Nombre de messages: 30 Age: 22 Localisation: Derrière mon bureau. Clan(s): ( Aucun )
Sujet: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:19
Bonjour au peuple joueur de Doom, moi c'est Redfield, j'aime les jeux video, l'informatique, la photo, et Resident Evil (Je suis un (très) grand fan de la série, que je suis depuis ses débuts) .
Si je me mets à Doom, c'est parce que j'aime les vieux jeux et celui-ci est hyper défoulant quand on y joue seul. Et j'ai eu envie de m'essayer au multi, juste pour voir si c'ést "fun".
A bientot sur les serveurs !
K100 Heresiarch
Nombre de messages: 2374 Age: 21 Localisation: St mitre (un village perdu dans le 13) Clan(s): [FF]
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:20
Héhé un fan de Doom et Resident Evil sa peut etre qu'un type bien ^^ Bienvenu a toi
(en fait tu creer des map un peu ou alors tu fait que jouer ?)
Redfield Ame Perdue
Nombre de messages: 30 Age: 22 Localisation: Derrière mon bureau. Clan(s): ( Aucun )
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:23
Merci de l'accueil.
Je ne fais que jouer, pour la création de maps, je laisse ça à ceux qui savent le faire.
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages: 896 Age: 21 Localisation: France, 62 Clan(s): [Sec-R]
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:24
Ha un fan de Resident Evil j'adore aussi les resident evil et en plus avec un esprit doomer Ca peut être que bon , bienvenue à toi
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages: 19861 Age: 28 Localisation: Paris, France Clan(s): FR^, [CFD]
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:24
Bienvenue
Oui, Doom en multijoueurs est très fun et il y a encore beaucoup de monde prêt à en découdre sur les serveurs, que ce soit sur ZDaemon, Odamex ou Skulltag.
Amuse-toi bien ici :>
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:30
Redfield a écrit:
Merci de l'accueil.
Je ne fais que jouer, pour la création de maps, je laisse ça à ceux qui savent le faire.
Ba faire une map sa s'aprend faut essayer c'est tout, puis ya des tuto et on est la pour aider. Mais si ta pas envie jte force pas
Sinon j'ai jamais jouer a Doom en multi moi
yetimothee Cyberdémon
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:32
Boah c'est quoi ça K100 !!!
Salut à toi, jeune doomawan
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages: 896 Age: 21 Localisation: France, 62 Clan(s): [Sec-R]
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:33
C'est un crime ça Viens faire un tour sur skulltag ou zdaemon ou encore odamex va pour découvrir le multi
K100 Heresiarch
Nombre de messages: 2374 Age: 21 Localisation: St mitre (un village perdu dans le 13) Clan(s): [FF]
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:35
Je peut pas mon ordi refuse de me fair jouer sur internet, et sa avec tous mes jeux... j'ai jamais comprit pourquoi.
MG86 Cacodémon
Nombre de messages: 213 Age: 27 Localisation: Poitiers (86) Clan(s): ( Aucun )
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:38
Bienvenue à toi, ô grand amateur de jeux tout en finesse et en délicatesse
yetimothee Cyberdémon
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:51
K100 a écrit:
Je peut pas mon ordi refuse de me fair jouer sur internet, et sa avec tous mes jeux... j'ai jamais comprit pourquoi.
Pare-feu... Routeur... Fais un topic dans la rubrique "informatique", on en parlera...
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages: 1506 Age: 24 Localisation: Franche Comté (90) Clan(s): [D] Dissidence
FR^ French CTF Team
[CFD]
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 18:52
Salut à toi!!! Les nouveaux joueurs sont toujours les bienvenus, surtout ceux qui aime les RE
Dislogical Administrateur
Nombre de messages: 6661 Age: 22 Localisation: ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 19:00
bienvenue mec =)
_________________ Blood Speedrunningby Dislogical
Dislogic's Metal Collection
buli Cyberdémon
Nombre de messages: 4029 Age: 23 Localisation: Euhh... Perdu quelques-part dans l'obscurité ! Clan(s): [XXX]
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Jeu 23 Oct 2008, 19:49
Dislogical a écrit:
bienvenue mec =)
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages: 405 Age: 28 Localisation: L'île de la Mort Clan(s): des 108 Dragons
Sujet: Re: Moi c'est Redfield (Chris) Ven 24 Oct 2008, 05:22
Bienvenue! Le Online est sympa mais perso je prefere le solo. Ce qui est bien c'est qu'il y a des tonnes de wads (mods) pour que l'hécatombe continue inlassablement (je te laisse les découvrir dans la section appropriée...)