Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Google Chrome, le navigateur de Google

Aller en bas 
+6
K!r4
franckFRAG
[WH]-Wilou84
Karakurt
Squonk
yetimothee
10 participants
AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:07

Voilà, Google qui est en pleine extension ces dernières années (ggogle map, gmail entre autre), a sorti son propre navigateur : google chrome.

http://www.google.fr/chrome/

Open source, c'est déjà un bon point ^^

Sinon, le navigo marche par onglet, qui sont indépendants les uns des autres. Chaque onglet est associé à un processus, ça optimise pas mal la ram, et c'est on ne peux mieux niveau des plantages : un seul onglet plante, pas le reste.

J'ai pas tout testé, mais j'avoue que je suis assez surpris par ce navigateur, il est bien ergonomique, moins gormand en ressource (je trouve, peut-être qu'une impression). Après, niveau sécu et stabilité, ben je peux encore rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyVen 05 Sep 2008, 22:46

Je ne l'ai pas encore testé mais j'en ai entendu dire le plus grand bien... Quand j'aurai 5 minutes je verrai ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyVen 05 Sep 2008, 22:52

Je l'ai télécharger mais je l'ait pas gardé 1 jours xD, google pack et google desktop sont déjà éfficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyVen 05 Sep 2008, 23:33

Ca n'a absolument rien à voir, Google Chrome est un navigateur internet. Google pack et google desktop n'en sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyVen 05 Sep 2008, 23:35

Euh si, dans google pack, t'auras une options avec pleins de navigateur, raccourci internet et tout. Puis, je l'ai éssayé, ça facilite juste tes recherches, tout con.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyDim 07 Sep 2008, 11:18

Squonk a écrit:
Je ne l'ai pas encore testé mais j'en ai entendu dire le plus grand bien... Quand j'aurai 5 minutes je verrai ce que ça donne.
Tout pareil, à ceci près que bon, ça fait un peu peur tout ça... Les gars de Google nous boufferont tous :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyDim 07 Sep 2008, 19:18

Mozilla Firefox me suffit =)

Je me souvient d'un reportage sur google, tous les salarié là bas ont moins de 30 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyDim 07 Sep 2008, 19:42

Je pari 10 000 € que google sortira soit un nouvel OS soit une nouvelle distri linux d'ici 5 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyDim 07 Sep 2008, 19:47

Ba un jour y'aura l'antivirus manix et la capote avast, toutes les entreprises bouffent tout passé un certain seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptySam 24 Oct 2009, 19:04

Moi je suis sous google chrome depuis quelques mois, et je le trouve presque mieux que firefox que j'avais depuis longtemps !
C'est vraiment un très bon navigateur, l'ergonomie et les raccourcies de favoris sont les gros points forts, question vitesse ca va aussi vite que firefox Smile
Revenir en haut Aller en bas
macwolf
Revenant
macwolf


Nombre de messages : 170
Age : 27
Localisation : Dans la maison de pain d'épice, prenant le thé avec un imp.
Clan(s) : ( Aucun )

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyJeu 29 Oct 2009, 00:55

moi personellement j'ai testé google chrome mais au bout de 8.67 seconde je l'ai désinstallé car mozilla et pour moi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyJeu 29 Oct 2009, 09:18

Moi j'utilise pas google chrome, je trouve que google est en train de faire comme micro$oft dans les années 80/90, il essaie de monopoliser le marcher avec ses produits.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyJeu 29 Oct 2009, 21:41

Je veut pas déclencher une guerre interestellaire mais moi j'utilise IE8, c'est aussi rapide que FireFox à l'époque ou je l'utilisais à cause de la lenteur d'IE7 et par rapport à Google Chrome que j'ai tester et que j'ai trouvé merdique niveau érgonomie, bah les onglets sont indépendants aussi, quand un onglet plante, je peut naviguer sur les autres et paf d'un coup "Cet onglet à été récupéré"...Ah j'adore IE8...Bref tout ça pour dire que Google Chrome c'est pas assez ergonomique je trouve...Après je ne l'ai pas tester à fond mais bon...Chacun ces gouts...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyJeu 29 Oct 2009, 22:43

J'aime pas tout ce qui est ergonomerdique, ça fait effet "wo0OO0ow! je suis de retour dans le futur" mais en fait c'est pas beau =(
En fait, je croit que je vais abandonner IE, firefox et tout le bordel et revenir sous notre bon vieux Netscape.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:29

Bah quand je dit Ergonomique c'est, design pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:36

Eh bien, à force d'essayer de faire "design utile", ils font quelque chose de pas beau avec des reflets de partout et avec un e utilité moindre =(
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyJeu 29 Oct 2009, 23:41

ouais j'suis d'accord...Totallement d'accord même, IE8 n'est pas trop "WAaaaaaaawawha TRO BOOOOOOOÖ" et naz au niveau ergonomie donc je reste dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyVen 30 Oct 2009, 19:37

Spoiler:

Voilà ce que je répond quand on me dit "il faut que ça soit ergonomique >=))
C'est pas très beau, mais que demander de plus? C'est le meilleur compilateur C/C++ que je connaisse. Même Dev C++ ne lui arrive pas à la cheville >=)
L'ergonomie, c'est bien, mais faut pas en mettre partout non plus (écran cubique/gris POWA >.<)
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyVen 30 Oct 2009, 20:52

Bah la c'est du design que tu parle, ça peut être moche et pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google EmptyVen 28 Mai 2010, 23:28

yetimothee a écrit:
Je pari 10 000 € que google sortira soit un nouvel OS soit une nouvelle distri linux d'ici 5 ans :p
Je ressors ça car c'est trop bon... Il aurait pu se faire deux fois 10 000€ ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google Chrome, le navigateur de Google Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome, le navigateur de Google   Google Chrome, le navigateur de Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Chrome, le navigateur de Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alternative à Chrome ?
» Votre navigateur Internet
» L'infographie interactive de Google
» Quel est votre navigateur internet préféré?
» Soucis pour les téléchargements à partir de mon navigateur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: