue que la DS, il semble que les joueurs sur console fans de la série sont plutôt sur cette machine.
_________________

Popularité
- Les stats donnent 150 utilisateurs de plus.
- Possible nomination aux Awards annuels comme projet Doom le plus pourri de l'année 2008.

Conclusion :
Award possible, si si c'est vrai... mais on s'en tape ce sont des railleries de cours de récrées dignent du collège...
C'est la ligne placée juste au dessus du mapper de l'année, et archivé pour au moins 5 ans dans les bases surtout en cette année des 15 ans du jeu, ça fera toujours des joueurs en plus même si ça ne plait pas aux purs fans de Doom.
Mieux vaut être en haut du podium ou bien bon dernier, ça donne toujours plus de visibilité que d'être le 4ème au pied du podium dont personne ne parle.

De toute façon la polémique de programmation de la démo est présente depuis le début, il faut se focaliser sur les fans de Ken sauront profiter du projet, les autres passeront leur chemin...
C'est en ayant des mappers qui utiliseront les ressources du jeu pour créer des nouveau niveaux que le projet commencera a être accepté par les communautés Doom alors qu'il l'est déjà par les fans de Ken.
_________________

Appropriation et continuité du projet
- Diffusion d'un pack d'arrières plans tirés des 6 premiers DVD de la série.
- 10 créateurs de niveaux intéressés pour inventer de nouveaux univers contactés par e-mail.
- Réception des images d'un mapper Français de ce qui sera "Southern Cross".
- Un musicien travaille à l'ajout de nouvelles musiques de la série en MIDI pour être exploitées par les créateurs de niveaux.
- Création d'un add-on par un programmeur Egyptien pour gérer le combat au corps à corps.
- Version Iphone réalisée par un américain.

Conclusion :
Le projet semble lancé sur de bon rails... il commence à y avoir le son et l'image...
A l'intérieur du kit de développement figure une demande d'information au début et à la fin de la création d'un niveau de jeu.

Ces niveaux seront compatibles avec des moteurs 3D plus récents et jouables à la souris comme sur les jeux du moment...
J'enverrai les liens pour télécharger les moteurs et pour y jouer, tout sera bien évidemment gratuit.

Avec un peu de chance, si ils rencontrent du succès, il y aura des serveurs pour y jouer en ligne.
_________________

Cordialement.
Benoit, webmaster du site http://www.icemanpage.com
Responsable du projet "Hokuto No Doom"
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mer 06 Aoû 2008, 13:59

1er avetissement : Edite tes posts.
A 3 je locke.
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mer 06 Aoû 2008, 14:14

Y a 14h d'écart... C'est trop injuste pale

EDIT : 15h25 : Envoyé mail à Wh_Wilou84 avec les travaux sur la cathédrale, je ne sais pas si il l'a reçu, à confirmer.


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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mer 06 Aoû 2008, 14:29

Géographiquement parlant y'a 5 mm
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mer 06 Aoû 2008, 15:54

Bon, pour la musique zdoom/gzdoom supporte tout ce qui est supporté par fmodEX c'est à dire des formats
comme le midi, differents formats de module, les .mp3, les .ogg, les .wav etc.
Néanmoins , les ogg sont à préferer sur les .mp3 car ils ont une meilleur compression et sont
donc moins volumineux
Sinon, les midi ou les modules reste un bon choix dans la mesure où ils sont beaucoup moins
volumineux que de la "stream music".

Et pour les limites du doom original:

en largeur, j'ai constaté qu' il ne vaut mieux pas trop dépasser 15000 pixels de large avec bsp
en hauteur: j' ai pas essayé
things: 1400 environ
(cf: alien vandetta map 20)

sinon zdoom est retrocompatible avec doom.exe et boom normalement
zdoom en largeur c'est: 40000 pixel

note:attention crucified dream est compatible boom et pas avec le moteur original
si je me souvient bien.
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mer 06 Aoû 2008, 16:12

Moi je vous proposerais de faire un wad avec le nécessaire pour jouer et un autre avec les musiques...
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mer 06 Aoû 2008, 16:52

c'est bien parfois pour les gros mp3 et ogg mais les midi peuvent être dans le wad principal,
d'autant plus que ce serait bof Neutral hnk avec les musiques de doom.

Dans le cas ou y'aurait beaucoup de petits pwad ,il faudrait faire un pk3 pour plus de commodité
sur zdoom/skulltag.

En outre, j'ai bien eu le mail.

Bon pour les map, Je fini la map solo, puis je fais une map dm (soit le "volcan" soit "hokuto renkitouza").

Et je travail également sur des autres midis.
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mer 06 Aoû 2008, 18:58

DoomKn1ght a écrit:
c'est bien parfois pour les gros mp3 et ogg mais les midi peuvent être dans le wad principal,
d'autant plus que ce serait bof Neutral hnk avec les musiques de doom.

Dans le cas ou y'aurait beaucoup de petits pwad ,il faudrait faire un pk3 pour plus de commodité
sur zdoom/skulltag.

En outre, j'ai bien eu le mail.

Bon pour les map, Je fini la map solo, puis je fais une map dm (soit le "volcan" soit "hokuto renkitouza").

Et je travail également sur des autres midis.

Diantre !!!

J'espère que les décors aideront à inspirer les mappeurs... je pense avoir ciblé les lieux les plus intéressants.
C'était une vrai galère de se regarder en avance rapide plus de 30 épisodes et de faire image par image pour trouver les bons décors Very Happy

Pour l'idée musicale de Yétimothee, c'est très ingénieux, ça permettrait de choisir sa musique à volonté !! Very Happy

Sinon la tour de Jagi me fait méchamment penser à "Shoot" (si je ne dis pas de conneries), ça semble être un truc à mon échelle de mappeur non ? Very Happy
C'est un octogone pose au milieu de nulle part avec plein de buildings autour, suffit de générer les bonnes textures et une image assez large pour l'hélicoptère...


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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Mer 06 Aoû 2008, 19:25

T' est sur que l' image est indipensable parce que la ça fait étrange parce qu'on à l'impression que tu te paye
notre tronche, en nous faisant passer pour le père noël santa .

S' il te plait évite ce genre de chose. c'est normal que peu de gens veulent participer si tu fais ça.
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MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Aujourd'hui à 02:42

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