AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le mystere de l'icone du peche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tails
Arch-Vile


Nombre de messages : 720
Age : 24
Localisation : 0K.
Clan(s) : .:$T:.

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Sam 26 Aoû 2006, 11:17

yeah, c bien vrai, l'arch-vile n'est pas parfait (heureusement !!)

sinon pour la tete de J.Romero, connaissez vous les easter-eggs ??

c dedicaces lorqu'on cree une map ou un jeu ?

ben c'en est un cheers

exemple : pour les adeptes du vieux quake 2 :

au dernier niveau (soit map boss2 )
il en avait un en cassant un mur ou il y a des fissures (lol,c'etait super dur a trouver Laughing

enfin! la ,je pense que cT du h-Sujet , mais c vrai que le mother monsters (oui,certains me l'ont dit ! ) est vraiment pas terrible , mais concernant les textures utilisés , Shocked chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicteams.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.


Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Dim 24 Déc 2006, 12:12

Un autre élément de l'easter-egg de Icon of Sin, c'est les paroles du boss : c'est en fait "je dois te tuer John Romero" en inversé et adapté en chant diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni


Nombre de messages : 8487
Age : 26
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Dim 24 Déc 2006, 17:42

La phrase exacte est : "To finish the game you must kill me John Romero" mais jouée à l'envers et sur un ton satanique Twisted Evil

J'essairai de vous retrouver le lien, un site avait mis le record a l'envers, o comprenait alors distinctement les paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.


Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Dim 24 Déc 2006, 18:17

Autant pour moi, c'est effectivement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni


Nombre de messages : 8487
Age : 26
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Dim 24 Déc 2006, 18:47

Up Smile
Lien retrouvé -> Enjoy

http://www.olddoom.com/dsbossit.wav

(Boh remarque pour ce qui y'a dedans xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
SUPER GAMELE
Soldat


Nombre de messages : 48
Age : 27
Localisation : morangis
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Lun 25 Déc 2006, 13:33

J'ADORE LA VOIE,mais pas la phrase,si un jour le rpg et fait,il n'y sera pas cet phrase
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.


Nombre de messages : 8135
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Lun 25 Déc 2006, 13:51

Ben à la limite tu peux modifier le texte, mais pour la phrase on s'en fout car elle est inversé Wink
D'ailleurs j'adore le son moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Lun 25 Déc 2006, 13:57

Moi aussi Wink
@ Super Gamele : tu peux t'amuser à modifier ta voix à l'aide de pas mal de softs ( doit y avoir moyen avec Sony Sound Forge, ou peut-être Virtual DJ ). Déjà, essaye avec le magnétophone de Windows XP ^^

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
BlueDragonFr
Arch-Vile


Nombre de messages : 701
Age : 25
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Lun 25 Déc 2006, 14:14

Sinon y'a VoiceChangerSoftware qui est simpa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 39
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Mer 27 Déc 2006, 19:54

sur doom2.exe et seulement doom2.exe et ports compatibles, car zdoom et autres ont viré certains de ces bugs bien marrants.

1 - un monstre broyé (ou explosé) peut être ressuscité

2 - un monstre broyé et coincé sous une porte ou un crusher dont la différence plafond-sol = 0 peut être ressucité. Cependant il y a un bug... vu que la hauteur du secteur = 0, le jeu fait que le monstre est en no-clipping (il traverse les murs et est insensible aux attaques directes). Pour tuer un tel monstre, il faut l'attirer près d'un mur et tirer sur le mur avec le RL afin que le blast radius touche le monstre ... même le BFG ne peut rien faire... on appele ca le "ghost bug" et arrive assz souvent dans la map14 de doom2 entre les 2 portes près des barres rouges.

3 - un PE ne laisse pas de cadavre normalement, cependant quand il est broyé par un crusher il laisse une flaque de sang que l'arch vile peut ressusciter... combiné avec le ghost bug ca devient super chiant...


Dernière édition par Lammah le Jeu 28 Déc 2006, 05:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel


Nombre de messages : 24233
Age : 32
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Mer 27 Déc 2006, 21:34

C'est hors-sujet mais j'ajoute quand même :
Lammah a écrit:


2 - un monstre broyé et coincé sous une porte ou un crusher dont la différence plafond = sol = 0 peut être ressucité. Cependant il y a un bug... vu que la hauteur du secteur = 0, le jeu fait que le monstre est en no-clipping (il traverse les murs et est insensible aux attaques directes). Pour tuer un tel monstre, il faut l'attirer près d'un mur et tirer sur le mur avec le RL afin que le blast radius touche le monstre ... même le BFG ne peut rien faire... on appele ca le "ghost bug" et arrive assz souvent dans la map14 de doom2 entre les 2 portes près des barres rouges.
Justement, ce combo a été repris dans la map 23 de Requiem, avec tous ces nazis fantômes qui viennent au bout d'un moment ^^

Je savais pas qu'ils avaient viré ça dans les autres ports.
Enfin, tant qu'ils gardent ce joli son démoniaque Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html En ligne
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 39
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Jeu 28 Déc 2006, 05:42

c'est ce qui est arrivé au "bug" des voodoo dolls, qui a été viré de certains ports... ce qui rend certaines maps moins jouables (plutonia map06, av map25)

note : voodoo doll = more than one player start per player ... has very interesting features Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le mystere de l'icone du peche   Aujourd'hui à 16:38

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystere de l'icone du peche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le mystere de l'icone du peche
» Icone, démon et SMC
» DADA le mystere insondable...
» Icone du forum
» Ici pour les créateurs d'icone d'utilisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: