Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN

Aller en bas 
+7
bonjour
_DaRk_
Xsnake
Dislogical
yetimothee
[WH]-Wilou84
Nokturnal
11 participants
AuteurMessage
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:11

Yo, ben je tiens à informer les users du forum qui ne serait pas au courant qu'une nouvelle team a été créer récement nommée FuZioN.

Il a fallu 3 années pour aboutir à cette unification de deux anciennes et grosses teams de Zdaemon, il s'agit bien entendu de DoP, 'Doom Offensive Players' et de ChaoS.
L'union des deux clans ne s'est pas faites directement du fait de certains problèmes que nous avions encourus les années suivantes ce qui a créer des tensions entre les deux clans... mais aussi de la concurrence qui nous a amené à jouer chacun de notre côté.
Pour tout vous dire, les deux clans s'entendent au mieux, c'est pourquoi nous avons décidés de mettre fin aux clan DoP et Chaos, de fusionner et d'ainsi créer le clan Fuzion, clan 100% FR, 100% brutal, 66,7% homosexuel.

Voici la liste des joueurs résidants dans le clan FZ^ :

- Devils
- Fsn76
- Killer
- Master
- Nokturne

Pour ma part je suis vraiment content qu'on soit enfin ensemble, j'essairai de jouer le plus que possible quand je serai chez moi bien évidement... (ps : il se peut que je parte dans les semaines à venir dans le sud de la France pour une durée non déterminée...)

Amis étrangers, vous avez intérêt à mettre vos aimbots et vos screenshotshacks, CA VA SAIGNER !!!!


Dernière édition par Nokturnal le Jeu 27 Nov 2008, 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyJeu 27 Nov 2008, 13:17

C'est vraiment bien de vous voir à nouveau ensemble cheers
Surtout que vous avez tous un potentiel monstrueux, ça va donner une équipe vraiment performante Smile

Bon courage à vous !

( lol la vidéo, j'avais presque oublié :p )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyJeu 27 Nov 2008, 15:51

Va falloir botter des ptits culs, non mais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyJeu 27 Nov 2008, 17:59

niquel les gars =)

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:51

omg NON. Enlève mon nom, je n'ai pas rejoin votre team. J'ai dit "peut-être". Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Invité
Invité




Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyJeu 27 Nov 2008, 19:57

ouai c'est la team france en gros ? xD
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyVen 28 Nov 2008, 21:36

Ah ok. Juste un hijack, je suis plus chez [dp] mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyVen 28 Nov 2008, 21:38

_DaRk_ a écrit:
Ah ok. Juste un hijack, je suis plus chez [dp] mais on s'en fout.
Mais non on s'en fout pas Smile
Dommage à mon humble avis, [dp] est ( était ? ) un super clan.

Pourquoi ne pas rejoindre cette team ? Il y a une condition certes, il faut être homosexuel, mais ça pourra passer quand même Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyVen 28 Nov 2008, 21:39

Si j'avais une connexion efficace, un peu plus de temps, et du skill, je le ferais avec très grand plaisir ... :/
En ce moment mon passe temps c'est Gears of War 2 (plus de pc pendant 3 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptySam 29 Nov 2008, 17:11

Bonjour Nokturnal, j'ai pensé à toi en voyant l'affiche Very Happy

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN 18982375fp3
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptySam 29 Nov 2008, 17:47

J'veux la même casquette, avec des ray ban j'aurais presque cette tête là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyDim 30 Nov 2008, 18:34

Bonne chance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyJeu 04 Déc 2008, 20:54

En quelque mot la plus grande team FR que la france (je pense) n'aurais jamais connus, et surtout de defier les plus grande team !!!! ( SM* PRE CZ GB [D] et autre ............ )

Maintenant pour les strats et pour se comprendre etc faut du temps malgres que on n'a qd meme reussi a faire pas mal de high score c derniers temps et j'en suis plus que content Very Happy

Bref conclusion FR en force et surtout il faut montré qu'avant que chaque énorme player FR qui se feront de moins en moins présent --> avec les mois ou années et bien que nous partions avec la tête haute et avec un NOM..... et pas des moqueries genre " FR LOL NOOB "


C juste une opignon perso Wink Maintenant libre à toi ou à vous de juger ma fierté d'être FR !!!!

EDIT : J'ai editer mon mss après discussion avec xsnake et j'approuve et surtout je comprend !!!!! (cherche pas a savoir :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
metayann
Soldat
metayann


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : teich (33)
Clan(s) : ( Aucun )

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyLun 06 Juil 2009, 18:13

content de l'apprendre sa fait plaisir après toute ces année de confrontation entre les "DoP" et les "chaos" ^^

au faite : je suis enfin de retour pour botter le c** a tout ces ga....rçon bien mal élevé en ctf . hein devils ?
Revenir en haut Aller en bas
Olscream
Diablotin



Nombre de messages : 15
Clan(s) : ( Aucun )

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyVen 20 Nov 2009, 19:13

FR FR FR oui ! Mais les BE alors ?!! les CH ??!
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyLun 23 Nov 2009, 13:33

Cela fait un petit moment que la team est disloquée, mais il faut dire, bah c'est mon avis, FZ^ était la team la plus puissante que Doom est connu, je parle pour le CTF bien évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN EmptyMar 24 Nov 2009, 19:18

Nokturnal a écrit:
Cela fait un petit moment que la team est disloquée, mais il faut dire, bah c'est mon avis, FZ^ était la team la plus puissante que Doom est connu, je parle pour le CTF bien évidemment Smile
+1 Nok, tous ensemble vous pouvez vraiment tout exploser.

Olscream : les Belges sont très bien représentés avec Mortalogy, Welkin et Bluebreaker du clan [D]issidence Smile
Il y avait aussi Scylla, je ne sais pas s'il joue encore.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN   Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Team Française : FZ^FuZioN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: