Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???

Aller en bas 
+18
[Chaos]Devils
MetalHead62
Angel-Neko
Korok
franckFRAG
flodu29
MG86
Cyanure
Demencio
[WH]-Wilou84
yetimothee
Nokturnal
Xsnake
K100
Karakurt
_DaRk_
Dislogical
jdfef
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:03

TOPIC INTERDIT à K100 ET SES THEORIES FARFELU SUR LA FIN DU MONDE (fake bien sur...)

Bon,récement,j'ai regardé "C dans l'air" !Il parlait de la course à la conquete de l'espace et ça m'a fait beaucoup réfléchir...

Comment vous imaginez l'avenir de l'humanité ??????

Voici 3 propositions Smile

1)Un avenir à la halo:L'humanité a bien évolué et nous sommes désormais maitre de l'espace !!

1a)L'humanité a bien évolué!Mais ces derniers rencontrent une race extraterrestre qui détruise la quasi-totalité des vestiges humains...enfin bref,une guerre contre des extraterrestres !!

1b)L'humanité à bien évolué !Nous sommes rentré en contact avec une race supérieur mais pacifique !Les extraterrestres vous offrent leurs technologies et nos 2 races vivent en armonie


2)Un avenir à la fallout:Le monde politique est devenu un veritable merdié et pendant que les USA s'atomisent avec la Chine,l'europe rentre en guerre avec le moyen-orient les 2 camps sont quasiment détruit

3)Un avenir "Le jours d'après":Bah,des centaines de catastrophes écologiques détruisent la Terre ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:12

Un avenir où les forums ne seront plus pollués par de tels topics.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:21

Un monde à la "Gears of War".

Franchement si tu es obligé de caler des références à des jeux, qui en plus de ça ne sont pas dans mes goûts, dans des sujets qui pourraient être sérieux, alors va lire une encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:25

yo arretez de stresser pour rien....si ça ne vous intéresse pas,ne répondez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:35

La fin du monde en 2012 tant que t'y est... xD
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:40

Pour moi lavenir sera comme sa: beaucoup de pauvrete, beaucoup de pollution... enfin un monde bien pourave... et je ne pense pas que le voyage spacial soit pour tout desuite, et cest tres bien comme sa. On a deja du mal a gerer notre planete alors je vois pas linteret de foutre notre merde ailleur. (et oui pour une fois je suis serieu ^^)


Dernière édition par K100 le Dim 04 Jan 2009, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:41

K100 a écrit:
Pour moi lavenir sera comme sa: beaucoup de pauvreté️, beacoup de pollution... enfin un monde bien pourave... et je ne pense pas que le voyage spacial soit pour tout desuite, et cest tres bien comme sa. On a deja du mal a gerer notre planete alors je vois pas linteret de foutre notre merde ailleur. (et oui pour une fois je suis serieu ^^)

je rejoins ton idée sur ce point.

@ jdfef : ah mais je stresse pas, j'en ai juste marre que tu sortes des topics à la con. Enfin on fait avec quoi.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:42

Réponse 4) Tu joues trop aux jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:42

ah c'pas faux.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 00:46

Xsnake a écrit:
Réponse 4) Tu joues trop aux jeux vidéos.

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 01:12

Sachant que pour conquérir l'espace et pouvoir s'y déplacer il faut trouver de la matière de masse négative permettant de dépasser la vitesse de la lumière, rien que pour ça ça risque d'être très dur d'aller plus loin que Mars. On peu envisager de terraformer cette planète, mais vu ce qu'on a fait de celle-ci, on est pas rendu.

Pour ce qui est de la terre, notre situation est des plus catastrophique : nous vivons dans un monde égoïste où les "riches" (nous) ne pensent qu'à eux, et, bien que ces "riches" ont fait quelques pas en avant, je n'y vois là qu'une machine à ne pas se sentir coupable (c'est pas avec la croix rouge ni avec médecin sans frontière qu'on va sauver le monde). De plus, l'incroyable mais pourtant bien en place système financier dans lequel nous vivons est devenu à ce jour une entité qui ne peut plus être contrôlé. On y est jusqu'au cou, cela va sans doute s'aggraver dans les années à venir en créant encore plus de chômage et de précarité dans le monde (jusqu'à ce que ça pète et qu'on ai à remodeler le monde (cf "la nuit des temps" de Berjavel, très bon livre)). on pourrait ajouter à cela la crise pétrolière et touts ces trucs là, mais c'est loin d'être aussi catastrophique que ce que l'on en dit. Je suis convaincu que d'ici 50 ans les voitures électriques ou autre seront très performantes (l'énergie électrique étant assez simple à obtenir par des moyens écolo, si le gouvernement avait foutu 15 milliard dans des centrales solaire et dans des éoliennes à la place de le foutre dans les banques on aurait moins de centrales nucléaires (notez que l'énergie nucléaire n'a pour l'instant aucune chance de se tarir).

Donc en définitive je penche vers un coté plus "fallout", bien que je ne pense pas qu'on aura le temps d'en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 11:41

Dislogical a écrit:
Un avenir où les forums ne seront plus pollués par de tels topics.
+1, tout est dit.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 12:10

1b) me paraît difficile, c'est dans la nature de l'homme de se détruire, donc avec d'autres races m'imagines même pas ce que cela pourrait donner...

2) c'est pas impossible malheureusement, je ne souhaite pas que ça se produise dans un avenir proche

La politique, hmm elle déjà merdique aujourd'hui, c'est sans doute la seule chose qui ne changera pas vraiment dans le futur

Pour les autres propositions, c'est plutôt du domaine science-fiction mais bon ,rien n'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 14:19

Un monde à la Fahrenheit, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
MG86
Cacodémon
MG86


Nombre de messages : 247
Age : 39
Localisation : Poitiers (86)
Clan(s) : Campbell

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 14:22

On arrive à tout explorer de fond en comble et on se rend compte qu'il n'y a aucune autre forme de vie ailleurs dans l'univers.

On est seuls (comme des cons) et ça se finit en suicide collectif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/mg86doom/Home
flodu29
Soldat
flodu29


Nombre de messages : 49
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 14:25

Salut, ouais bah avant de commencer la conquête de l'espace, faudrait déjà faire l'exploration sous-marine complètes océans parce qu'a mon avis il doit encore en rester du pétrole (et d'après ce que j'ai entendu dire la France est pas mal avancé sur ce coup la).
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyDim 04 Jan 2009, 14:34

Si il y avait une fin du monde, je pense qu'elle s'écoulerait pendant plusieurs siècles, le temps que la pollution fasse de l'effet, et que la pauvreté prendra de l'ampleur, en faite, on est qu'au début de la fin du monde Smile d'ailleurs, j'ai crée une histoire, dont je penserais en faire un livre un jour, je dit ça sérieusement, sur l'avenir de la planète, ça fait presque 5 ans que j'y réfléchis à cette histoire, depuis mes 14 ans, je la travaille dans ma tête pour qu'elle soit le plus plausible que possible j'ai essayé de l'écrire plusieurs fois mais en vain, faut dire que c'est un véritable roman... Je ferais un topic la dessus sur cette histoire un jour, mais le résumé est très long à raconter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyLun 05 Jan 2009, 12:00

franckFRAG a écrit:
Si il y avait une fin du monde, je pense qu'elle s'écoulerait pendant plusieurs siècles, le temps que la pollution fasse de l'effet, et que la pauvreté prendra de l'ampleur, en faite, on est qu'au début de la fin du monde Smile d'ailleurs, j'ai crée une histoire, dont je penserais en faire un livre un jour, je dit ça sérieusement, sur l'avenir de la planète, ça fait presque 5 ans que j'y réfléchis à cette histoire, depuis mes 14 ans, je la travaille dans ma tête pour qu'elle soit le plus plausible que possible j'ai essayé de l'écrire plusieurs fois mais en vain, faut dire que c'est un véritable roman... Je ferais un topic la dessus sur cette histoire un jour, mais le résumé est très long à raconter Smile

Montres nous tes talents littéraires!! geek
Revenir en haut Aller en bas
flodu29
Soldat
flodu29


Nombre de messages : 49
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyLun 05 Jan 2009, 18:16

franckFRAG a écrit:
Si il y avait une fin du monde, je pense qu'elle s'écoulerait pendant plusieurs siècles, le temps que la pollution fasse de l'effet, et que la pauvreté prendra de l'ampleur, en faite, on est qu'au début de la fin du monde Smile d'ailleurs, j'ai crée une histoire, dont je penserais en faire un livre un jour, je dit ça sérieusement, sur l'avenir de la planète, ça fait presque 5 ans que j'y réfléchis à cette histoire, depuis mes 14 ans, je la travaille dans ma tête pour qu'elle soit le plus plausible que possible j'ai essayé de l'écrire plusieurs fois mais en vain, faut dire que c'est un véritable roman... Je ferais un topic la dessus sur cette histoire un jour, mais le résumé est très long à raconter Smile

+1

Je te plussoie (je sais pas si ont mais un e à la fin tout le temps), en effet elle agira pas de suite la pollution et puis avec le guerre, le jour ou on aura une bombe nucléaire de lâcher ça risqueras d'avoir d'énorme conséquences néfastes.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyLun 05 Jan 2009, 18:27

Je parle aussi de 3e guerre mondiale dans l'histoire. Le problème, c'est que je n'ai pas vraiment de talent littéraire, mais j'ai une imagination débordante, j'aime bien lire quand même (un bouquin de 400 pages, je le lis en une semaine si j'ai vraiment rien à faire^^), je pense qu'il faudrait que je lis beaucoup avant d'écrire un tel roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyLun 05 Jan 2009, 18:31

Commence par écrire des nouvelles, le roman c'est pas un style d'écriture très simple à réaliser... Attends d'avoir un peu d'éxperience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Demencio
Baron de l'Enfer
Demencio


Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : France, 62
Clan(s) : [Sec-R]

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyLun 05 Jan 2009, 18:32

Personnellement si il y aurait une troisième guerre mondiale, je pense pas que ce sera pour des raisons ethniques,mais une chose que tous connaissons : l'eau
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8767
Age : 33
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyLun 05 Jan 2009, 18:49

yetimothee a écrit:
Commence par écrire des nouvelles, le roman c'est pas un style d'écriture très simple à réaliser... Attends d'avoir un peu d'éxperience ^^

C'est ce que je pense faire plus tard^^ je ferais quelques petites histoires, pour m'exercé, et prendre de l'expérience comme tu dis^^ d'ailleurs ça tombe bien, en français on étudie une nouvelle, et contrairement à ce que tu penses, écrire une nouvelle est pas si simple, il faut dire tout et bien, en quelques pages, c'est à dire qu'il faut bien choisir les mots pour faire une histoire courte.. Cela dit, se serait une bonne initiative^^
J'ai aussi imaginé une autre histoire, il y a presque un an, "une sorte de fin du monde" ou j'ai surtout imaginé le début. Je ferais un topic là dessus plus tard^^ j'ai une idée de la fin, mais il serait interessant de savoir ce qu'en pense les membres du forum..

Bon pour éviter le HS, je suis d'accord avec Darkness, la prochaine guerre tournerai autour des énergies, comme le pétrole, pour le pétrole, on a de grande chance d'avoir des tensions entre les pays dans années 2020 ou 2030, d'après les experts, après il y a l'eau, mais ça par contre, je pense que se serais vers 2050, on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyLun 05 Jan 2009, 18:59

il n'a pas dit que c'était simple...

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? EmptyLun 05 Jan 2009, 19:14

Dislogical a écrit:
il n'a pas dit que c'était simple...

Ah ? Je croyais qu'il était con ? J'ai du me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???   Comment imaginez-vous l'avenir du monde ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imaginez-vous l'avenir du monde ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum ?
» Comment va ?
» Comment jouez-vous à doom ? Visée, save....
» 2012 La fin du monde approche
» Le plus grand ******* du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: