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 [ZDoom]-"Unholy Agonie"

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Necrotikflesh
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MessageSujet: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Mar 19 Aoû 2008, 11:49

Salut tout le monde !
Je vous presente ici ma map DeathMatch "unholy Agonie"
Map inspiré de celle de Doom2 map7 ( mais en plus Hell ) ^^ une des preferer du patron de mon clan.
Pas besoin de grandes presentations, sauf, si vous voulez vous équiper... Va falloir oser Twisted Evil
Map a l'ancienne, pas de saut ni de freelook ^^ cela va de soi =)

Voila quelques screens:
Spoiler:
 

Donc pour l'instant: la map est jouable. Il me reste quelques petits details a regler.

A venir: Piege pour récup le bfg, changement de textures.

Ps: Merci a Yéti pour le FTP =) et Merci a Data pour le hosting ^^
http://files.filefront.com/Dm+Sec+Rwad/;11741117;/fileinfo.html


Dernière édition par Necrotikflesh le Mar 09 Sep 2008, 14:57, édité 4 fois
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Mar 19 Aoû 2008, 12:15

Jremet mon ftp en ligne, et je te fais ça...
Je peux même te faire un compte ^^
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Mar 19 Aoû 2008, 12:19

yetimothee a écrit:
Jremet mon ftp en ligne, et je te fais ça...
Je peux même te faire un compte ^^

C'est super sympa de ta part ! Merci !
Dit moi quand tu veux que je te send le wad =)
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Mar 19 Aoû 2008, 12:26

J'tai envoyé un mp ^^
Si t'as un problème, hésite pas Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Mer 20 Aoû 2008, 10:05

Hey ça a l'air sympa, ça me fait penser à la fin de la map 25 de Doom II Smile

D'après les screens on a là une bonne arène façon map 07 aussi. Je teste dès que j'ai un Doom qui tourne ici ^^

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Nyu
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Mer 20 Aoû 2008, 10:37

Oui une arène sympa mais je peux pas jouer sur zdaemon donc j'ai tourné en rond tout seul dedans :p
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Mer 20 Aoû 2008, 11:10

Nyu a écrit:
Oui une arène sympa mais je peux pas jouer sur zdaemon donc j'ai tourné en rond tout seul dedans :p
Au pire il te reste les bots Wink

( Tape "Addbot" dans la console, sans les guillemets ( sous ZD et ST ))

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Mer 20 Aoû 2008, 11:16

yop slt !
bin faut avouer que sans le net la map n'est pas tres interressante Neutral

Mais pour l'instant la map est en cours donc je la met pas en ligne dessuite.
faudra ce contenté des bots en attendant =)
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Nyu
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Mer 20 Aoû 2008, 11:32

Bah en fait je sais pas faire marcher Zdaemon mais là n'est pas le sujet ^^ :p J'aimerais bien venir me faire fraguer dans ta map lol!
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Jeu 21 Aoû 2008, 15:10

yop all !
Ca avance petit a petit ^^
la je m'occupe des textures, je vais essayé de trouver un bon pack de textures Hell ! Ca peux etre sympa je pense vu l'atmosphere de la map.
En ce qui concerne le BFG... je sais pas... Ou je tente un piege ou un trick.
Pour le piege... pas d'idee... mais en ce qui concerne le trick je verrai bien une petite serie de sauts aux strafs.
Qu'est ce que vous en dites ?
Hésitez pas a me faire un feedback ou quoi que ce soit d'autre, j'ai besoin de vos critiques pour avancer =)
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Ven 22 Aoû 2008, 09:30

Necrotikflesh a écrit:

En ce qui concerne le BFG... je sais pas... Ou je tente un piege ou un trick.
Pour le piege... pas d'idee... mais en ce qui concerne le trick je verrai bien une petite serie de sauts aux strafs.
Qu'est ce que vous en dites ?
Hésitez pas a me faire un feedback ou quoi que ce soit d'autre, j'ai besoin de vos critiques pour avancer =)
Le BFG9000 dans une map ouverte comme la tienne peut hanger complètement le gameplay c'est clair Surprised
Regarde la map 02 de lazarus1j.wad pour voir une bonne série de sauts à faire pour avoir cette arme, ça t'inspirera peut-être ^^

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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Ven 22 Aoû 2008, 10:23

C'est clair, elle risque de faire de tres gros dégats et changer la donne d'une partie. Mais c'est pour cela que j'ai fait en sorte que l'on puisse tiré que Deux fois lorsque on récup le BFG et "la" cell pack ^^. Si je vois que malgré ca elle fait trop de dégats je reduis le nombre de tir a 1...

Concernant le trick bin je vais regarder ca ! Je connais pas ce wad ^^
Les sauts me semble etre parfait pour ce genre de trick.
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Jeu 28 Aoû 2008, 00:35

toujour pas de feedback Sad
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Jeu 28 Aoû 2008, 00:50

je viens juste de tester contre 3 bots.

Alors en tout premier lieu, faudra que je t'apprenne à nommer une map, car le faire à partir de Builder c'est pas génial. La prochaine fois, met "map01", au lieu de "dm-secr", que j'ai dû cherché dans doom builder après m'être rendu compte que ni le slot 1 ni le slot 7 ne contenait ta map.

Sinon pour la map elle même, je trouve pas mal l'idée de risquer ses HPs pour obtenir une arme, mais à la longue c'est lourd. Il m'arrive souvent de me prendre un coup de SSG et de n'avoir + que 5 à 10 HPs, ba là j'peux toujours oublier, car le temps de me chopper une arme, j'ai déja plus que 90% de vie. enfin bon, c'pas grave. les décors sont beaux, mais le BFG est un peu trop placé à la manière d'une map de brit10 que je n'apprécie particulièrement pas (vous savez, là où le BFG est placé dans une cavité en hauteur, dans laquelle on peut se placer JUSTE DERRIERE le spawn du BFG Neutral ), mais sinon ça va. On est libres de nos mouvements, assez simple de se déplacer donc, et les couloirs sont assez larges, permettant une esquive assez simple, tout en restant difficile dans certains cas (un coup de SSG - si l'on se met bien au milieu - peut presque couvrir la totalité du couloir, seuls les murs latéraux ne seront pas touchés, uniques points de survie).

'fin bref, bonne map, mais je sais que tu es capable de bien mieux, et pas seulement niveau détails, mais aussi niveau gameplay Wink

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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Ven 29 Aoû 2008, 19:38

jgo test j'adore les maps bien bourrin style map07 Very Happy en + ta map est trés jolie geek
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Datacore
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Ven 29 Aoû 2008, 20:01

dble post :/

je vais surement passé pour un gros n00b ... mais je n'arrive pas a lancer la map je lance une party local avec ZDaemon et utilise le wads DooM II mais ne trouve pas la map de Nekro =(
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K!r4
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Ven 29 Aoû 2008, 20:18

La réponse se cache dans cette côte :
Dislogical a écrit:
Alors en tout premier lieu, faudra que je t'apprenne à nommer une map, car le faire à partir de Builder c'est pas génial. La prochaine fois, met "map01", au lieu de "dm-secr", que j'ai dû cherché dans doom builder après m'être rendu compte que ni le slot 1 ni le slot 7 ne contenait ta map.
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Demencio
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Ven 29 Aoû 2008, 20:24

Joli dood Smile Sympa pour un deathmatch

@Datacore: si la map s'appelle map01, tape dans la console /map map01 et là ça devrait être bon
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K!r4
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Ven 29 Aoû 2008, 20:41

Mauvaise réponse : "dm-secr".
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Demencio
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Ven 29 Aoû 2008, 23:55

K!r4 a écrit:
Mauvaise réponse : "dm-secr".

Il a changé le nom de la map?
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Nyu
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Sam 30 Aoû 2008, 00:23

Moi jai pas eu de problème j'ai ouvert avec builder et j'ai fait test cheers
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Sam 30 Aoû 2008, 03:24

normal, puisqu'avec Builder t'as ouvert la map elle même, tandis qu'en lançant le wad avec un port normal, en premier lieu se lance "map01", et pas "dm-secr". Réflechis, des fois...

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Nyu
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Sam 30 Aoû 2008, 11:29

Bah oui je le savais bien, je disais ça justement pour aider Wink
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   Mar 09 Sep 2008, 14:44

Le port a changé ^^
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MessageSujet: Re: [ZDoom]-"Unholy Agonie"   

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