AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Problème de texture sur téléporteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milosh
Newbie


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Silent Hill
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Problème de texture sur téléporteur   Ven 25 Juil 2008, 14:27

Bonjour.

J'ai un problème avec le logiciel Doom Builder. J'ai construit un téléporteur, j'ai mis une texture dessus, mais le problème, c'est que celle ci change en fonction de l'endroit où je place le téléporteur sur la map. Soit elle est coupée en deux, soit elle est coupée en quatre, soit elle est parfaite.

Un petit screen ==>




J'ai zapé un truc ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Problème de texture sur téléporteur   Ven 25 Juil 2008, 14:30

c'est tout à fait normal. DOOM Builder possède des sortes de lignes bleues et marrons qu'il faut essayer de respecter lorsque l'on utilise des textures au sol. Ainsi, la texture du teleport (64X64) a besoin d'être placé sur un carré ayant pr périmètre des lignes bleues.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Milosh
Newbie


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Silent Hill
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Problème de texture sur téléporteur   Ven 25 Juil 2008, 14:34

Ah d'accord ! Donc ça ne vient pas de moi.

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Problème de texture sur téléporteur   Ven 25 Juil 2008, 14:38

nan tkt c'est normal, c'est pourquoi il faut faire attention aux lignes quand on mappe, c'est très important Wink

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Milosh
Newbie


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : Silent Hill
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Problème de texture sur téléporteur   Ven 25 Juil 2008, 14:43

Je viens d'essayer et c'est bon. Je n'avais pas fais gaffes au seconde lignes. Embarassed

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Problème de texture sur téléporteur   Ven 25 Juil 2008, 15:02

en fait les lgines fonctionnent par ordre d'importance :

les bleues sont les + importantes. ce sont elles qui délimitent les textures au sol.
les marrons sont là pour servir de repaires, je suppose.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème de texture sur téléporteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de texture sur téléporteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de texture sur téléporteur
» (FSX) Problème de VC POSKY A332
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Graphique] Problème graphique avec Windows 8
» Problème de texture
» Problème texture parking et opéra de Sidney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: