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 [GZDoom] Psycho phobia

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Angel-Neko
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lamb of mr. seguin
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lamb of mr. seguin
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lamb of mr. seguin


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[GZDoom] Psycho phobia Empty
MessageSujet: [GZDoom] Psycho phobia   [GZDoom] Psycho phobia EmptyLun 27 Aoû 2007, 16:11

Vous connaissez peut-être ce wad, créé par les mêmes gens bons qui on fait Zbloodpack.
D'ailleurs Psychophobia (c'est son nom) inclue également une version améliorée de Zbloodpack, et une arène où on peut combattre ou faire se combattre tous les monstres du wad, les rendre inactifs, et tout tout, e, fait y'a des tas d'options.
Mais ce wad contient aussi trois scénarii.
Le premier "Rise of a psycho" a pour thème la Terre dans le futur (un peu comme les premiers niveaux de Doom II donc)
Le deuxième, "The dark age" se situe dans des décors plutôt moyen-âgeux
Et le Troisième "Unknown yet" (je ne sais pas si c'est parcequ'ils ne trouvaient pas de titre...) se passe en enfer.

Personnellement j'ai adoré, pas mal de nouveaux monstres originaux ou empruntés ici et là, des nouvelles armes avec des tirs secondaires toujours utiles, et surtout un système de rechargement sur certaines armes, comme le fusil à pompe ou le Ak 47. J'trouve que c'est une 'achtement chouette idée même si l'action à la base bourrine de Doom ne s'y prète pas toujours.

Voilà, j'vois pas ce que je peux dire de plus... donc voici le lien : http://www.cobalt-pit.de/uk_doom_PP.html

Edit: Par contre, je ne sais pas si vous avez/aurez le même problème mais chez moi il RAME comme c'est pas possible presque tout le temps, surtout sur la map 1 du premier acte, dès qu'on sort de sa cellule...
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MessageSujet: Re: [GZDoom] Psycho phobia   [GZDoom] Psycho phobia EmptyMar 28 Aoû 2007, 07:17

lamb of mr. seguin a écrit:
Edit: Par contre, je ne sais pas si vous avez/aurez le même problème mais chez moi il RAME comme c'est pas possible presque tout le temps, surtout sur la map 1 du premier acte, dès qu'on sort de sa cellule...
C'est certainement encore en phase de débug Smile

Les screens ont l'air sexy, à essayer ^^
Merci :p

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MessageSujet: Re: [GZDoom] Psycho phobia   [GZDoom] Psycho phobia EmptyVen 27 Juin 2008, 20:47

GZDoom...
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Angel-Neko
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[GZDoom] Psycho phobia Empty
MessageSujet: [GZDOOM] PsychoPhobia   [GZDoom] Psycho phobia EmptyMer 17 Déc 2008, 21:42

voici la description ce cette WAD depuis la vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=jqHfSOirQ3U&feature=channel_page


PsychoPhobia is a new Doom2 Campaign.

To play it, you need GZDoom Version 1.1.00.
(playable only in opengl mode [the software renderer is not supported])

- new weapons
- new monsters
- new textures
- new music
- new sounds
- new decorates
- new Huds (x2)
- new maps
- new Episodes 3 + 1
- and many other different things

- all decorate things are now breakable (also the original of Doom2)
- all monsters can be split (it means, they have a XDeath [the XDeath is not a sprite animation])

- Episode 1: "Rise of a Psycho" (8 maps) (location: Earth future)
- Episode 2: "999 Dark Age" (8 maps) (location: Earth in medieval times)
- Episode 3: "unknown yet" (8 maps) (location: Hell)
- ZBloodpack SE: (This is the second edition of our first mod ZBloodpack for Doom2. It also contains new monsters and weapons and profits of the new features of PsychoPhobia.)
- Arena: (Arena is an example map for the new stuff. But this map contains a real arena. You can let fight monsters each other. There are many options in this map. ;-) )

optional:
-- modified lights.wad (adds light effects to all new monsters, weapons and other objects)

Episodes:
- Episode 1: "Rise of a Psycho"
- Episode 2: "999 Dark Age" - not ready yet
- Episode 3: "unknown yet" - not ready yet
- Zbloodpack SE
- Arena

To see the authors of the 3 Resource mods Read the included txt files.

========================================
* What is included *

New levels : many
Sounds : Yes
Music : Yes
Graphics : Yes
Dehacked/BEX Patch : Yes
Demos : No
Other : No
Other files required : gzdoom (V. 1.1.00)


* Play Information *

Game : Doom II
Map # : TITLEMAP, MAP01 - MAP09, MAP60, MAP68 - MAP99
Single Player : Yes
Cooperative 2-4 Player : Yes
Deathmatch 2-4 Player : Yes
Other game styles : N/A
Difficulty Settings : Yes


* Construction *

Base : N/A
Build Time : 21 months
Editor(s) used : Doom Builder, DeepSea
Known Bugs : N/A
May Not Run With... : N/A


* Copyright / Permissions *

This mod is created by Cobalt and Butcher. Everybody may play it. However,
do not image you as the author of PsychoPhobia. Otherwise prepare for some
ass kicks. ;-)

You can use it as the base of your own mod, but you have to write our names somewhere in the credits.

Weapons Resource wad, Monsters Resource wad and Human Resource wad are the property of the respective authors. The authors of the other stuff we used are in the titlemap.

The rights in the contents of ZBloodpack which do not come from us belong to the respective authors.

This wad is designed for Doom freaks (like me and my brother). Play it and have fun.
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[GZDoom] Psycho phobia Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Psycho phobia   [GZDoom] Psycho phobia EmptyMer 17 Déc 2008, 21:51

Ok so what about you just grab the wad, put screenshots, paste the download link here and give us your opinion? I'm sick and tired of your behavior on these forums.
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[GZDoom] Psycho phobia Empty
MessageSujet: Re: [GZDoom] Psycho phobia   [GZDoom] Psycho phobia EmptyMer 17 Déc 2008, 21:53

hm.... +1 Dark.
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MessageSujet: Re: [GZDoom] Psycho phobia   [GZDoom] Psycho phobia EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:42


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MessageSujet: Re: [GZDoom] Psycho phobia   [GZDoom] Psycho phobia EmptyJeu 18 Déc 2008, 12:47

on dit un wad, pas une, espèce d'analphabète Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: [GZDoom] Psycho phobia   [GZDoom] Psycho phobia EmptyJeu 18 Déc 2008, 14:30

Mais à quoi il joue ><"
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MessageSujet: Re: [GZDoom] Psycho phobia   [GZDoom] Psycho phobia Empty

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