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 [ZDooM] "Alone" 2eme Beta

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Ven 07 Nov 2008, 01:31

Sympa cette salle de torture, du très bon boulot en progression Wink
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Ven 07 Nov 2008, 10:50

_DaRk_ a écrit:
Sympa cette salle de torture
+1
Comme c'est un wad ZDoom, peut-être que des lumières colorées rouges seraient pas mal pour l'endroit où il y a le marine empalé Smile

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Ven 07 Nov 2008, 15:20

Merci <3

Comment au fait pour changer la couleur de l'eclairage ? Surprised

Spoiler:
 
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Ven 07 Nov 2008, 15:29

Ah, la fenêtre avec "Kill me", j'espère qu'il y aura aussi un secret là-dedans en hommage à Quake II... :p

Pour les secteurs colorés, hmm, aucune idée, essaye de mater les maps de Fred ( entre autres ), ça va te montrer facilement comment faire Smile

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JC
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Ven 07 Nov 2008, 17:56

script
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Ven 07 Nov 2008, 18:03

JC a écrit:
script
Ah, via un script ACS donc, DaRk pourra peut-aider l'aider :p
Ou sinon, je me souviens que Doom Builder 2 fera ça très facilement aussi ^^

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JC
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Ven 07 Nov 2008, 18:38

c'est très facile :
Code:
#include "zcommon.acs"

script 1 open
{
sector_setcolor( tag, rouge, vert, bleue);
}

tag = le tag du secteur
les couleurs = bah je crois que tu sais ^^ (il faut mettre un nombre entre 0 et 255)

exemple pour le secteur rouge :

Code:
#include "zcommon.acs"

script 1 open
{
sector_setcolor( 28, 255, 0, 0);
}
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Ven 07 Nov 2008, 18:48

Effectivement c'est bidon :>
Bon eh bien Necrotik, voici un nouvel outil pour toi :p

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Sam 08 Nov 2008, 16:23

En effet ca me semble simple mais... Ou on écrit sa ?
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Sam 08 Nov 2008, 16:39

Scripts > Edit BEHAVIOR lump.
Il faut que tu inclues la première phrase d'un exemple que voici utilisé dans dataDyne SP :
#include "zcommon.acs"

script 1 OPEN //Fix flats and ceilings
{
Sector_SetCeilingPanning (1, 16, 0, 16, 0);
Sector_SetCeilingPanning (2, -4, 0, 4, 0);
Sector_SetFloorPanning (2, -4, 0, 4, 0);
Sector_SetCeilingPanning (3, 32, 0, 32, 0);
Sector_SetCeilingPanning (4, 32, 0, 0, 0);
Sector_SetCeilingPanning (5, 0, 0, 16, 0);
Sector_SetFloorPanning (9, 32, 0, 32, 0);
}

script 2 (void) //Spawn the bad mean mother fuckers
{
Thing_Spawn (1, 2, 180, 0);
Delay (35);
Thing_Spawn (2, 8, 225, 0);
Delay (35);
Thing_Spawn (3, 1, 315, 0);
Delay (35);
Thing_Spawn (4, 5, 225, 0);
}
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Sam 08 Nov 2008, 21:52

Merci Dark =)

Par contre, je viens de filer mon wad a un pote pour qu'il le test et il a une erreure a lancement du wad
"zombie Marine Is Not a Actor" .........

What the fuck ?
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Sam 08 Nov 2008, 22:10

Necrotikflesh a écrit:
Merci Dark =)

Par contre, je viens de filer mon wad a un pote pour qu'il le test et il a une erreure a lancement du wad
"zombie Marine Is Not a Actor" .........

What the fuck ?
Hmm.... Il a bien la dernière version de ZDoom ? Surprised
Enfin normalement tu n'utilises pas de fonctions avancées pour le moment...

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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Sam 08 Nov 2008, 22:14

ha ! non ! il a une vielle version . Donc ca viendrai peut etre dela Surprised
Je lui ferai tester avec la derniere version.

Merci will =)
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Dim 09 Nov 2008, 12:45

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Dim 09 Nov 2008, 13:05

Yeah Cool
J'aime bien l'orientation donnée par le dernier screen, c'est moins carré, continue dans cette voie Wink

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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Dim 09 Nov 2008, 13:51

merci =)

Ce niveau est vraiment fun a faire ^^ Je m'amuse bien avec.
J'ai un peu rejoué a Q2 hier soir sur "torture chamber" histoire de trouver de l'inspiration pour les machines de tortures,
C'est dommage parceque dans l'ensemble elles sont impossibles a realiser sous builder :/ ( surtout celle qui jette des restes
de cadavres dans l'acide ^^ )
"Jail" avance plus vite que prévu, je suis content de mon travail.
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Lammah
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Dim 09 Nov 2008, 18:19

Necrotikflesh a écrit:
merci =)

Ce niveau est vraiment fun a faire ^^ Je m'amuse bien avec.
J'ai un peu rejoué a Q2 hier soir sur "torture chamber" histoire de trouver de l'inspiration pour les machines de tortures,
C'est dommage parceque dans l'ensemble elles sont impossibles a realiser sous builder :/ ( surtout celle qui jette des restes
de cadavres dans l'acide ^^ )
"Jail" avance plus vite que prévu, je suis content de mon travail.

tu mappes sous zdoom, je pense que c'est tres possible aves des scripts Very Happy
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Demencio
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Dim 09 Nov 2008, 19:41

:O Tu as bien évolué,très sympa les maps continue Very Happy
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Mar 11 Nov 2008, 01:41

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Mar 11 Nov 2008, 15:26

J'aime bien ce screen^^ en voyant tout tes screens j'ai l'impression que tu utilise presque le meme texture sol, faut que je test ça Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Mar 11 Nov 2008, 17:19

Va falloir que je te fasse parvenir une autre version, celle avec "Jail" presque finie.
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Mar 27 Jan 2009, 12:22

salut salut !
Bon voila des news du wad. Déjà le nombre de map est vu a la hausse, cad: a l'origine il ne devait avoir que 5 ou 6 map. Maintenant il y a aura 3 épisodes avec 6 ou 7 maps dedans.
le 1er épisode est presque fini ( il ne me reste plus qu'a finir la map5 et a allignier toutes les textures correctement ).
La deuxième bêta ce composera donc de l'épisode 1 complet et terminer et le debut de l'épisode 2 ( Map8 )
Voila quelques screens, qui j'espere, vous mettra l'eau a la bouche.

Map05


Map06


Map08


Voila voila le 1er ep sera donc disponible dans quelques jours.
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Demencio
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Mar 27 Jan 2009, 14:21

J'ai l'impression que tu t'es encore amélioré depuis la dernière fois Smile
En tout cas tu n'as pas chômé, les textures de Quake sont bien utilisées et bon courage pour la suite Wink
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Mar 27 Jan 2009, 18:23

Trois épisodes ? Smile
Bon courage !

Ca a l'air pas mal du tout Wink

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Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mar 27 Jan 2009, 19:16, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   Mar 27 Jan 2009, 19:08

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca a l'air pas mak du tout Wink

xD
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MessageSujet: Re: [ZDooM] "Alone" 2eme Beta   

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