Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 level 06 hurt me plenty

Aller en bas 
+2
JC
doom93666
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:15

voila ce qui vient de m'arriver je jouais tranquillement a doom 2 quand d'un coup je tombe dans un bassin rectangulaire (salle de la red key)avec de la lave au fond je fait le tour du bassin quand d'un coup je ramasse une invulnerabilyty sphere et voila que j'entends le bruit bien particulier d'un cyberdemon ainsi que ses bruit de pas. je sors finalement du bassin en utilisant le code passe muraille.ensuite j'explore le level de fond en comble sans trouver la moindre trace de ce cyber.

Aussi voici ma question, vous qui connaissez bien les niveaux save vous ou ce trouve ce cyberdemon.
je precise je joue a doom2 version xbox qui est identique a la version pc en solo et en hurt me plenty.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Membre banni
JC


Nombre de messages : 2910
Age : 30

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:27

-


Dernière édition par JC le Sam 15 Sep 2018, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:29

Il y a des différences mineures avec la version PC il me semble (des niveaux secrets en plus par exemple), donc on peut pas être trop précis sauf si on joue nous même cette version.
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 19:49

non il n'y a aucune difference au pixel pres(meme en coop) de plus il m'est arrivé la meme situation sur pc(je viens de tester)
ou est ce cyber (de plus je ramasse le bonus mais il n'est pas visible)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:03

Es-tu sûr que c'est le niveau 06 ?
(et nan pas au pixel près, si il y a des niveaux supplémentaires)
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:28

negatif aucun niveau suplementaire


je suis sur qu'il s'agit du level 06"the crusher"
c'est dans la piece ou on trouve le super shotgun et 2 revenant
l'escalier qui mene a la red key est construit autour d'un bloc avec des imps dessus autour de ce bloc il y a de la lave or je suis tombé sans faire expres et en tournant autour pour trouver une issue j ai ramassée une invulnerability et j'ai entendu le mugissement caracteristique du cyberdemon et ses bruit de pas c'etait apres avoir pris la red keys donc toute la piece etait nettoyé.

j'ai d'abord pensé a mon imagination mais j'etait avec un pote qui ne jouais pas mais qui avais aussi entendu et identifié le bruit et mon ecran etait bel et bien blanc a cause du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:35

Il y a bien un niveau supplémentaire sur XBOX : http://doom.wikia.com/wiki/MAP33:_Betray_(Doom_II)

Pas de cyber en map06 accordé au doom wiki : http://doom.wikia.com/wiki/MAP06:_The_Crusher_(Doom_II)
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:48

le bruit et la sphere ne sont pas le fruit de mon imagination je viens encore de le refaire pour m'en assurer

et comment acceder a ce niveau secret"map 33"
et je precise c'est la version vendu avec doom3 ROE
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 20:54

Vérifié et rien du tout...

Pour la map33 je sais pas... on y accède par la map02 seule chose sure.
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:27

sur pc ou sur xbox que t'as verifié peut etre un bug. tu vois ou c'est dans le niveau ou pas?ce truc m'inquiete je n'imagine pas des monstre ou des bonus dans ma tete je l'ai vraiment entendu. Sans parler de l'effet de l'invulnerability tu l'as trouvé ce bonus dans le bassin ou pas.En tout cas je n'ai pas halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:40

Je connais très bien ce niveau, je l'ai joué des centaines de fois, et vu des tonnes de speedrun toutes catégories dessus.
De plus une invuln dans un bassin dont on ne peut sortir, ça n'a aucun sens.

J'ai testé en HMP et avec un doom2.wad non-corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 21:44

j'ai pris cette invuln et j'ai aussi trouvé idiot le fait qu'elle soit dans ce bassin. et toi tu l'as trouvé l'invuln ou pas? c'est ce bonus qui a activé le cyberdemon mais j'ai pas pu sortir du bassin ni trouver ce cyber.(il me semble qu'il se teleporte quand je prend l'invuln mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:14

Non il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyMer 20 Aoû 2008, 22:29

bizarre j'espere que quelqu'un qui a la vbersion xbox jettera un oeil sur le sujet ou alors un petit malin a rajouté ça sur la version xbox afin de ne pas bloquer le joueur dans le bassin je chercherai en coop comme ça celui qui ne sera pas dans le bassin cherchera le cyber
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyJeu 21 Aoû 2008, 13:28

la meme chose m'est arrivé la il y a 5 minutes dans underhalls je cherchai le niveau bettray et en essayant d'ouvrir des murs dans la salle du super shotgun et la le message "power up toggled"s'affiche dans le coin de mon ecran,
les effets de l'invuln reviennent et j'entends le cri du cyber mais j'ai terminé le niveau sans rencontrer ce monstre.
Je ne sais vraiment pas ce qui se passe ça ne m'arrive que dans doom2 version xbox.

je ne suis pas fou j'ai un temoin qui a aussi entendu ce cri
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyJeu 21 Aoû 2008, 14:03

C'est peut être un son implémanté dans la version xbox juste pour te foutre les jetons :p
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyJeu 21 Aoû 2008, 14:36

je me suis renseigné en fait c'est un code qui donne l'invuln temporaire(hold L and press 4 time X)et quand j'active un code sur la version xbox ça fait le bruit du cyber
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyJeu 21 Aoû 2008, 15:18

hihi ok ^^ donc en fait tu faisais le code sans t'en rendre compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyJeu 21 Aoû 2008, 15:27

oui parce que pour courir il faut appuyé sur la gachette L et j'appuyais sur tout les murs pour remonter donc plein de fois sur X
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyJeu 21 Aoû 2008, 16:22

Je me demande si y'a déjà eu des gars qui ont découvert des cheats de la version PC involontairement x)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:15

K!r4 a écrit:
Je me demande si y'a déjà eu des gars qui ont découvert des cheats de la version PC involontairement x)
En appuyant sur plein de touches en même temps, on peut découvrir des trucs Razz

IDSPISPOPD a forcément été trouvé comme ça.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:52

C'est quoi ce truc ? +D
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:55

K!r4 a écrit:
C'est quoi ce truc ? +D
Un vieux code pour le premier Doom Smile
Je crois que c'est une vieille version de IDCLIP.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:56

exact. mais bon sur pc c'est plus dur que sur console pour trouver des codes au hasard(le clavier a beaucoup plus de touche)
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty EmptyVen 22 Aoû 2008, 14:02

Tout est dans la combinaison, ils auraient pu faire un code plus compliqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





level 06 hurt me plenty Empty
MessageSujet: Re: level 06 hurt me plenty   level 06 hurt me plenty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
level 06 hurt me plenty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» master level
» Requete : MASTER LEVEL FOR D2
» Level 1 de Dark Arena
» Doom 1, 2 et masters level a 0.99 € sur steam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: