Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!

Aller en bas 
+8
Angel-Neko
DoomKn1ght
Xsnake
Dislogical
[WH]-Wilou84
K!r4
[FF]MW9
iceman57
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMer 06 Aoû 2008, 21:54

DoomKn1ght a écrit:
T' est sur que l' image est indipensable parce que la ça fait étrange parce qu'on à l'impression que tu te paye
notre tronche, en nous faisant passer pour le père noël santa .

S' il te plait évite ce genre de chose. c'est normal que peu de gens veulent participer si tu fais ça.

C'est juste que c'est trop énorme de lire la montagne de truc qui ont été réalisé en si peu de temps, je vous suis plus que redevable... peut être ai je mal exprimé ma joie, y a pas des masses de choix en smileys...

EDIT : Voilà le genre de smiley que je cherchais :
Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:12

iceman57 a écrit:
DoomKn1ght a écrit:
T' est sur que l' image est indipensable parce que la ça fait étrange parce qu'on à l'impression que tu te paye
notre tronche, en nous faisant passer pour le père noël santa .

S' il te plait évite ce genre de chose. c'est normal que peu de gens veulent participer si tu fais ça.

C'est juste que c'est trop énorme de lire la montagne de truc qui ont été réalisé en si peu de temps, je vous suis plus que redevable... peut être ai je mal exprimé ma joie, y a pas des masses de choix en smileys...

EDIT : Voilà le genre de smiley que je cherchais :
Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Worthy

désolé j'avais mal interprété , c'est juste que l'image prétait à confusion.

Bon bah youpi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMer 06 Aoû 2008, 22:33

L'idée c'était le bon Blaze, vu que je suis redevable et que j'avais mis une image de Salustre un peu plus tôt...
Je tiens informé de l'évolution des MIDI de SelfDestructBoy, au besoin il peut apporter son aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMer 06 Aoû 2008, 23:11

iceman57 a écrit:
EDIT : 15h25 : Envoyé mail à Wh_Wilou84 avec les travaux sur la cathédrale, je ne sais pas si il l'a reçu, à confirmer.
Sur l'adresse MSN tu veux dire ? Surprised
Je peux pas toucher à Doom ce mois-ci, mais je te tiens au jus dès que possible.

Félicitations pour la review sur Doomworld, tu t'en sors pas mal je pense Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMer 06 Aoû 2008, 23:28

Oui, sur celle du forum, iori_origami truc machin...

En fait en lisant ses notes sur le forum, je savais qu'il serait impartial et juste, surtout qu'il connait la série...
Je sais qu'il y a de gros points à améliorer, je suis largement d'accord sur les remarques...

Après le coté over-hyping, pour les fans ce mod est une tuerie (vraiment...) pour les fans de Doom, il est clair que face à DVII c'est du pipi de chat...

Je ne laisse juste pas passer les gens qui disent que c'est de la merde en bouillon cube, car ce n'est pas vrai, et qu'il y a bien pire...
Et puis, il ne faut pas oublier que c'est mon premier projet sur Doom et qu'à mon avis pour un coup d'essai, c'est loin de valoir un 0 sur 5 comme certain l'écrivent bêtement ("j'te met 0 car t'es un naze" au lieu de noter le travail).
(Je vais sans doute faire bondir des gens, mais je trouve que certains sprites sont mieux animé que sur FreeDoom, ils n'utilisent pas toutes les images à bon escient... merci de ne pas relayer sur Doomworld on va encore me sauter à la gorge...)

Sinon, j'ai validé des contacts fiables pour faire diffuser les futurs WADs au Moyen Orient et au Brésil en plus de la France et l'Italie...


Dernière édition par iceman57 le Jeu 07 Aoû 2008, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMer 06 Aoû 2008, 23:46

iceman57 a écrit:
Oui, sur celle du forum, iori_origami truc machin...
Ca roule, j'y réponds fin Août Wink

iceman57 a écrit:
Après le coté over-hyping, pour les fans ce mod est une tuerie (vraiment...) pour les fans de Doom, il est clair que face à DVII c'est du pipi de chat...
Nan mais bon, c'est normal t'en fais pas, DVII c'est un peu à part, très peu de mappeurs peuvent arriver au niveau de Huy Pham.

iceman57 a écrit:
Je ne laisse juste pas passer les gens qui disent que c'est de la merde en bouillon cube, car ce n'est pas vrai, il y a bien pire...
Et puis, il ne faut pas oublier que c'est mon premier projet sur Doom et qu'à mon avis pour un coup d'essai, c'est loin de valoir un 0 sur 5 comme certain l'écrive bêtement ("j'te met 0 car t'es un naze" au lieu de noter le travail).
Oui, c'est souvent comme ça, ce système de vote est un peu stupide je pense. D'autres mappeurs s'en sont plaints ( je pense à Death-Destiny, un de tes potes Iceman ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 00:20

|WH|-Wilou84 a écrit:

Ca roule, j'y réponds fin Août Wink

Tu as déjà plus ou moins répondu que tu avais d'autres projets mais que tu étais partant, donne juste une estimation de la fin de tes projets actuels et envois un mail le jour ou tu démarres vraiment...

Pour le coté mapping, Zdoom et Gzdoom c'est rigolo, mais perso je trouve ça marrant de faire du mapping pour Doom originel c'est plus proche de mes souvenirs d'enfance...

Sinon, Death Destiny c'est loin d'être le pire...
______

Je vais voir pour récupérer une topographie du Vésuve avec les courbes de niveau, ça aidera peut être au mapping...
Exemple Vesuve : http://users.skynet.be/alain/volcans/images/Topovesuvio.jpg
Exemple Stromboli : http://users.skynet.be/alain/volcans/images/stromb7.jpg

Le Stromboli ça pourrait être l'île de la Shurah, je sais que c'est un lieu dont parle les fans mais je n'ai jamais vu assez d'épisodes Very Happy
___________________

EDIT 16h09 :

Réponse de SDB sur le matériel :

"Salut Benoit,

Alors... pour MIDI j'utilise Sonar (de Cakewalk - http://www.cakewalk.com/)
Il y a des versions multiples, mais même les versions plus simples sont très convenable pour MIDI.

Oui, aussi j'utilise un keyboard, et aussi quelquechose d'assez simple est suffisant. Very Happy
D'ailleurs, j'ai commencé à faire le fichier MIDI de "La ville de la croix du sud", mais je suppose que ca va durer quelque temps de plus...

Amicalement
Stefan"

A mon avis d'ici la reprise de septembre il aura fait le tour, ce n'est pas la première fois ou il me dit qu'il faut du temps en plus et trois jours plus tard le fichier est déjà fini. Je pense que le plus chaud va être de réaliser les sons stridants du thème musical...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyVen 08 Aoû 2008, 17:34

iceman57 a écrit:
|WH|-Wilou84 a écrit:

Ca roule, j'y réponds fin Août Wink

Tu as déjà plus ou moins répondu que tu avais d'autres projets mais que tu étais partant, donne juste une estimation de la fin de tes projets actuels et envois un mail le jour ou tu démarres vraiment...
Owh... Hmm, difficile de chiffrer ça, il y a de nombreux imprévus. Mon projet principal est dans le coma pour l'instant mais avancera une fois que j'aurai fini les maps que j'ai prévu pour Necromantic Thirst et tiny-HUGE, le projet de Ronald.
J'estime la date de sortie de NT à fin 2009 en version optimiste, et celle de tH à d'ici quelques mois. Il me restera ensuite plein de taf sur mon truc, je pense pas sortir un truc avant 2011.
Mais bon, avec la vie à côté, le "vrai" travail et le reste, c'est vraiment pas simple de prévoir ses dates.

Je ne veux pas m'avancer, mais il ne vaut mieux pas compter sur moi pour du mapping en ce moment. Surprised

iceman57 a écrit:
Pour le coté mapping, Zdoom et Gzdoom c'est rigolo, mais perso je trouve ça marrant de faire du mapping pour Doom originel c'est plus proche de mes souvenirs d'enfance...
Héhé Smile
Oui, c'est à la fois simple et assez puissant quand même Smile
Le format Boom peut offrir un bon compromis.

Mais pour la cathédrale, sincèrement, tu verras qu'on ne te raconte pas de conneries.

Très intéressant ça, des artistes MIDIs, affaire à suivre Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyVen 08 Aoû 2008, 21:56

iceman57 a écrit:

Je vais voir pour récupérer une topographie du Vésuve avec les courbes de niveau, ça aidera peut être au mapping...
Exemple Vesuve : http://users.skynet.be/alain/volcans/images/Topovesuvio.jpg
Exemple Stromboli : http://users.skynet.be/alain/volcans/images/stromb7.jpg

Le Stromboli ça pourrait être l'île de la Shurah, je sais que c'est un lieu dont parle les fans mais je n'ai jamais vu assez d'épisodes Very Happy

L' ile de la surah , c'est à la fin de HnK2 il me semble mais on peut faire plusieurs maps avec puisque c'est grand.

iceman57 a écrit:

Réponse de SDB sur le matériel :

"Salut Benoit,

Alors... pour MIDI j'utilise Sonar (de Cakewalk - http://www.cakewalk.com/)
Il y a des versions multiples, mais même les versions plus simples sont très convenable pour MIDI.

Oui, aussi j'utilise un keyboard, et aussi quelquechose d'assez simple est suffisant. Very Happy
D'ailleurs, j'ai commencé à faire le fichier MIDI de "La ville de la croix du sud", mais je suppose que ca va durer quelque temps de plus...

Amicalement
Stefan"

Sympa de sa part, mais bon c'est un logiciel payant je verait après si ça vaut mieux que d'autre payants.

iceman57 a écrit:

A mon avis d'ici la reprise de septembre il aura fait le tour, ce n'est pas la première fois ou il me dit qu'il faut du temps en plus et trois jours plus tard le fichier est déjà fini. Je pense que le plus chaud va être de réaliser les sons stridants du thème musical...

En tant que très novice en la matière, il me semble que "heart of madness" est plus difficile à faire. Moi personnellement
j'ai essayé "La ville de la croix du sud" et le résultat était pas terrible, je n'arrive même pas a bien reproduire le gong
du début...

vu le super boulot qu'il a fait pour "heart of madness" et "purple eyes" ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptySam 09 Aoû 2008, 15:37

Apparemment c'est quelqu'un de présent dans le monde du MIDI, il est sur un paquet de sites et pas mal de monde demande sa permission pour réutiliser ses travaux, mais je n'en sais pas plus que ça sur lui...

Concernant "Purple Eyes" si tu cherches la video sur Youtube c'est EXACTEMENT la même, c'est simplement dingue, il y a même le vent qui souffle au début de la séquence.
J'ai envoyé en PM le fichier musical de la cathédrale, juste pour juger de la qualité de cette création originale.
Merci de ne pas la diffuser.

Pour les idées de niveaux, l'un des supports du projet vient de rentrer de congés et va attaquer les captures des DVD 7 à 18...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2008, 07:12

iceman57 a écrit:
Apparemment c'est quelqu'un de présent dans le monde du MIDI, il est sur un paquet de sites et pas mal de monde demande sa permission pour réutiliser ses travaux, mais je n'en sais pas plus que ça sur lui...

Concernant "Purple Eyes" si tu cherches la video sur Youtube c'est EXACTEMENT la même, c'est simplement dingue, il y a même le vent qui souffle au début de la séquence.
J'ai envoyé en PM le fichier musical de la cathédrale, juste pour juger de la qualité de cette création originale.
Merci de ne pas la diffuser.

Pour les idées de niveaux, l'un des supports du projet vient de rentrer de congés et va attaquer les captures des DVD 7 à 18...

Le midi est cool Cool , ça ira très bien avec la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2008, 08:59

Et dis toi qu'on a un bol monstre, vu que c'est un fan de Ken, il va s'appliquer comme un dingue sur les MIDIs.

Je lui avait simplement envoyé des BGM de Castlevania que j'avais pré-sélectionnées pour qu'il s'en inspire...
Pour créer le midi, il lui a fallut une dizaine de jours et encore il m'a dit qu'il "n'avait pas eu trop le temps" XD

Vu son timing habituel, je pense récupérer ses créations dans la semaine, il est très fier de voir que ses créations musicales entrent dans des niveaux de jeux, il a vraiment apprécié la première screenshot de la map.
(On échange à peut prêt 2-3 mails par semaine...).

EDIT : je t'ai envoyé sur ta boite "Orange" le même mail que Wilou sur le projet, tu jetteras un oeil à l'occaze...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008, 13:28

iceman57 a écrit:
Et dis toi qu'on a un bol monstre, vu que c'est un fan de Ken, il va s'appliquer comme un dingue sur les MIDIs.

Je lui avait simplement envoyé des BGM de Castlevania que j'avais pré-sélectionnées pour qu'il s'en inspire...
Pour créer le midi, il lui a fallut une dizaine de jours et encore il m'a dit qu'il "n'avait pas eu trop le temps" XD

Vu son timing habituel, je pense récupérer ses créations dans la semaine, il est très fier de voir que ses créations musicales entrent dans des niveaux de jeux, il a vraiment apprécié la première screenshot de la map.
(On échange à peut prêt 2-3 mails par semaine...).

EDIT : je t'ai envoyé sur ta boite "Orange" le même mail que Wilou sur le projet, tu jetteras un oeil à l'occaze...

Pour l' instant j'ai pas le truc pour les .xls installé, mais si ça peut t'aider voici un screen d' une map pour W-E-T:

http://screenshots.filesnetwork.com/40/files2/34732_3.jpg

En tout cas sur doom2.exe tout les détails comme les arches devront passer dans les textures.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:25

DoomKn1ght a écrit:
En tout cas sur doom2.exe tout les détails comme les arches devront passer dans les textures.

Yep je sais, comme pour "Crucified Dreams", de toute façon c'est lidée que j'avais en tête avant même de connaître ce WAD... Je vais te renvoyer ça en copies d'écran...

Sinon je te tiens informé pour la partie musicale...


Dernière édition par iceman57 le Mar 12 Aoû 2008, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008, 18:24

iceman57 a écrit:
DoomKn1ght a écrit:
En tout cas sur doom2.exe tout les détails comme les arches devront passer dans les textures.

Yep je sais, comme pour "Crucified Dreams"
Non, Crucified Dreams c'est carrément fait avec des tonnes de secteurs, c'est un wad boom compatible pour info.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:41

Faut que je regarde ça à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:43

Regarder une fois attentivement est toujours mieux que deux fois mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:30

iceman57 a écrit:
Yep je sais, comme pour "Crucified Dreams", de toute façon c'est lidée que j'avais en tête avant même de connaître ce WAD... Je vais te renvoyer ça en copies d'écran...

Sinon je te tiens informé pour la partie musicale...

J'ai eu ton mail , j'ai bien compris ta démarche mais je me demande si faire ça avec toutes les textures est bien utile
parce qu' éditer la lump texture1 est suffisant normalement pour avoir des textures composites comme on le souhaite.
Sinon, j'ai rien redire.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:13

OFFTOPIC :

Ravi que dans l'ensemble, ça te plaise...

C'est juste pour des raisons de compatibilité, un petit challenge de plus...
Et puis si on ne change pas le contenu et on touche uniquement les patches on devrait gagner quelques Ko sur le PWAD

Voilà la review que j'avais faite :

Esselfortium writes:
Also, have you taken a look at Crucified Dreams, by any chance? They did everything you're dreaming of and more.

Iceman57 writes :
Received the link from SiliconWolf.
That's a really amazing work, I had a look on their technic to create curves, they used textures as I thinked to create the curves...

Most instructive parts :
MAP 04 : Architecture X1300 Y400
MAP 04 : Architecture X295 Y-1100
MAP 07 : Lights
MAP 12 : Lights
MAP 13 : Lights, colors
MAP 17 : Flame pots
MAP 19 : Windows HY_ADL08
MAP 21 : Vitrals
MAP 23 : Main architecture
MAP 26 : Light over sword, marble floor
MAP 27 : Main architecture, vitrals
MAP 28 : Vitrals, broken vitrals
MAP 29 : Wood bridge X-200 Y650
MAP 30 : Grid, lanterns
MAP 37 : 45° iron bars OLA_W9_1 OLA_W9_2
MAP 40 : Marble stairs
MAP 41 : Lights
MAP 98 : Progressive light
MAP 99 : Snow effect

Concerning lights, that's really close to the effects I generated in "Hokuto No Doom" project by using progressive lights, set sector by sector.

Snow is interesting for the cathedral's roof.
___________________

Sinon, je vais voir demain pour mettre un peu la pression au musicien, si il pense boucler ce weekend... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2008, 23:32

iceman57 a écrit:

Sinon, je vais voir demain pour mettre un peu la pression au musicien, si il pense boucler ce weekend... Very Happy

Je suis pas pressé a ce point , moi même j'ai pas trop bossé dessus, vu que je me concentrais sur d'autres trucs ces derniers
jours.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008, 09:19

Voilà sa réponse (j'ai mis une photo de la tour eiffel couleur europe que j'ai pris ce weekend avec le portable) :
_______________________

Salut Benoit,

Ah, le Tour Eiffel Smile J'ai fait l'ascension quand j'étais très jeune Smile

Oui, je dirais aussi que c'est un peu singulier que MIDI est le seul "vrai" format pour ajouter de la musique aux Doom mods... mais bien sûr, quand le jeu est sorti dans les années 90, personne ne connaissait pas mp3 et tous les formats actuels Very Happy et en ce qui concerne MIDI aujourd'hui, c'est seulement utilisé comme un standard pour communiquer entre le software et hardware audio...

En tout cas, c'est assez agréable que mes fichiers MIDI ont encore trouvé une fonction aujourd'hui Smile
Et je vais continuer à travailler sur le fichier "croix du sud", mais peut-être que ca va vraiment tarder un peu... mais c'est un bon exercice! Smile

À bientôt!
Amicalement

Stefan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2008, 19:56

iceman57 a écrit:
Voilà sa réponse

Oui, je dirais aussi que c'est un peu singulier que MIDI est le seul "vrai" format pour ajouter de la musique aux Doom mods... mais bien sûr, quand le jeu est sorti dans les années 90, personne ne connaissait pas mp3 et tous les formats actuels Very Happy et en ce qui concerne MIDI aujourd'hui, c'est seulement utilisé comme un standard pour communiquer entre le software et hardware audio...

En tout cas, c'est assez agréable que mes fichiers MIDI ont encore trouvé une fonction aujourd'hui Smile
Et je vais continuer à travailler sur le fichier "croix du sud", mais peut-être que ca va vraiment tarder un peu... mais c'est un bon exercice! Smile

À bientôt!
Amicalement

Stefan

Comme je l'ai dit avec zdoom ont peux utiliser des mp3 et ogg mais en midi ou module c'est moins volumineux.

EDIT: C'est gentil de sa part de toute façon de passer du temps la dessus peut importe quand il aura fini,
Avant la fin août serait bien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2008, 00:07

DoomKn1ght a écrit:
Au fait http://www.icemanpage.com est down pour moi j'utilise FF3.

Normalement CUTEFTP viens de finir le transfert sur "Free"... à tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2008, 02:37

iceman57 a écrit:
DoomKn1ght a écrit:
Au fait http://www.icemanpage.com est down pour moi j'utilise FF3.

Normalement CUTEFTP viens de finir le transfert sur "Free"... à tester...

Qui ya-t-il derrière ce lien?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 EmptyMar 19 Aoû 2008, 03:59

le MP3 a commence a pointer le bout de son nez sur les PCs de maison en 1997. Il est jamais reparti xD
A cette epoque c'etait tout un art de convertir les CDs en MP3 car pas mal de lecteurs de CD de PCs etaient a chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!   Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokuto No Doom - TOUTES LES SOURCES !!
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant
» [Help]Importer toutes les textures de Doom sur Doom II
» [Cadeau de Noël] - Hokuto No Doom sur PSP
» HOKUTO NO DOOM - Concours celluloids
» Pourquoi Hokuto no Doom est-il si connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: