| [Doom II] Hell Revealed | |
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+11Kris_Space_Marine Dislogical yetimothee Lammah K!r4 _DaRk_ Squonk BeAware BlueDragonFr Mouxine [WH]-Wilou84 15 participants |
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Auteur | Message |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Ven 29 Déc 2006, 17:14 | |
| Je l'ai eu sur Doom wad Station dans la section megawad : http://www.doomwadstation.com/mega/hruvlmp2.zip | |
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Ven 29 Déc 2006, 18:41 | |
| - K!r4 a écrit:
- Je l'ai eu sur Doom wad Station dans la section megawad :
http://www.doomwadstation.com/mega/hruvlmp2.zip les ~10 premières maps de HR2 ne sont pas géniales et trop *étroites* pour être vraiment qualifiées de Hell Revealed ... par contre les maps suivantes (à part quelques unes merdiques comme la 28) sont super. Fusion, comme dans DBZ.nuts ...c'est de la merde en boîte | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Ven 29 Déc 2006, 18:57 | |
| J'adore la map28 de Hell Revealed II, mais il y a un sujet approprié pour ce wad Nuts est simplement un bon test pour les limites des ports Merci pour le lien K!r4, je remonte en premier post. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Ven 29 Déc 2006, 23:26 | |
| Nuts c'est bien pour faire joujou 5 minutes, mais pas plus. Sinon, merci pour le lien | |
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BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 32 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Sam 30 Déc 2006, 01:51 | |
| nuts ? à part si tu utilises le noclip pour voler à la fin , si t'as de la patience (plus que moi quoi ^^ ) , en 1 h tu pourras peut ètre tout killer lol @ Wilou : lol le message comme quoi t'as fusionné les msg de lammah Fuuuuuuuusion ! Yaah ! | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Sam 30 Déc 2006, 11:18 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Sam 30 Déc 2006, 12:53 | |
| Ben celui de K!r4 est valide non? Pour le wad, il est sur doom4ever : http://doomfactory.free.fr/NoHotLink/hr.zip | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Sam 30 Déc 2006, 12:54 | |
| - Squonk a écrit:
- Ben celui de K!r4 est valide non?
Pour le wad, il est sur doom4ever : http://doomfactory.free.fr/NoHotLink/hr.zip Exact, c'est du wad que je parlais, bien vu Je le remonte aussi ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Sam 30 Déc 2006, 16:47 | |
| archive officielle des maps de doom ...
http://www.doomworld.com/idgames/index.php?id=7947
recommandé d'uploader tous vos là-bas, ca fait plus sérieux, ils seront jamais perdus.... et ils ont un système de vote...
vous imaginez pas combien de wads ont été perdus car des abrutis les ont juste mis sur leur site web qui sont biensur nettoyés quand inutliisés pour trop longtemps... d'où l'intérêt d'une archive globale. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Sam 30 Déc 2006, 18:02 | |
| +1 pour Lammah D'ailleurs c'est là que je choisis tous mes wads | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Sam 30 Déc 2006, 22:12 | |
| Faudrait deja que je finnisse plutonia et TNT mais je les trouves saoulants (surtout plutonia) . Si j'avaais l'edition collector de doom3 sur xbox je les aurais deja finis mais sur PC j'ai une intense flemme . | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Sam 30 Déc 2006, 22:16 | |
| C'est du HS Mais tu sais, à mon avis, vu le gameplay au pad, ce serait plus gavant sur console que sur PC... Enfin c'est du troll, en tout cas j'imagine même pas un Hell Revealed sur console ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Sam 30 Déc 2006, 22:54 | |
| J'imagine même pas un fps sur console | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Sam 30 Déc 2006, 23:03 | |
| Un fps sur console est facile a prendre en main, mais rien de mieux qu'un clavier et une souris | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 04:19 | |
| J'ai reussi la map 7 sans cheat en UV et avec le poing et le flingue au depart ! (et aussi sans son ) La tactique(je dois pas etre le seul a l'avoir trouve) etais assez simple a deviner : Il fallait simplement se mettre sur le premier acsensuer monte, tirer (avec le double shotgun), avancer (de facon a ce que l'ascensceur redescende) et refaire cet manipulation de facon a ce que tout les arachnotron de la "grande salle" soit morte . Le reste est plus simple : Il faut aller chercher des munitions de fusils, terrasse les 2 archnotrons sur la plate forme d'EXIT, et allez chercher les autres arachnotron dans les "pattes de l'araigne de la map" Il faut les tuers en avancant et reculant apres avoir tirer pour se mettre a couvert . Pour economie de balles, j'ai shoote 2 coups de SuperShotgun et quelque oup de pistols . La spider mastermind, c'est pas obliger de la tuer, mais avec le rocket launcher et la megasphere, on a assez de vie et de munition pour qu'on la tue avant elle . Bon il est 4 h 20, je pense que je vais pas tarde a aller me coucher . Mais quand meme, en voyant la map pour la premiere fois, je me suis dit que c'etais impoossible . Comme quoi, il faut jamais baisse la tete ! | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 09:25 | |
| - yetimothee a écrit:
- J'ai reussi la map 7 sans cheat en UV et avec le poing et le flingue au depart !
Héhé, oui, c'est aussi un des rares que j'arrive à faire en UV Pour Hell Revealed, à l'époque, je notais les niveaux que j'avais fini, je ne pouvais pas faire de démos avec Doomsday, j'avais réussi à finir les niveaux suivants : - Code:
-
Hell Revealed **************
Level 01 : Into The Gate Level 02 : Gateway Lab Level 03 : The Dumpster Level 04 : The Garden Terminal Level 06 : The Round Crossroads Level 07 : Arachnophobia Level 08 : The Jail Level 10 : Chambers of War Level 16 : The Path Level 17 : The Black Towers Level 22 : Resistance is Futile Level 25 : Dead Progressive Level 27 : Cyberpunk Level 28 : Top Hell
Total : 14 Niveaux finis / 32 Niveaux
43,75 % fini !! Pour certains, j'avais mis le temps, notamment le 28 avec tous les Cyberdémons. Un jour, peut-être, je ferai des démos ! @ Lammah : je fais un sujet à part pour ton défi ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 10:59 | |
| Moi aussi j'ai été impressionné par la map 7 en UV au début, mais ma méthode c'est d'aller dans un des embranchements de la map et d'y tuer tous les archnotrons histoire d'avoir un endroit où reculer, puis je nettoie la salle principale et fais tous les embranchements. Pour finir je trucide la spider mastermind, prends les 2 secrets (qui sont vraiment bidons ) et j'ai fait 100% partout ! | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 11:15 | |
| Héhé, nan, moi j'adore faire des cercles sans arrêt autour du tas d'Arachnotrons en les tuant peu à peu, mais ma méthode ne marcherait pas en -fast _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 11:22 | |
| Les tuers en faisant des tours ? Ca me parrait etre complique . C'etait ma methode mais c'estait dur... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 12:21 | |
| Je pense qu'avec la méthode Wilou, il faut utiliser une arme à cadence rapide et tirer sur chaque arachnotron qui s'apprête à tirer, ça créé des failles dans les tirs et tu peux esquiver facilement... Enfin si tu procède autrement avec tes tours, dis nous comment tu fais Wilou | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 12:27 | |
| Oui mais si on commence pas avec pistol et punch, on ne peut pas, du coup... J'aurais eu le plasma gun saurait ete trop simple... | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 12:38 | |
| +1 Mais si ça se trouve il s'en charge au ssg, mais là faut être un peu plus rapide ^^ (Je sais plus ce qu'il y a comme arme au pistol start...) | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 13:02 | |
| - K!r4 a écrit:
- +1 Mais si ça se trouve il s'en charge au ssg, mais là faut être un peu plus rapide ^^
(Je sais plus ce qu'il y a comme arme au pistol start...) Au début, on a le Super Shotgun, il suffit d'y aller et de tourner autour. Je vous fais la démo et j'édite, je me sens chaud en solo d'un seul coup Faut être rapide, certes... Edit :http://membres.multimania.fr/wilou84/Doom/Demos/wh_hr07_730.lmp 7 minutes 30, en faisant n'importe quoi comme d'habitude. Je n'avais pas vu une caisse de Shells, et résultat j'ai dû en finir quelques-unes avec le pistolet ^^ Voilà, la technique est de tourner autour du tas, en prenant garde aux boules de plasma, et de les tuer à petit feu avec des coups de Super Shotgun. C'est, je pense, une des maps de Hell Revealed les plus simples. Question : Hell Revealed a deux wads : hr.wad ( les niveaux ) et hrmus.wad ( les musiques ). Dans PrBoom, visiblement, il n'accepte qu'un seul argument pour l'option -file nomduwad.wad. Comment, alors, avoir à la fois hr.wad et hrmus.wad ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
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| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 14:03 | |
| Tu peux toujours les glisser ensemble sur l'exe, en tout cas c'est comme ça que je fais avec ZDoom ^^ | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30901 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Doom II] Hell Revealed Dim 31 Déc 2006, 14:10 | |
| - K!r4 a écrit:
- Tu peux toujours les glisser ensemble sur l'exe, en tout cas c'est comme ça que je fais avec ZDoom ^^
C'est vrai, mais il me faudrait la ligne de commande pour enregistrer une démo avec ces deux wads à la fois Ah mince, tu es sous ZDoom c'est vrai, tu pourras pas faire et lire des .lmps lisibles par nous, on les fait avec PrBoom et ZDoom a un format particulier... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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