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 [ZDoom]Welcome to the souk

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MessageSujet: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 15:42

En attendant mon anciens WAD, je me suis amusé a faire une map, puis c' est devenu un vrai projet de WAD.

L' histoire est simple :

" Vous êtes unE space marines, vous dormez, vous vous réveillez, en ENFER !!
Vous allez devoir vous échappez de cet ... enfer, mais , ce ne serait pas vos coéquipier pendu au plafond ? "

Voila, ke vous des screen, je les postes dans 5 minutes !

PS : NYU a pu y jouer, et a fait une remix de la map 01, je la mettrais si il veux bien !
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Cosmo
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 15:50

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Cyanure
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 17:40

Trop cubique…
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 17:48

Et bien je vais le faire :
Bah ZDoom ...

Sinon c'est pas mal Wink
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 18:01

Oué, on dirait un peu du mapping Wolf3D... Joue sur le plafond et comme l'a fait remarquer Cyanure, trop cubique...
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 18:19

Cyanure a écrit:
Trop cubique…
+1, mais au moins le thème est cohérent avec lui-même Smile

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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 19:23

Mais on peut pas faire des rond avec Doom Builder ? Si oui comment ?
Et oui, je m' inspire un peu de Wolfenstein.
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 19:30

Cosmo a écrit:
Mais on peut pas faire des rond avec Doom Builder ? Si oui comment ?
Et oui, je m' inspire un peu de Wolfenstein.
"Faire des ronds" ? Smile

Sisi, on peut courber les lignes en ajoutant des Vertices et en bougeant des lignes par exemple.
Et via l'outil de rotation sur Doom Builder, tu peux tourner des secteurs.

Sinon il existe le bouton "Curve Linedefs" en mode Lines. Utilise-le, tu verras bien Wink
Ca fera des ronds.

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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 20:11

DANKE !
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 21:11

[WH]-Wilou84 a écrit:
Sisi, on peut courber les lignes en ajoutant des Vertices et en bougeant des lignes par exemple.
Et via l'outil de rotation sur Doom Builder, tu peux tourner des secteurs.

Sinon il existe le bouton "Curve Linedefs" en mode Lines. Utilise-le, tu verras bien Wink
Ca fera des ronds.

Tu peu mieu expliquer parceque sa minteresse beaucoup sa Very Happy (en mp ou dans la section de mon wad si tu veu pas "poluer" le topic)

Sinon j'aime bien les screen, bon boulot Cosmo Very Happy
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 22:00

K100 a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Bla bla bla

Tu peu mieu expliquer parceque sa minteresse beaucoup sa Very Happy (en mp ou dans la section de mon wad si tu veu pas "poluer" le topic)
Eh bien, il s'agit de simples boutons dans les barres en haut. En laissant un peu ta souris dessus, tu auras une bulle d'info qui te dira ce que c'est. Cherche "Rotate selection" ( les flèches rouges qui tournent ) et "Curve Linedefs", celle qui est tout au bout à droite dans la barre.
Pour les activer, il suffit de sélectionner une ligne, et de lui appliquer l'effet que tu veux Wink

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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 22:08

A ok merci beaucoup pour ton aide Very Happy
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 23:08

J'suis impatient que ça sorte! drunken
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptySam 11 Oct 2008, 23:41

Ca m'a donné l'impression d'un Wolfenstein Doom TC, je trouve ça intéressant =P
Mais Wolfenstein m'a toujours foutu le tournis à cause de son architecture, j'ai une conception de l'esthétique portée sur les courbes pour ma part.

Si tu veux voir un wad où il y a pas mal de variations de hauteurs en un minimum d'efforts, regarde ma démo de spira dans cette section.
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyDim 12 Oct 2008, 01:15

K!r4 a écrit:
J'ai une conception de l'esthétique portée sur les courbes pour ma part.
En tant qu'homme, je ne peux que plussoyer.

Cosmo, tu verras que ce n'est pas très compliqué d'ajouter des murs à angles variables, profites-en pour enrichir tes intérieurs et en faire quelque chose de moins carré et plus sympa ^^

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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyDim 12 Oct 2008, 09:12

Les textures base et enfer, souvent, ça le fais pas trop, si tu veux faire comme ça essaye de faire une transition enfer/base, je pense qu'il va falloir plus détaillé aussi Smile
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyDim 12 Oct 2008, 10:47

[WH]-Wilou84 a écrit:
K!r4 a écrit:
J'ai une conception de l'esthétique portée sur les courbes pour ma part.
En tant qu'homme, je ne peux que plussoyer.
Je m'y attendais xD
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyDim 12 Oct 2008, 11:02

Ok merci des conseils, et pis en meme temps, vous aurez ce que je vous donne tongue

Ok je sort XD,
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyDim 12 Oct 2008, 11:21

Non non justement, ce qui compte c'est que tu fasses ce que tu veux faire, tu mappes pour toi avant tout non ?
Il y a juste que si dans ta tête tu as une vision sur ce que tu veux créer, alors continue jusqu'à que ça y soit le plus proche possible, si ce n'est exactement ce que tu voulais.
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyDim 12 Oct 2008, 11:30

MAP 2 FINIE !!!!!!!!

Après moult test ( j' ai meme " arrondi certains coins , mais ca reste quand meme un peu cubique), la 2em Map est fini !!

Plus que 6 maps !
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyVen 26 Déc 2008, 14:03

Houla, ca faisait longtemps, j' ai eu le temps de mapper ses temps ci ( les fetes, le brevet blanc.. )

Donc je m' y remet doucement, je met des news dés que possible drunken

et bonnes fetes santa
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyVen 26 Déc 2008, 14:13

Hey Cosmo sa fait lomgtemps ^^
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyVen 26 Déc 2008, 14:18

Yep je sais, mais j' avais le brevet blanc a réviser ( auquel je me suis bien rétamer d' ailleurs), y a vait nowel ^^, et pis mtn je fait du basket Basketball , surtout que je prepare des map pour Left 4 Dead.
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyVen 26 Déc 2008, 14:25

le bevet c'es tpour savoir si tu sais lire, écrire et compter...
Perso je l'ai jamais révisé, je l'ai eu avec mention AB en baclant les maths, donc bon...

Enfin bonne chance ^^
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk EmptyVen 26 Déc 2008, 14:29

Merci !

Mais bon revenons aux sujet si vous voulez bien !
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MessageSujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk   [ZDoom]Welcome to the souk Empty

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