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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyJeu 03 Avr 2008, 05:33

Mikan a écrit:
Si beaucoup de joueurs d'half life anglophone n'aime pas counter strike, c'est simplement que counter strike à tué half life.

Pour le skill sur CS, suffit de regarder Arena online ( game one à 20h30 ) pour voir que coter skill, c'est only HS, c'est pas si impressionant, suffit de jouer beaucoup pendant 1ans et demi et ta leur skill, seul la strat et le brain font le reste :p

De toute façon de nos jours même si je suis très jeune je n'aime pas les jeux de nouvelles génération avec des graphismes zomg et un gameplay réaliste, qui justement tue le jeu ( doom qui avait un gameplay furieu puis doom3... Pareil pour la série des quakes, le gameplay devenait de plus en plus lent, et quake 4 très très lent Sad )

Si les jeux newschool etait aussi bien que les jeux oldschool, il n'y aurait surement pas de gens sur des jeux oldschool.

[ Juste une petite parenthèse, les gens se fit énormement au graphismes de nos jours...

Je vais prendre l'exemple de mon cousin, qui, quand j'ai découvert doom et lui ai-je montrer des screens, il à tout de suite refuser de l'essayer ( par rapport au graphismes donc). Pourtant quelques mois plus tard je m'obstine de lui dire de l'essayer, alor nous téléchargâmes ST et jouâmes, et là je peut vous dires qu'il à vraiment aimer le coop qu'on avait fait. Mais il a fallut que cette enfoiré de ST lui fassent changer d'avis avec ses maps DMs et armes custom merdique, maintenant cette image du PvP sur doom ne le fera pas revenir de si tôt Sad Sad Sad ]

[reprise du sujet] Bref ce sont ce que les gens aiment maintenant comme dirait Wilou cheers

PS : je crois que nous sommes partit ( ou je ?) sur un jolie HS depuis le debut de ce sujet Embarassed

quake 4 plus rapide que quake 3. sauf si tu prends d'autre mod/gameplay comme le cpm ...
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:57

Pour Q4 c'est le patch qui a tout changé, out of box il était vraiment trés trés trés trés trés lent.
CS c'était bon quand le "bunny-hop" (le vrai de HL) existait encore, je m'en souviens bien on faisait que "rusher" (ça me rajeunit pas tout ça).
Pour son engouement c'est juste que c'est un jeu ayant une prise en main rapide avec moultes joueurs et peu de skill nécessaire et qui nécéssite moins de skill que d'autres pour vite monter très haut.

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit albino
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2008, 18:29

Spoiler:


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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2008, 18:33

_datacore a écrit:
Spoiler:

hauwnaide
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2008, 18:40

Spoiler:

Citation :
hauwnaide

+1


Dernière édition par _datacore le Ven 25 Avr 2008, 23:24, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2008, 23:22

:p
Hmm, à mon avis Tails devait jouer de la main gauche avec toi et latter le champion du monde de Sonic Rush Adventure de la main droite, c'est pour ça. Smile

Ah, aussi, pour les grosses images, merci de les mettre en spoiler ^^

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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2008, 23:25

Citation :
merci de les mettre en spoiler ^^

comment ? : x
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2008, 23:29

_datacore a écrit:
Citation :
merci de les mettre en spoiler ^^

comment ? : x
En fait il existe une balise BBCode nommée Spoiler ( un peu comme "img" si tu veux ).
En gros il suffit de sélectionner ce que tu veux mettre en spoiler, de cliquer sur le bouton Autres ( en dessous de "Texte barré" ), puis de cliquer sur Spoiler. Il devra te rajouter les bonnes balises Wink

Je me suis permis de le faire pour toi :p

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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 25 Avr 2008, 23:31

lol merci (jamais trouvé le bouton spoiler pour ça o.O)
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2008, 22:24

Half-Life - Page 12 Bunkerconc

Bonjour à tous !

En ce beau dimanche 18 mars, nous sommes fiers de vous proposer un grand concours Half-Life !

En quoi consiste ce concours ?

C'est très simple, le but est de terminer la map BunkerRUN (fournie ci-dessous) le plus rapidement possible et en tuant le plus d'ennemis possible.
Enregistrez-vous et envoyez le fichier .dem à CacachOuette.

Celui qui aura terminé la map le plus vite et en tuant le plus d'ennemis gagne le concours, (une moyenne du temps et du nombre d'ennemis tués sera faite pour déterminer qui est le gagant)

Dans ce concours, il faut à la fois faire preuve de rapidité et d'efficacité à vaincre les ennemis.


Comment fait-on ?

  • - Tout d'abord, inscrivez-vous à ce concours simplement en répondant à ce post,

    - Téléchargez la map que voici : http://hl.cacachouette.free.fr/maps/Concours%20-%20Bunker%20RUN.rar (veillez à bien mettre TOUS les fichiers fournis dans vos dossiers du jeu)

    - Lancez votre jeu Half-Life

    - Dans la console, tapez : "skill 2ou3" pour règler la difficulté du jeu Exclamation Obligatoire pour participer au concours Exclamation

    - Ensuite tapez : "map bunkerRUN (pour lancer la map en mode solo et non pas en multijoueurs en faisant "créer serveur")

    - Lancez un enregistrement en tapant : "record nom_de_lenregistrement"

    - Il ne vous reste plus qu'à franchir *la ligne rouge pour commencer à courir et à tuer.

    Half-Life - Page 12 Lignerouge

    * La ligne rouge est un repère que j'ai placé pour lancer le chronomètre, il n'y a pas de chrono intégré dans la map alors je lancerai moi-même un crhono lorsque vous passerez la ligne rouge sur votre record.

    - Une fois la map terminée, tapez "stop" dans la console pour arrêter l'enregistrement.

    - Pour finir, envoyez-moi votre record par MSN à cette adresse : super_geoffrey@hotmail.com


Qu'est ce que l'on gagne ?

J'ai pensé à faire une vidéo de la course du gagnant Smile

Voilà je crois que j'ai tout dit.
J'attends de vous tous une inscription pour redonner une lueur de vie à ce bon vieux Half-Life !

Si vous avez des questions je suis là pour vous répondre.

Sur ce, que le concours commence ! Bonne chance à tous ! cheers
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyDim 18 Mai 2008, 22:52

Niquel ! je vais essayer Smile
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2008, 10:27

Half-Life - Page 12 Img-11454002rfw


[L'art du Gauss]




- Gauss :

L'arme la plus decriée est aussi l'arme la plus technique du jeu. Tir1 inutile, très faible puissance. Tir2 ultra utile. Ce tir vous permet de tuer en tir direct (ds ce cas gauss = rail gun), en utilisant très peu de cells (munitions du gauss).
Tuer à travers un spot : ça fait tres tres mal, mais le radius du gauss a été baissé donc les spots font un peu moins mal depuis le patch. Toute la technique revient à trouver les spots ds chaque map. Certains sont plus puissants que d'autres... certains peuvent meme vous tuer. Arme puissante donc, mais dangereuse pour vous. Elle necessite d'economiser ses munitions.
Grace au tir2 du gauss, vous pourrez surtout sauter, voler : Sauter oui, permet d'atteindre des sommets... On emmagazine de la puissance, on lache la purée sur le sol, et on s'envole. Selon l'angle de tir et la puissance, selon que vous sautiez en meme tps ou pas, il est possible de sauter à la verticale, à l'horizontale, ou les deux à la fois. Donc le gauss permet de voler. Il est possible de voler avec 1 munition pour les plus techniques d'entre nous. Le gauss sert aussi alors à esquiver une rocket. Certains joueurs comme |Tmp-Vect| NazZcore sont carrement invisables tellement il esquive tous les coups au gauss avant de vous prendre à revers au shotgun !



- le gauss jump :

On prends le gauss on recharge, et on lache la purée, c tout ce qu'on peut dire sur ce saut TRES utile sur les maps a ciel ouvert. Il est aussi possible de faire du gauss jump lateral très efficace pour esquiver. Dans tous les cas, sachez que 2 cells (munitions du gauss) suffisent amplement pour sauter haut et loin.



- le LongJump + gauss jump :

Très peu de personnes sont capables de faire ce saut, il consiste à faire un Long Jump, puis avec un timing très precis recharger très peu le gauss et lacher la purée (oui on aime cette expression;)), Permettant de filer a une vitesse hallucinante, en utilisant très peu de recharge gauss.


- les spots:


Description :

Amis gausseurs, oui vous qui utilisez le gauss pour sauter ou meme faire des directs shots, je vais vous apprendre une nouvelle technique pour tuer, d'ailleurs je suis sûr que vous en avez souffert sur un server, alors que vous marchez tranquille, vous entendez un gauss se charger et tout d'un coup vous vous retrouvez par terre sans rien comprendre, mais comment est ce possible ? Vous avez vu personne dans votre champ de vision, c'est quoi ?? C'est l'effet spot mon gars !

- 2 règles importantes pour utiliser a bien un spot :
1) Charger votre gauss avec le tir secondaire du gauss , mettez y 5 a 10 Cells environ
2) Bien placer son "spot"



- Effets pervers o_O ou retour de gauss:

1) Certains endroits spécifiques d'une map (surtout les caisses) renvoient votre rayon gauss sur vous ce qui vous réduira en poussiere en moins de 2 , les spots oui mais faire attention quand même .

2) L'autre inconvénient concerne les matchs Team Play, vous avez repéré un ennemi et vous voyez qu'il approche d'un spot et sans reflechir vous tirez et par malheur un de vos coéquipiers se trouvait juste derriere le spot, alors si vous voulez limiter le massacre dans votre équipe communiquez avec eux car savoir leur position pourra vous tranquilliser lors de l'utilisation d'un spot.

- Comment éviter de se faire fragger par un "spot" :

Tout d'abord connaître l'endroit des spots vous évitera de vous faire tuer bêtement. Apprenez à écouter l'environnement sonore, dès qu'un gauss se charge éloignez vous des structures solides des maps donc des fameux spots.

- "Spot" toujours tu m'interesses :

Ce paragraphe s'adresse a ceux qui pratiquent le gauss depuis un petit moment donc qui savent faire des GJ (Gauss Jump). Les spots fonctionnent à 360° c'est a dire que ou que vous soyez dans la piece les spots tueront. Petit exemple dans Boot_Camp au niveau du pont faites un Gauss Jump et en meme temps tirez (attaque 2 du Gauss) dans le spot du pont. Cela permet ainsi des milliers de fantaisie pour l'utilisation des spots mais faites quand meme attention a l'aterrissage.

- Création d'un spot :

Pour creer un spot il suffit d'utiliser l'environnement qui vous entoure, alors coins de murs, de caisses, lampes ou tout simplement tirer à travers un mur, tout devient possible en maitrisant les spots normaux.

Quelques spots sur stalky,boot et data:

- Localisation des spots basiques:
1)Sur les photos ci-dessous tous les points rouges désignent les principaux spots ...
2)Les zones vertes barrées représentent les endroits qui refléchissent le rayon gauss (le retour de puré)
3)Les points bleus se réfèrent au paragraphe "création d'un spot"



stalkyard:

http://hlfrance.free.fr/articles/tudoz/spotscreens/Boxroom2.jpg

http://hlfrance.free.fr/articles/tudoz/spotscreens/Boxroom3.jpg

http://hlfrance.free.fr/articles/tudoz/spotscreens/Boxroom4.jpg

http://hlfrance.free.fr/articles/tudoz/spotscreens/Yard.jpg



datacore:

http://hlfrance.free.fr/articles/tudoz/spotscreens/datacore6.jpg

http://hlfrance.free.fr/articles/tudoz/spotscreens/datacore5.jpg

http://hlfrance.free.fr/articles/tudoz/spotscreens/datacore4.jpg


boot_camp:

http://hlfrance.free.fr/articles/tudoz/spotscreens/boot1.jpg

http://hlfrance.free.fr/articles/tudoz/spotscreens/boot4.jpg

http://hlfrance.free.fr/articles/tudoz/spotscreens/Boxroom2.jpg

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Half-Life - Page 12 Img-1147087493h


Voila j'Espère vous avoir fait comprendre le fonctionnement de cette Outils Divin c'est un peu comme une drogue une fois que l'on commence on ne peut plus s'arréter...... bon frags !

ps: merci a |Tmp-Vect| Huntil pour l'aide a la réalisation de screens

et HL-FRANCE Smile


Dernière édition par _datacore le Ven 23 Mai 2008, 14:30, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 23 Mai 2008, 12:37

magnifique guide Smile certaine chose que je connaissait pas, je manque juste de pratique xD

beau skin au passage Razz !!1!1!1!1!!

ça ressemble plu ( sans S pour ne pas confondre avec " + " Razz ) à un pistolet à eau maintenant Razz


Dernière édition par BryanZ le Sam 24 Mai 2008, 12:14, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008, 11:53

Ca m'a l'air très complet, bravo Datacore Wink

Ceci dit, une petite vidéo de tuto serait appréciée aussi je pense.

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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptySam 24 Mai 2008, 16:07

omagad une video de duel on l'on use que les spot....jv look mes demos et éssai de faire un truk potable (avec mon pc bof koi=( )
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptySam 31 Mai 2008, 20:41

voici une petite War en video (streaming)

|Tmp-Vect| Vs -[pNk]-

sur la map stalkx pov de spotcore j'adore les ziks GG! gros geek

http://www.veoh.com/videos/v14016929tRYrrRs9?confirmed=1
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyJeu 05 Juin 2008, 23:33

agctf sa roxx : PPPPP......OK ! tout seul alien
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 06 Juin 2008, 13:01

https://www.youtube.com/watch?v=3pg7wEn9v2s&feature=related

j'adore le debut xD
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyDim 08 Juin 2008, 11:49

voilou une video de HL (ag) Ctf 2vs2

spotcore et moi vs les pNk

http://www.veoh.com/videos/v14156566ZGj5wd6C?confirmed=1
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008, 21:00

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3767515203360340111&q=adrenaline+gamer&ei=gsaMSO6LBISm2AKW7NHrAw&hl=fr
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008, 21:06

Le jeu le plus skillé qui soit.
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008, 21:17

BryanZ a écrit:
Le jeu le plus skillé qui soit.
Sérieux, t'en as pas marre de troller ? :p

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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyDim 27 Juil 2008, 21:26

c'est une autre expérience stou Sad
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 08 Aoû 2008, 10:40

voici ma 2eme video Half Life / Adrenaline Gamer:

des Trikx + parcour speedjump et bunny hop en premiere party et le resultats de quelque Teamdeathmatch entre Tmp-Vect et clan europeen Enjoy !!


Jumping Aera


créé par: _datacore

screens:

Half-Life - Page 12 Img-1036282opgh

Half-Life - Page 12 Img-103833df5ho

Half-Life - Page 12 Img-103923pa69m

poid: 453mo (streaming dispo)

Lien: http://files.filefront.com/Jumping+Aeraavi/;11405223;/fileinfo.html
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 EmptyVen 08 Aoû 2008, 20:29

Patron ! tu m'inpressiones ! je file regarder la video avec une biere a la main et des noix de cajous ^^

edit: bin.. youhou ! quoi !! GG !!
mouvements nets et précis ! fluidité dans les mouvements... Tu roxes dood !
Je connaissais pas le Bug de CrossFire ^^ ( celui où tu montes tant que tu sorts de la map )
Jolis frags ^^

Par contre... J'avais pas de son Surprised
Normal ?
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MessageSujet: Re: Half-Life   Half-Life - Page 12 Empty

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