| [ZDoom]Welcome to the souk | |
|
+5[WH]-Wilou84 yetimothee _DaRk_ Cyanure Cosmo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 15:42 | |
| En attendant mon anciens WAD, je me suis amusé a faire une map, puis c' est devenu un vrai projet de WAD.
L' histoire est simple :
" Vous êtes unE space marines, vous dormez, vous vous réveillez, en ENFER !! Vous allez devoir vous échappez de cet ... enfer, mais , ce ne serait pas vos coéquipier pendu au plafond ? "
Voila, ke vous des screen, je les postes dans 5 minutes !
PS : NYU a pu y jouer, et a fait une remix de la map 01, je la mettrais si il veux bien ! | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 15:50 | |
| | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 580
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 17:40 | |
| | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 17:48 | |
| Et bien je vais le faire : Bah ZDoom ... Sinon c'est pas mal | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 18:01 | |
| Oué, on dirait un peu du mapping Wolf3D... Joue sur le plafond et comme l'a fait remarquer Cyanure, trop cubique... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 18:19 | |
| - Cyanure a écrit:
- Trop cubique…
+1, mais au moins le thème est cohérent avec lui-même _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 19:23 | |
| Mais on peut pas faire des rond avec Doom Builder ? Si oui comment ? Et oui, je m' inspire un peu de Wolfenstein. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 19:30 | |
| - Cosmo a écrit:
- Mais on peut pas faire des rond avec Doom Builder ? Si oui comment ?
Et oui, je m' inspire un peu de Wolfenstein. "Faire des ronds" ? Sisi, on peut courber les lignes en ajoutant des Vertices et en bougeant des lignes par exemple. Et via l'outil de rotation sur Doom Builder, tu peux tourner des secteurs. Sinon il existe le bouton "Curve Linedefs" en mode Lines. Utilise-le, tu verras bien Ca fera des ronds. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 21:11 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Sisi, on peut courber les lignes en ajoutant des Vertices et en bougeant des lignes par exemple.
Et via l'outil de rotation sur Doom Builder, tu peux tourner des secteurs.
Sinon il existe le bouton "Curve Linedefs" en mode Lines. Utilise-le, tu verras bien Ca fera des ronds. Tu peu mieu expliquer parceque sa minteresse beaucoup sa (en mp ou dans la section de mon wad si tu veu pas "poluer" le topic) Sinon j'aime bien les screen, bon boulot Cosmo | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 22:00 | |
| - K100 a écrit:
- [WH]-Wilou84 a écrit:
- Bla bla bla
Tu peu mieu expliquer parceque sa minteresse beaucoup sa (en mp ou dans la section de mon wad si tu veu pas "poluer" le topic) Eh bien, il s'agit de simples boutons dans les barres en haut. En laissant un peu ta souris dessus, tu auras une bulle d'info qui te dira ce que c'est. Cherche "Rotate selection" ( les flèches rouges qui tournent ) et "Curve Linedefs", celle qui est tout au bout à droite dans la barre. Pour les activer, il suffit de sélectionner une ligne, et de lui appliquer l'effet que tu veux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 22:08 | |
| A ok merci beaucoup pour ton aide | |
|
| |
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 23:08 | |
| J'suis impatient que ça sorte! | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Sam 11 Oct 2008, 23:41 | |
| Ca m'a donné l'impression d'un Wolfenstein Doom TC, je trouve ça intéressant =P Mais Wolfenstein m'a toujours foutu le tournis à cause de son architecture, j'ai une conception de l'esthétique portée sur les courbes pour ma part.
Si tu veux voir un wad où il y a pas mal de variations de hauteurs en un minimum d'efforts, regarde ma démo de spira dans cette section. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30876 Age : 39 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Dim 12 Oct 2008, 01:15 | |
| - K!r4 a écrit:
- J'ai une conception de l'esthétique portée sur les courbes pour ma part.
En tant qu'homme, je ne peux que plussoyer. Cosmo, tu verras que ce n'est pas très compliqué d'ajouter des murs à angles variables, profites-en pour enrichir tes intérieurs et en faire quelque chose de moins carré et plus sympa ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
franckFRAG Modérateur du chaos
Nombre de messages : 8769 Age : 34 Localisation : Orionis - Map11 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Dim 12 Oct 2008, 09:12 | |
| Les textures base et enfer, souvent, ça le fais pas trop, si tu veux faire comme ça essaye de faire une transition enfer/base, je pense qu'il va falloir plus détaillé aussi | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Dim 12 Oct 2008, 10:47 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- K!r4 a écrit:
- J'ai une conception de l'esthétique portée sur les courbes pour ma part.
En tant qu'homme, je ne peux que plussoyer. Je m'y attendais xD | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Dim 12 Oct 2008, 11:02 | |
| Ok merci des conseils, et pis en meme temps, vous aurez ce que je vous donne Ok je sort XD, | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Dim 12 Oct 2008, 11:21 | |
| Non non justement, ce qui compte c'est que tu fasses ce que tu veux faire, tu mappes pour toi avant tout non ? Il y a juste que si dans ta tête tu as une vision sur ce que tu veux créer, alors continue jusqu'à que ça y soit le plus proche possible, si ce n'est exactement ce que tu voulais. | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Dim 12 Oct 2008, 11:30 | |
| MAP 2 FINIE !!!!!!!!
Après moult test ( j' ai meme " arrondi certains coins , mais ca reste quand meme un peu cubique), la 2em Map est fini !!
Plus que 6 maps ! | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Ven 26 Déc 2008, 14:03 | |
| Houla, ca faisait longtemps, j' ai eu le temps de mapper ses temps ci ( les fetes, le brevet blanc.. ) Donc je m' y remet doucement, je met des news dés que possible et bonnes fetes | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Ven 26 Déc 2008, 14:13 | |
| Hey Cosmo sa fait lomgtemps ^^ | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Ven 26 Déc 2008, 14:18 | |
| Yep je sais, mais j' avais le brevet blanc a réviser ( auquel je me suis bien rétamer d' ailleurs), y a vait nowel ^^, et pis mtn je fait du basket , surtout que je prepare des map pour Left 4 Dead. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 31 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Ven 26 Déc 2008, 14:25 | |
| le bevet c'es tpour savoir si tu sais lire, écrire et compter... Perso je l'ai jamais révisé, je l'ai eu avec mention AB en baclant les maths, donc bon...
Enfin bonne chance ^^ | |
|
| |
Cosmo Démon
Nombre de messages : 95 Localisation : Laboratoire principale de l' Union Aerospace Corporation Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk Ven 26 Déc 2008, 14:29 | |
| Merci !
Mais bon revenons aux sujet si vous voulez bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZDoom]Welcome to the souk | |
| |
|
| |
| [ZDoom]Welcome to the souk | |
|