AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Doom II] Usine a viande (ALPHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   Jeu 09 Oct 2008, 15:07

Ne t'inquiète pas, je suis cruel mais ce sont des éléments par lesquels plusieurs mappeurs sont passés avant d'atteindre leur niveau actuel Wink . J'essaie de cerner un maximum de bugs et d'incohérences afin que les auteurs soit plus attentifs à la réalisation des maps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   Jeu 09 Oct 2008, 16:52

je pense pas que ce soit cruel. C'est plutot des remarques constructives dont le but est de l'ameliorer Very Happy

Fallait voir les reviews de Anders , 3 pages avec details des lindefs et sectors numbers a arranger xD
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7524
Age : 28
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   Jeu 09 Oct 2008, 18:44

lol ça touche presque au sadisme x)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   Jeu 09 Oct 2008, 21:52

Je préfére me prendre des remarques que des éloges , suis maso ? lol

Fouetté moi bordel ! Twisted Evil lol

Bon je retravaille sur les remarques de Dark , la seule chose ou je ne pourrais peut être rien promettre , c'est l'intérieur car toute la place a été sacrifié mais je pense trouvé une issue en utilisant les clefs que j'ai oublié. Sa rallongera surement le niveau en intérieur avec pas mal de décor morbide , bon je n'irai pas ajouté de musique parce que sa s'orientera forcément sur du Death Metal mais comme faut pensé a tout le monde , je ne sais pas quoi mettre. Aprés ben j'essaye de trouvé différent sprite ou texture pour ce niveau de merde. Mais surtout je cherche a comprendre le fonctionnement de Whacked2 et je cherche a rendre les corps destructible.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25220
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   Ven 10 Oct 2008, 13:56

Je viens de tester en UV sous la dernière release ZDoom.
Déjà, en gros je suis d'accord avec tous les points que DaRk a soulevés. Smile
Un petit tip pour vérifier que tes monstres ne soient pas coincés, sous Doom Builder, tu peux voir un gros carré orangé autour des Things quand tu pointes dessus, ça t'indique en gros la largeur de la bestiole, et il ne faut pas que les carrés soient pris dans des murs ou dans des autres monstres.
Avec les monstres énormes ( Mastermind, Cyberdémon ), il faut aussi faire gaffe à la hauteur de la salle Smile

A un moment on a une salle sombre avec des Cacos coincés dans des cadavres pendus. Ces monstres ne peuvent absolument pas nous attaquer, il faudrait les débloquer ou les mettre ailleurs. C'est l'ennui avec ces cadavres pendus, souvent ils bloquent... Smile

Le niveau de détail est correct pour une première map, même si globalement ça fait très "wad de 1994", c'est à dire un wad avec les textures de base, des portes gigantesques, des murs très hauts et longs avec uniquement une seule texture dessus... Mais c'est pas grave, il faut un début à tout. Continue tes efforts Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
MetalHead62
Revenant
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   Jeu 16 Oct 2008, 20:40

Bon voici la version Alpha 2 de l'usine a viande. J'ai seulement rajouté quelques détails. Désolé pour le megaupload.

Usine a viande alpha 2
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
avatar

Nombre de messages : 8487
Age : 27
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   Jeu 16 Oct 2008, 20:46

Lien alternatif sans attente :
Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 25220
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   Jeu 16 Oct 2008, 20:50

MetalHead62 a écrit:
Bon voici la version Alpha 2 de l'usine a viande. J'ai seulement rajouté quelques détails. Désolé pour le megaupload.

Usine a viande alpha 2
Hmm je suis bloqué dès le début, il y a une porte bleue et pas d'autre issue, ou alors je ne l'ai pas vue.
Sinon, chez moi il y a à nouveau deux Imps coincés dans la déco, ça ne sert à rien, à moins que tu veuilles faire comme ces Chaingunners bloqués dans la map 27 de Kama Sutra, ce dont je doute Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Necrotikflesh
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 3726
Age : 35
Localisation : Outer Heaven

MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   Jeu 16 Oct 2008, 22:54

Yop bon je viens de la teste =)
Ta map est fun a jouer mais elle souffre de gros defaut:
-Gros problème d'alignement de textures...
-Bug de textures regarde:
Spoiler:
 
-Des monstres restent bloqués dans les murs. Deux Imps dans les premières salles et un Démon avant la clef bleu...

Sinon ta map est bien fournie en munitions et en vie ^^ On en manque pas, surtout dehors, tu devais etre d'humeur genereuse se jour la lol !!! J'ai bien aimé certains de tes piéges et je troue certains de tes poster assez sympa héhé <3 ^^
Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
avatar

Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   Ven 17 Oct 2008, 01:25

Oula ben j'ai vraiment faussé ce truc alors , l'histoire des deux imps m'intrigue. Je vais corrigé sa et faire de mon mieux. Bon déjà pour le probléme de texture , je sais pas trop comment m'y prendre vu que la piéce est compléte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Doom II] Usine a viande (ALPHA)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doom II] Usine a viande (ALPHA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Doom II] Usine a viande (ALPHA)
» Doom 4 : Les armes multi de l'alpha fermée ont été dévoilées !
» 40K - Édifice+ Nouvelle usine et dépôt munitions
» Hitler learns about the debate of Doom of Malantai
» DOOM 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: