AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strogluns
Elémental de Douleur


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

MessageSujet: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Lun 15 Sep 2008, 13:25




Quelle émotion quand la barre de telechargement a atteint 100%!
Et oui, le 1er épisode de la 3e saison est déjà disponible sur le P2P (en VOSTFR Wink ). Il y a surement eut une fuite chez Showtime comme pour la saison 2 (les épisodes sont là avant la sortie sur la TV US...)



Bon un petit topo pour les retardataires qui ne connaissent pas encore le chef d'oeuvre qu'est Dexter:

On a affaire là a la meilleur serie des états unis! (on est loin ici des Expert de mes fesse ou autre Prison Brick que je qualifirais de risibles...)
Le senar, les acteurs, les dialogues, la musique, l'ambiance, le suspens, la psychologie... Tous les éléments sont réunis pour faire de ce feuilleton une drogue puissante (au bout de 3 ou 4 episodes on ne peut plus s'arreté).



Petit résumé:
Dexter Morgan travaille dans la criminelle de Miami, c'est le gars qui étudie le sang pour reconstitué la scène du crime...
En paralelle, ce monsieur modèle a une seconde vie: c'est un tueur en série. Mais attention, pas n'importe lequelle!
Son père adoptif (un flic), ayant détecté cette folie meurtrière chez l'enfant qu'étais Dexter, au lieu de l'envoyer chez des spécialistes, va canaliser ce mal vers le mal...
On a donc affaire a un méticuleux tueur justicier qui enquete toujours sur ces future victimes jusqu'a avoir la preuve de leur culpabilité, avant de ce faire plaisir.
Son code de conduite a donc créé un tueur de tueur...
Et un jour Dexter tombe sur une affaire très interressante pour lui...

Je ne vous en dit pas plus. Téléchargez! cyclops
Site officiel: http://www.sho.com/site/dexter/home.do (allez-y: 'y a la musique du générique de fin en version longue en plus!!!).



Dernière édition par Strogluns le Lun 15 Sep 2008, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24318
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Lun 15 Sep 2008, 14:43

J'avoue qu'à part NCIS, aucune de ces séries n'a pu m'intéresser pour le moment, faute de temps et d'envie. Mais à l'occasion, faudra essayer oui Smile

Je connaissais pas en tout cas ( enfin juste de nom ), merci pour le topo :>

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
Strogluns
Elémental de Douleur


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Lun 15 Sep 2008, 18:07

Moi c'est pareil, j'aime pas du tout les series americaines en général, a part les Soprano et les truc de mon enfance comme Code Quantum... (enfin vraiment tres peu.)
Mais goute a Dexter, je te promet que tout les potes que j'ai soulé avec ça sont super fan maintenant. Non j'insiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Lun 15 Sep 2008, 20:58

faudra que j'essaie.
Par contre, étant un gros fainéant, est-il possible de voir les épisodes en VF?

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 39
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mar 16 Sep 2008, 02:02

dexter est genial, tres original je dois dire ... wilou tu manques qq chose.

sinon storgluns, les pilotes de chaque shows sortent tous en DVD 2-3 mois avant la sortie sur tele ...

show recent que je recommande : Breaking Bad
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mar 16 Sep 2008, 05:46

Dislogical a écrit:
faudra que j'essaie.
Par contre, étant un gros fainéant, est-il possible de voir les épisodes en VF?

Hum, je crois que ca doit etre possible...
Mais je ne cautionne pas: tu n'auras que l'image de l'acteur et il te manquera la voix qui est aussi importante...
Et puis en plus ça s'apprend vite de regardé les film en VOSTFR, au bout de 2 ou 3 film c'est acqui...

Mais bon, si tu dois vraiment le voir en FR, bah vas y tampis^^.

Tu va voir c'est excellent...

Lammah a écrit:

sinon storgluns, les pilotes de chaque shows sortent tous en DVD 2-3 mois avant la sortie sur tele ...

show recent que je recommande : Breaking Bad

Ok je comprend mieux...
Sinon pour breaking bad, je vais telechargé pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni


Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mar 16 Sep 2008, 15:04

Moi par Dexter, j'ai compris la dessin animé :



=]
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24318
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mar 16 Sep 2008, 15:35

Lol :>
Oui, celui-ci est connu aussi :p

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mar 16 Sep 2008, 19:52

@ Strogluns : je SAIS regarder un film en VOSTFR, je suis juste flemmard, je préfère les voix françaises, pour ne pas avoir à lire le sous-titrage.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Datacore85
Cyberdémon


Nombre de messages : 4355
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mar 16 Sep 2008, 19:54

Citation :
Moi par Dexter, j'ai compris la dessin animé :

pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Strogluns
Elémental de Douleur


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mer 17 Sep 2008, 17:29

J'ai commencer a regardé Breaking Bad...
Les 2 premiers episode sont convaincant, j'ai hate de voir la suite! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mar 27 Jan 2009, 20:45

Je viens tout juste de choper la saison 3 en VOST cheers

Je m'y colle dès ce soir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 39
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mar 27 Jan 2009, 20:56

On l'a vu y a deux mois, tu devrais pas etre decu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24318
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mer 28 Jan 2009, 00:24

Y'a des affiches Dexter partout dans le métro, j'ai vraiment l'impression de rater un bon truc effectivement. Je devrais m'y mettre Cool

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
MG86
Cacodémon


Nombre de messages : 247
Age : 32
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mer 28 Jan 2009, 00:34

C'est franchement une bonne série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
Strogluns
Elémental de Douleur


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mer 28 Jan 2009, 06:42

[WH]-Wilou84 a écrit:
Y'a des affiches Dexter partout dans le métro, j'ai vraiment l'impression de rater un bon truc effectivement. Je devrais m'y mettre Cool

Ah ok. En fait tu fais plus confiance aux pubs dans le metro qu'aux membres de ton forum!

Non, je m'enerve pour rien... T'as surment raison: les publicitaire ont des goût bien plus rafinés que les miens. La preuve, ça plait à plus de monde que si c'est moi qui fait la promo...

lol!

ps: lammah, merci de m'avoir conseillé Breaking Bad!
C'est vraiment bien cette série. Dommage que la 1er saison ait été écourté par la grève des scénaristes...
J'ai hate de voire la 2e saison!
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon


Nombre de messages : 4329
Age : 24
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mer 28 Jan 2009, 07:31

Mon Dieu, je déteste cette série, trop américanisée à mon goût (même si elle est caricaturale et tout et tout, je peux vraiment pas).
Bon mattage de série, moi je reste à south park Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Administrateur


Nombre de messages : 7521
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mer 28 Jan 2009, 07:53

t'as raison, South Park c'est pas du tout américanisé, c'est connu.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24318
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mer 28 Jan 2009, 09:29

Strogluns a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Y'a des affiches Dexter partout dans le métro, j'ai vraiment l'impression de rater un bon truc effectivement. Je devrais m'y mettre Cool

Ah ok. En fait tu fais plus confiance aux pubs dans le metro qu'aux membres de ton forum!

Non, je m'enerve pour rien... T'as surment raison: les publicitaire ont des goût bien plus rafinés que les miens. La preuve, ça plait à plus de monde que si c'est moi qui fait la promo...

lol!
Argh lol non, fallait pas le prendre comme ça Embarassed

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
Strogluns
Elémental de Douleur


Nombre de messages : 405
Age : 33
Localisation : L'île de la Mort
Clan(s) : des 108 Dragons

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mer 28 Jan 2009, 16:26

T'inquiet Huguette, tout baigne dans l'huile.
Je plaisantais Laughing

+ 1 Dislo.

Yeti, cite nous une série américaine non américanisée.

South Park n'est pas vraiment comparable: c'est pas trop le même délire...

Sinon, si tu veux les séries Françaises, elle ne sont pas trop américanisées lol.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon


Nombre de messages : 4329
Age : 24
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Mer 28 Jan 2009, 17:19

Dislogical a écrit:
t'as raison, South Park c'est pas du tout américanisé, c'est connu.

J'aurais peut-être dû rajouter "série américanisée". Des séries américaines comme South Park, y en a pas 5000, certes, dexter non plus, juste que y a une différence entre film d'animation américain et série télé américaine. Enfin bon, South Park c'est Américain, donc forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]   Aujourd'hui à 11:07

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter de retour (wééééé!!!) [Saison III]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: