Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Le pen spinning - vous connaissez?

Aller en bas 
+3
Lammah
[WH]-Wilou84
Squonk
7 participants
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyDim 14 Mai 2006, 22:30

Ben voilà, je fais un topic ici pour parler d'une discipline "scolaire" (du moins qui se pratique beaucoup à l'école) : le pen spinning

Le nom vient de l'anglais : pen (stylo) et spin (tourner)

Excellent passe-temps en cours, ca peut en plus vous attirer une certaine considération de la part de vos camarades ^^

Je vais pas plus m'étaler, un lien direct pour en savoir plus, et pour apprendre : http://tourneffaceur.free.fr/

(si vous voulez vous dégouter tout de suite, allez voir les freestyle du disciple...)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyDim 14 Mai 2006, 22:44

Enorme le site ^^

Je vois tout le monde faire ça dans ma classe depuis 5-6 ans, et j'ai jamais vraiment réussi ou essayé :s Dur, dur d'être manchot !!

Faudra que je retrouve le lien vers une vidéo "d'experts" asiatiques, sur une musique de Rhapsody ( edit : Dawn of Victory, osef ), elle est connue....

Et sinon, qui pratique, parmi vous tous ? Very Happy

Edit : lien retrouvé !!
http://www.koreus.com/media/jonglage_stylo_doigt.html

Enjoy !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyDim 14 Mai 2006, 23:05

hehe, en fait ces gars retrouvent tout simplement les mouvements des majorettes et magiciens Smile

pour ma part, je maitrise toujours l'aller retour très rapide en continu autour du pouce. Et aussi l'aller autour de l'index. Je le faisais assez souvent au collège, au lycée et à l'université. D'ailleurs ça emmerdait un peu les profs puisque j'étais souvent au premier rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyLun 15 Mai 2006, 20:59

Je crois que tu l'avais pas deviné, mais je pratique ^^

Moi j'adore, ca prends tout mon temps libre en cours (je pense par exemple au francais...), je progresse pas franchement vite mais bon, ca me fait mieux passer certains cours, c'est ce qui compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyLun 15 Mai 2006, 21:10

lol, moi je le fait mais en 4x plus lent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyMer 17 Mai 2006, 14:20

si vous maitrisez pas trop le truc, essayez de faire un truc que je faais, le plus de "click" avec un stylo à ressort en une minute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyMer 17 Mai 2006, 16:22

Je préfère mettre 5 ressorts dans un stylo à clic et d'essayer de le faire rebondir le plus haut possible ^^
(record, 80 cm)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyMer 17 Mai 2006, 18:50

Squonk a écrit:
Je préfère mettre 5 ressorts dans un stylo à clic et d'essayer de le faire rebondir le plus haut possible ^^
(record, 80 cm)

C'est pas super discret en cours Very Happy
Pareil pour les clics ! Enfin remarque, quand le stylo tombe a répétition, ça fait pas mal de bruit ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyMer 17 Mai 2006, 23:12

Citation :
C'est pas super discret en cours
C'est justement ca qui est marrant, l'envoyer quand le prof se tourne et le ratrapper avant qu'il se retourne, sans le faire tomber si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: ^^   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyMer 17 Mai 2006, 23:25

histoire de faire perdre un peu de temps ^^

Moi j'arrive pas à faire ca :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptyDim 23 Juil 2006, 11:43

lol je remonte le forum simplement pour dire que je pratique aussi le pen spinning, mais avec n'importe quel objet (même les règles en métal, c'est plus difficile mais le bordel que ça fait quand ça tombe est génial, je me suis fait virer 3 fois à cause de règles tombées à répétition lol), ainsi qu'avec les couteaux de cantine (pas trop difficile, mais faut faire gaffe de pas se couper comme un boulet...) lol
a+

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? EmptySam 05 Aoû 2006, 20:14

Le cutter, y'a que ca de vrai... Aller-retour maitrisé avec un cutter sorti au max.

Et y'a aussi l'endurance, avec des tiges de métal de 3 kg et 1m de long ^^ (ca c'est putain de chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pen spinning - vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Le pen spinning - vous connaissez?   Le pen spinning - vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pen spinning - vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le tabac
» L'alcool et vous
» FIC ? Vous avez dit Fic ?
» Que serez-vous ?
» Vous et les sapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: