Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Décision difficile

Aller en bas 
+12
_DaRk_
Necrotikflesh
bonjour
Strogluns
K100
yetimothee
Cyanure
Dislogical
[WH]-Wilou84
ducon
K!r4
Karakurt
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que faire dans ces cas là?
1- me raser pour la plaire ?
Décision difficile Vote_lcap67%Décision difficile Vote_rcap
 67% [ 10 ]
2- garder mon propre style, sans dépendre des des meufs ?
Décision difficile Vote_lcap7%Décision difficile Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3- m'en fou, je fait ce que je veut, c'est pas une moustache qui va me rendre laid.
Décision difficile Vote_lcap20%Décision difficile Vote_rcap
 20% [ 3 ]
4- je me démerderai pour la séduire avec la moustache puis elle devrai s'y faire.
Décision difficile Vote_lcap0%Décision difficile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- je ne tomberai pas dans ce piège, si ça se trouve, elle te fait un mauvais coup (méfiance)
Décision difficile Vote_lcap6%Décision difficile Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Décision difficile Empty
MessageSujet: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 01:29

Admettons que vous possédez une moustache avec toute la barbe, puis une fille de la classe vous demande de vous raser pour lundi, pour mieux lui plaire soit disont, puis elle me dit "rase toi la moustache lundi, tu sais les filles adorent les homme raser" Laughing Si vous étaient à ma place, vous aurez fait quoi ? Very Happy

Edit: je le sais, topic inutile mais ça durera quelques jours seulement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 02:07

Je vote pas encore... car ça dépend de si le mec aime vraiment porter la moustache et la barbe ou s'il laisse juste pousser par flemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 09:50

persso la stache c'est super laid.... Surprised

éssais de faire pousser le reste bouc+barbe+stache mais léger genre 2 jours xD (pas comme un ours)

sinon raze se truk mdr (aprés scomme tu veu si sa se trouve en fait elle adore sa les hommes et peut étre méme les femmes o_O moustachu)
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1591
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 09:55

6. Corriger mes fautes d'orthographe. Embarassed What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 10:09

ducon a écrit:
6. Corriger mes fautes d'orthographe. Embarassed What a Face
+1 Smile

Nan, j'ai voté 1.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 10:31

je porte le bouc, ça dérange personne, mais j'ai déja eu des remarques du style "bon alors tu rases quand ton bouc bordel". Remarques dont je n'ai, disons, rien à foutre.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 11:10

Pour ma part je suis toujours rasé, je suis pas un fan des poils.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 11:12

A ta place j'aurais pris une décision tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 11:13

Ca aurait été beaucoup plus marrant s'il avait mis ta réponse dans le choix de sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 11:30

effectivement xD

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 14:41

Merci pour votre aide xDD

Je pense que je vais légèrement ôté mon bouc mais sinon à part ça, je me fou complètement de ce que disent les meufs de ma classe, je vais pas me "scarifier" non plus, mais là je fait une exception What a Face Donc je vote 1 comme la plupart d'entre vous Smile

Dislogical: Ouais comme tu le dit, en vrai tu les emmerdes comme ils nous emmerdent^^ si tu lui dit de se faire 2/3 percing en plus dans l'oreille, est-ce qu'elle va faire ?? hmm hmm Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 15:18

Le reflet de notre société :
Si on a pas de sex-appeal, hop, on est rejeté... C'est lamentable, les gens sont obligés de se fringuer en fashion afin de plaire... C'est bien la mode de mes deux ça...

Qui c'est qui trouve ça joli un pauvre pull d'arlequin violet-gris ? Je parle même pas de la durée dans le temps, en deux mois c'est foutu. Et les jeans délavés avec des dégradés de tapettes ? Mais c'est qui le con qui s'est laissé prendre là dedans ?

Dès que je vais acheter des fringues, je suis obligé de prendre au moins 3 heures pour trouver par-ci par-la un blue jeans et un tshirt décent...

Bref, on l'a dans le cul maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 15:40

La mode est tellement horrible qu'on est obligé d'en changer tous les 6 mois =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 15:47

mmh dans la mode il faut just prendre ce qui nous interesse mais c'est pas parce que tout le monde porte un vettement tou moche qu'il faut faire pareil stou


pour info les truk de rebelle ,punk, gothik, ect.... fait qd méme partie de la mod et est une bonne pompe a frik pr les sois dizant pas mouton (le concept de rebel)...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 16:08

Vrai quand ces derniers sont trop cons pour inventer eux-même... En général dans les sous-cultures, et si la logique de base était suivie, chaque personne devrait totalement réinventer son apparence. Une manière d'affirmer son individualisme, d'où la nécessité de survoler les étiquettes imo.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 16:13

C'est vrai quoi...Quel idée la mode, pour plaire au meuf, faut être habiller (fashion), être présentable au cours, il faut venir propres, se présenté devant un patron, faut pas venir en jogging ni basket, mais laissez nous vivres bon sang, vous n'etes pas là pour faire le top modèle est de critiquer les habilles des autres, vous voulez que je vous dit un truc ?

Eh bin, un jour au lycée, y avait un élève de première année, il était nouveau, il était mal fringué, puis tout le monde commence à se moquer de lui en passant à côté, ils ricanaient bêtement et indiscrètement... Franchement, moi je me fou de la façon dont s'habille les autres, c'est pas parce que tu es bien fringué que lui doit faire de même Neutral

Edit: gg datacore xD et un lapinou en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 16:30

Il y a pas de bien ou de mal fringué, ça existe pas à moins qu'il se balade en slip, mais là ça serait mal dans le sens où il respecte pas certaines règles.
Sinon un exemple de mode : j'ai mis un lapin en avatar en sous-entendant une idée, et d'autres m'ont suivi sans prendre en compte le contenu, ce qui a dilué le message. C'est ce qui arrive souvent avec les contre-cultures qui deviennent des pompes à fric sur la bordure mainstream.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 16:32

Ouais, c'est éxactement le même principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 16:33

Citation :
j'ai mis un lapin en avatar en sous-entendant une idée, et d'autres m'ont suivi sans prendre en compte le contenu, ce qui a dilué le message.


ce qui peut vouloir dire aussi que l'on est d'accord avec toi (mmmh préfert le Lapin Wilou (aux Nunchaku) qd méme ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 16:35

_datacore a écrit:
Citation :
j'ai mis un lapin en avatar en sous-entendant une idée, et d'autres m'ont suivi sans prendre en compte le contenu, ce qui a dilué le message.


ce qui peut vouloir dire aussi que l'on est d'accord avec toi Smile

+1, c'est éxactement ce que j'allai dire, en éditant mon post xDDD
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 16:38

_datacore a écrit:
Citation :
j'ai mis un lapin en avatar en sous-entendant une idée, et d'autres m'ont suivi sans prendre en compte le contenu, ce qui a dilué le message.


ce qui peut vouloir dire aussi que l'on est d'accord avec toi (mmmh préfert le Lapin Wilou (aux Nunchaku) qd méme ) Smile
Exact, mais je sais qu'il y en a au moins un qui pensait que c'était juste une nouveau délire tip top cool =P
Bref ma ptite expérience du moment...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 16:55

Et le mec qui pensser que cété un delire je croi que c'est moi ^^
Mais bon fallait comprendre que yavait un message deriere tous sa, surtou apré avoir lu les post qui parlai de sa et qui mon fait comprendre que c'été un delire (on dirait que j'ai mal compri) et de plus je pensser pas trouver un message comme sa dans la communauter des joueur de doom (je pensse pas que ce soit le bon endroi pour sa mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 16:57

Rectification : y'a au moins deux personnes qui pensaient que c'était juste un délire =P
(t'inquiètes pas j'ai juste fait ce truc pour le fun, je savais déjà ce que ça allait produire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 18:54

mmmh pour un délire t'aurai plutot du prendre "BOZO LE CLOWN" au lieu d'un Fait de la triste réalité Surprised
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile EmptySam 06 Sep 2008, 18:55

Moi je peut rire de tous, meme de ce qui est grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Décision difficile Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile   Décision difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boom] Ovum, une map difficile par rdwpa
» [Boom] Jq2.wad , un wad super difficile de Ribbiks
» [Boom] Dimensions, un wad très difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: