Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ZDaemon] L' EXP ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ZDaemon] L' EXP ?? Empty
MessageSujet: [ZDaemon] L' EXP ??   [ZDaemon] L' EXP ?? EmptyVen 31 Oct 2008, 13:25

voila comment sa marche l'xp combien de point par frags monsters kills ect....??

idem pour les Frags de monstres....gagne t'on de l'XP ?? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] L' EXP ?? Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] L' EXP ??   [ZDaemon] L' EXP ?? EmptyVen 31 Oct 2008, 14:02

_datacore a écrit:
voila comment sa marche l'xp combien de point par frags monsters kills ect....??

idem pour les Frags de monstres....gagne t'on de l'XP ?? :merci:
Tout est là :
http://forums.zdaemon.org/viewtopic.php?t=3219&highlight=exp+points

En résumé :

switcher a écrit:
More detailed info on the scoring system from ZDaemon:
You gain a level when you get 200 experience points. On a server that has experience points enabled, your experience will be altered based on how you perform during the game:

Single frag = 2 points
Death = -1 point
Suicide (by rocket launcher or exiting level) = -5 points

If you manage to get more than one frag within three seconds of each other, you will get the following rewards accordingly:

Double Kill! = 6 points; 4 points for frags, 2 for double kill
Multi Kill! = 9 points; 6 points for frags, 3 for multi kill
Ultra Kill!= 12 points; 8 points for frags, 4 for ultra kill
MONSTER KILL!!! = 15 points; 10 points for frags, 5 for monster kill

Monster Kill is the highest you can go. If you still get kills within three seconds of a monster kill, you will get 15 points for each additional kill.

If you go on a Monster Kill, you have killed 5 people, which means you are on a Killing Spree. Spree rewards are given when you get 5+ frags in a row without dying yourself.

Killing Spree = 5 frags, +5 points
Rampage = 10 frags, +10 points
Dominating = 15 frags, +15 points
Unstoppable = 20 frags, + 20 points
God Like = 25 frags, + 25 points
Wicked Sick = 30 frags

Edit : Et non, on ne gagne pas de points ailleurs que sur certains serveurs FFA / 1-on-1.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




[ZDaemon] L' EXP ?? Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] L' EXP ??   [ZDaemon] L' EXP ?? EmptyVen 31 Oct 2008, 14:06

mmh ok donc la co-op n'a pas vraiment d'interet alors =( (en fait je veux just avoir assez de point pour changer mon avatar dans mon profil zdaemon =P sur un new compte)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[ZDaemon] L' EXP ?? Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] L' EXP ??   [ZDaemon] L' EXP ?? EmptyVen 31 Oct 2008, 14:07

_datacore a écrit:
mmh ok donc la co-op n'a pas vraiment d'interet alors =( (en fait je veux just avoir assez de point pour changer mon avatar dans mon profil zdaemon =P sur un new compte)
Squatte Oblacek Brit10, en quelques heures tu auras de quoi passer le cap des, heu, 3000 points c'est ça ?
Je sais plus.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[ZDaemon] L' EXP ?? Empty
MessageSujet: Re: [ZDaemon] L' EXP ??   [ZDaemon] L' EXP ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDaemon] L' EXP ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Portages / "Source ports" ::: :: ::: ZDaemon :::-
Sauter vers: