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 [BOOM] Cybernity : First Episode

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mer 15 Oct 2008, 21:20

J'acroche pas moi...
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 25 Oct 2008, 14:24

Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 25 Oct 2008, 14:34

sur le dernier screen, les lumière verticales Bleues près de la porte à droite sont assez mal placées, car elles sont coupées à cause de la hateur du sol, faudrait mettre autre chose IMO

Sinon, niquel =)

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 25 Oct 2008, 14:36

Dislogical a écrit:
sur le dernier screen, les lumière verticales Bleues près de la porte à droite sont assez mal placées, car elles sont coupées à cause de la hateur du sol, faudrait mettre autre chose IMO

Sinon, niquel =)

Je viens tous juste de rectifié ça Wink

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 25 Oct 2008, 14:44

Ca claque, j'aime bien ^^
Reste à voir ces lieux se remplir de quelques invités indésirables.... Smile

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 25 Oct 2008, 15:29

Il y a des monstres Smile mais je prefère mettre des screens no monster pour l'instant Very Happy

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 25 Oct 2008, 15:53

C'est bien détaillé, mais je me lasse de ce type de décor. Depuis que j'ai touché à AD, c'est plus que du medieval ou du ruine aztec :p
Faudra voir au gameplay Smile (c'est prioritaire au graphisme d'après moi...)
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 25 Oct 2008, 17:29

je pense qu'il faut pouvoir équilibrer les graphismes et le gameplay. Jouer sur un wad ayant un gameplay monstrueux c'est génial, mais si rien n'est détaillé et que globalement c'est "vide", je ne trouve pas ça très plaisant... ou à l'inverse, il faut bien faire attention de ne pas mettre du détail à foison en abandonnant le gameplay, c'est bien beau de jouer sur une belle map, mais si le gameplay est lourd, ça vaut pas le coup non plus =)

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 25 Oct 2008, 17:46

On a déjà eu cette discussion si mes souvenirs sont bon Smile
Mais je suis d'accords avec toi...
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 25 Oct 2008, 17:50

oui, je crois aussi, mais au moins on est d'accord =)

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Sam 25 Oct 2008, 23:28

Une bonne map c'est une map avec un gameplay plaisant et détaillée de manière correcte Smile
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Dim 26 Oct 2008, 09:38

Sur ce projet, je vous rappel que j'utilise strictement que les textures de doom2, je mettrais seulement de nouvelles textures pour le boss de la map30 et les maps bonus Smile Quand au gameplay, j'y ai réfléchi^^ les maps bases sont faciles, parfait pour les débutants, après arrive les maps ville, gameplayement plus abouti ou il y aura pas mal de piege et la difficulté sera Hell Revealedesque Twisted Evil Quand à l'épisode enfer, ce sera pareil, j'essayerai de faire des décors bien détaillé, avec les textures de doom2. Les maps sont souvent courte à finir, mais elles se suivent logiquement... Si vous avez testé la map19 d'NT, et bien c'est le même genre de gameplay, les maps s'enchevêtrent, mais à une échelle plus petite Very Happy

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Dim 26 Oct 2008, 09:57

franckFRAG a écrit:
Sur ce projet, je vous rappel que j'utilise strictement que les textures de doom2, je mettrais seulement de nouvelles textures pour le boss de la map30 et les maps bonus Smile Quand au gameplay, j'y ai réfléchi^^ les maps bases sont faciles, parfait pour les débutants, après arrive les maps ville, gameplayement plus abouti ou il y aura pas mal de piege et la difficulté sera Hell Revealedesque Twisted Evil Quand à l'épisode enfer, ce sera pareil, j'essayerai de faire des décors bien détaillé, avec les textures de doom2. Les maps sont souvent courte à finir, mais elles se suivent logiquement... Si vous avez testé la map19 d'NT, et bien c'est le même genre de gameplay, les maps s'enchevêtrent, mais à une échelle plus petite Very Happy
Eh bien, ça s'annonce absolument superbe Wink
Oui, ta map 19 pour NT est très réussie, les attentes pour ce projet sont donc hautes pour ma part ^^

Bon courage !

Et nous sommes toujours là si tu as besoin de testeurs... Wink

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Dim 26 Oct 2008, 11:23

Je suis là Wink
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Jeu 30 Oct 2008, 14:35

Encore des screens de la map3
Spoiler:
 

Je pense faire une petite release, pour testé tous ça, quand les 3 premieres maps seront terminé, la map3 sera bientot fini Very Happy

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Jeu 30 Oct 2008, 14:41

C'est petit mais vraiment bien détaillé Smile
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Jeu 30 Oct 2008, 15:02

je trouve ça trop détaillé à mon goût, mais c'est un putain de travail, félicitation Smile
on dirais presque du dark :p
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Jeu 30 Oct 2008, 15:47

Spoiler:
 

Vas-y Scherlock, trouve ce qu'il y a de ressemblant...
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Jeu 30 Oct 2008, 15:54

Sherlock a dit :
Le nombre de détails dans les plafonds et les murs, sur les murs, la luminosité de l'ensemble...

Je dis juste que y a pas beaucoup de monde qui font autant de détails que ça sur leur map, pas de quoi se braquer...
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Jeu 30 Oct 2008, 15:56

Nan mais le truc c'est que je partage pas le fait que tu dises que ça ressemble à ce que je fais, le truc c'est que mes architectures sont complexes et jouent sur l'utilisation abusive de vertexes et de changements de textures. Les architectures de Franck sont efficaces mais beaucoup plus simples que les miennes.
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Jeu 30 Oct 2008, 15:57

xD Je pense qu'il se fit des premiere map que tu a fait sur NT Cool

J'ai jamais vu ces screens dark, en tout cas c'est du beau travail :p


edit : oui, mes achitectures sont plus simple que celle de dark, je joue plus sur le texturing^^, je map aussi sur un pc pas puissant, et je peux pas utiliser le 3d mode dessus... Smile

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Dernière édition par franckFRAG le Jeu 30 Oct 2008, 16:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Jeu 30 Oct 2008, 16:01

_DaRk_ a écrit:
Nan mais le truc c'est que je partage pas le fait que tu dises que ça ressemble à ce que je fais, le truc c'est que mes architectures sont complexes et jouent sur l'utilisation abusive de vertexes et de changements de textures. Les architectures de Franck sont efficaces mais beaucoup plus simples que les miennes.

J'ai dis que ça ressemblait, pas que c'était pareil. Faut pas y voir une atteinte à ton travail, enfin bon. Je suis tout à fait d'accords sur le fait que tes architectures soient plus "complexes", mais c'est pas ce point que je marquais. Je disais juste qu'il y avait une impression "d'étouffement" sous autant de détails. Après si mon avis n'est pas le tiens tant mieux, mais c'est ce que je ressent en voyant de pareils images.
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Ven 31 Oct 2008, 09:10

franckFRAG a écrit:
edit : oui, mes achitectures sont plus simple que celle de dark, je joue plus sur le texturing^^, je map aussi sur un pc pas puissant, et je peux pas utiliser le 3d mode dessus... Smile
Ta map 19 pour NT est grand même d'une très bonne qualité sur ce plan, tu as fait un niveau vraiment interconnecté et quand même assez complexe au niveau architectural... Smile
Ah, oui, le mode 3D fait gagner beaucoup de temps oui, dommage que tu ne puisses pas en tirer parti :s

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Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Ven 31 Oct 2008, 14:06, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Ven 31 Oct 2008, 13:41

[WH]-Wilou84 a écrit:

Ah, oui, le mode 3D fait gagner beaucoup de temps oui, dommage que tu ne puisses pas en tier parti :s

Pas forcément, pour l'alignement de texture auto, il existe un raccourci clavier : tu sélectionnes tous tes vertexes de même texture, et tu appuis sur "a" , là tu as une fenêtre qui s'ouvre, de là tu peux choisir plusieurs options d'alignements, vertical, horizontal... C'est plutôt pratique, voir plus rapide qu'en 3d mode ^^ et puis il y a aussi d'autre texture que tu selectionne et dont tu mets un valeur x ou y, c'est vrai qui faut prendre l'habitude, mais tu fini par trouvé ça plus rapide, du coup je teste très souvent pour voir ce que ça donne, ça été pareil pour fradm, sauf que je ne connaissais pas la touche "a", c'est pour cela qu'aucune texture était aligné Smile là ou ça lague, c'est de déplacer des points d'un secteur, l'ordi met des fois du temps Surprised

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MessageSujet: Re: [BOOM] Cybernity : First Episode   Mer 03 Déc 2008, 16:05

Spoiler:
 
dernière zone a finir avant de faire un beta Wink

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