Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Doom 2 version Francaise officielle

Aller en bas 
+10
Crash Man
yetimothee
Cyanure
K!r4
Cosmo
MetalHead62
[WH]-Wilou84
franckFRAG
Dislogical
K100
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 12:28

Ben voila ya un moment quelqu'un m'a donner un exemplair de DOOM 2. Je l'avais jamais essayer vu que j'avais deja ce jeux dans mon PC. Mais là je l'ai installer et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il est entierement en Francais. Les menu, les texte en fin d'épisode, les texte pendant le jeux...
J'ai fait quelques recherches sur le net mais personne ne parle de cet version. De plus le wad ne s'appele pas DOOM2.wad mais Doom2f.wad .
Donc je voulai vous poser quelques question dessu:

1: Vous en avez deja entendu parler ou alors c'est une version plutot rare ?
2:Doom 1 et final Doom existe aussi en vf officiel ?

Voici des photo de la boite du jeu:
Doom 2 version Francaise officielle B35131984b2802358d2ab6f343121t Doom 2 version Francaise officielle 2914929fc7a4d180a82cb5dd2a9ebt Doom 2 version Francaise officielle A61b3782528eaf10cf82ef39e4f28t Doom 2 version Francaise officielle 623ee016b7d506ad0959239484d1at


Dernière édition par K100 le Jeu 30 Oct 2008, 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 12:33

t'es sûr que la dernière photo se trouvait dans le boitier? =)

Nan sérieusement, je sais pas trop, je pense aps que ce soit si rare, sans doute est-ce une spécificité à DOOM, il doit exister le même genre de truc en allemand, espagnol, etc...
Le mieux serait de demander à Lammah, lui doit sans doute savoir.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 12:37

Ça, c'est une sacré bonne trouvaille Very Happy ,j'en ai jamais entendu parler d'une version française, moi aussi j'ai la pochette, le cd, et le livret d'utilisation (qui est en français bien sûr) ils sont exactement comme sur tes photos, sauf que j'ai la version 1.666 de doom2.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 12:40

Ben moi aussi sa m'a étoné. Je penssai pas qu'il serai en francais, c'est pour sa que je l'ai pas installer avant. Par contre j'ai pas la notice qui va avec, le mec qui me l'a donner ne l'avais plus Crying or Very sad
Par contre c'est chian car aucun port ni aucun wad ne le reconner car il ne s'appel pas doom2.wad. Meme en le renomman sa marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 12:44

K100 a écrit:
Par contre c'est chian car aucun port ni aucun wad ne le reconner car il ne s'appel pas doom2.wad. Meme en le renomman sa marche pas.
Les ports doivent faire une vérification du checksum / md5 du wad je suppose Surprised

Tiens j'avais jamais entendu parler de ça. Enfin perso je suis content d'avoir eu la VO, Doom a été l'un de mes meilleurs profs d'anglais en fait :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 15:22

Dingue sa , moi j'avais acheté la version Classic de GT Interactive mais c'est la VO Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 15:36

Mes WAD Doom et Doom II sont en francais moi, donc ca doit pas etre si rares...
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 16:31

Je parie que tu joue avec ZDoom Cosmo, à ce moment là ça vient de ZDoom, pas de tes wads.
J'avais jamais entendu parler d'une version FR pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 19:12

Moi non plus. Pourtan j'ai acheter Ultimate Doom, la boite est en francais, la notice aussi mais pas le jeu. Pareil pour le doom colector's edition, qui regroupe Ultimate Doom, Doom 2 et final Doom, tous en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 19:16

J'ai acheté Final Doom, la boîte était en français, le manuel en français et le jeu en anglais.
Pareil pour Doom - Collector's Edition, comme K100.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 19:19

Voila c'est pour sa que je trouve sa bizar d'avoir la version officiel en francais de Doom 2. (et dire qu'il y a des fan qui ce sont cassé le cul a tous traduir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Cosmo
Démon
Cosmo


Nombre de messages : 95
Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 20:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 21:40

Jamais entendu parler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptySam 11 Oct 2008, 22:44

Marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Crash Man
Ame Perdue
Crash Man


Nombre de messages : 31
Age : 27
Localisation : Montpelier 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyDim 12 Oct 2008, 09:47

Si la version Française exister ont l'aurais déja puis moi j'ai Doom 1 avec boitier frnçais notice français mais le jeu anglais parce que moi et l'anglais.....xD alors avec se qui est écrit a la fin en anglais je comprend rien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crash-bandicoot-fr.kazeo.com/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyDim 12 Oct 2008, 10:46

C'est quand même très possible, plus j'y pense plus je crois en avoir entendu parler il y a quelques années... il y a aussi eu une version spéciale pour l'allemagne (sans les niveaux 31 et 32) après tout.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyDim 12 Oct 2008, 14:56

Crash Man a écrit:
Si la version Française exister ont l'aurais déja puis moi j'ai Doom 1 avec boitier frnçais notice français mais le jeu anglais parce que moi et l'anglais.....xD alors avec se qui est écrit a la fin en anglais je comprend rien xD

Justement elle existe vu que je l'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyDim 19 Oct 2008, 14:25

Grace a Doom j'ai appris l'anglais a 8 ans donc c'est pas plus mal (OSEF) , bon j'ai eu une iso de Dreamcast qui s'appelle DOOM DC et qu'est ce que je vois apparaitre Doom II French , je l'ai essayé il y a rien de plus que la version anglaise , je vais faire une video.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyDim 19 Oct 2008, 16:23

oui il y a eu une version allemande et une francaise... mais c'est pas tres repandu.

[WH]-Wilou84 a écrit:
Tiens j'avais jamais entendu parler de ça. Enfin perso je suis content d'avoir eu la VO, Doom a été l'un de mes meilleurs profs d'anglais en fait :p

Ah ? J'ai toujours trouve les textes et le vocabulaire tres limites pour pouvoir apprendre quoique ce soit Very Happy

J'ai appris le plus gros de l'anglais avec Ultima 7 The Black Gate et Ultima7 Serpent Isle, ces deux jeux m'ont vraiment force a sortir le dico toutes les 2 mins xD J'avais a peine 15 ans. Mais j'ai beaucoup appris.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyDim 19 Oct 2008, 17:53

MetalHead62 a écrit:
Grace a Doom j'ai appris l'anglais a 8 ans donc c'est pas plus mal.

Un peu comme nous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyDim 19 Oct 2008, 17:58

buli67D00M a écrit:
MetalHead62 a écrit:
Grace a Doom j'ai appris l'anglais a 8 ans donc c'est pas plus mal.

Un peu comme nous tous Smile

vous parlez si bien anglais que ca ?

ca vous dit un teamspeak 100% anglais ? on va bien rigoler xD
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyDim 19 Oct 2008, 19:15

je parle parfois avec des anglais, mais mon niveau n'est pas top non plus. J'arrive à dialoguer dans les petites longueurs, si ça devient trop rapide j'me galère...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyDim 19 Oct 2008, 20:05

Lammah a écrit:
buli67D00M a écrit:
MetalHead62 a écrit:
Grace a Doom j'ai appris l'anglais a 8 ans donc c'est pas plus mal.

Un peu comme nous tous Smile

vous parlez si bien anglais que ca ?

ca vous dit un teamspeak 100% anglais ? on va bien rigoler xD

Moi, je parle l'anglais grâce à des jeux qui sont en anglais, j'ai jamais fait de cours d'anglais Smile

Moi aussi, c'est pas le top avec mes phrases complètement mal formuler xD
Revenir en haut Aller en bas
MetalHead62
Revenant
MetalHead62


Nombre de messages : 154
Age : 36
Localisation : Bethune
Clan(s) : Libre

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyLun 20 Oct 2008, 03:22

Doom 2 version Francaise officielle Bild0957pt1

Voila ce que je trouve pour DoomDC mais rien ne fait Français peut être est-ce une erreur , mais K100 si tu peux posté des screens vu qu'il est jouable selon certains sites avec un port. " pourquoi pas nous l'uploader ou nous la revendre !" lol jdéconne hein.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle EmptyLun 20 Oct 2008, 18:22

MetalHead62 a écrit:
Doom 2 version Francaise officielle Bild0957pt1

Voila ce que je trouve pour DoomDC mais rien ne fait Français peut être est-ce une erreur , mais K100 si tu peux posté des screens vu qu'il est jouable selon certains sites avec un port. " pourquoi pas nous l'uploader ou nous la revendre !" lol jdéconne hein.

En fait ton Doom DC est un port fait par des amateur, comme zdoom ou autre qui on été traduite par des amateur. Moi je parle d'une version commercial en Francais integral, chose rare car a ma connaissance, toute les version de doom sont en anglais (PC, consoles...).

Les screens: sa arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Doom 2 version Francaise officielle Empty
MessageSujet: Re: Doom 2 version Francaise officielle   Doom 2 version Francaise officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom 2 version Francaise officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doom en version originale ?
» Nouvelle version de Chocolate Doom
» [DooM II]nouvelle version de BDss.wad :)
» Une vidéo de doom version beta
» Quelques screens de Doom 3 en version HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: