Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

[Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 Empty
MessageSujet: [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04   [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 EmptyLun 12 Jan 2009, 23:24

Je poste le record pas pour que vous jugiez sur comment je joue, mais juste pour vous montrez comment je me fais péter ma spree à cause d'un gland, comment certains joueurs lagent (nottament W.. bref Smile ) et surtout pour démontrer une fois de plus l'éfficacité d'un oblacek...

ftp://www.secteur-lambda.org/user/nokturne/Demos/NoKMap04.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04   [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 EmptyMar 13 Jan 2009, 01:41

Heh Oblacek, c'est con, avant ça marchait très bien :/
Enfin tu parviens quand même à offrir une sacrée performance ici, bravo !
Jolie spree...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

[Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04   [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 EmptyMar 13 Jan 2009, 09:54

Ouais gros, ce qui m'embête ce de ne pas avoir été plus loin juste à cause d'un vieux serveur de triso Sad

Il y a peu de temps, je suis tomber sur une vielle démo des [dp] jouant une war sur oblacek contre Sm*, chaque joueurs possèdent un ping allant aux alentours de 40!!!
Les mecs ont l'air de pas trop mal toucher sur le serveur, et biensûr pas de lags x).

Par ailleurs, est-ce que ton ping a augmenté récement sur LiquidDoom? Parce que l'autre jour je jouais sur le serveur pensant avoir mes 90 habituel, et je comprenais pas pourquoi je voyais tout le monde lagger... Au final j'avais 130 de ping, en deux semaines j'ai pris +40 en ping :s

HS: en voyant le record, je me dis que tout les joueurs ont même bien évolué en skill sur le ctf Surprised, parce que quand je vois certains records de dp/sm ou autre, je me demande où ils ont bien pu apprendre à jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04   [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 EmptyMar 13 Jan 2009, 11:53

Nokturnal a écrit:
Ouais gros, ce qui m'embête ce de ne pas avoir été plus loin juste à cause d'un vieux serveur de triso Sad
On s'habitue vite au vote pour les maps ouais Smile

Nokturnal a écrit:
Il y a peu de temps, je suis tomber sur une vielle démo des [dp] jouant une war sur oblacek contre Sm*, chaque joueurs possèdent un ping allant aux alentours de 40!!!
Les mecs ont l'air de pas trop mal toucher sur le serveur, et biensûr pas de lags x).
Peut-être qu'aujourd'hui pas mal de monde utilise cette technique mystérieuse pour avoir du lag en plus, qui sait... :/

La démo c'est celle où un des SM* utilise le trick des caisses sur la map 10 ? Smile
Je me rappelle assez bien de celle-ci :>

Nokturnal a écrit:
Par ailleurs, est-ce que ton ping a augmenté récement sur LiquidDoom? Parce que l'autre jour je jouais sur le serveur pensant avoir mes 90 habituel, et je comprenais pas pourquoi je voyais tout le monde lagger... Au final j'avais 130 de ping, en deux semaines j'ai pris +40 en ping :s
J'ai pas joué depuis fin Décembre, mais à l'époque Liquid Doom allait encore pas trop mal, je touchais pas mal sur le serveur CTF 5v5 Smile
Enfin ça dépendait aussi de qui y'avait en face.

Récemment, même sur Horizon, parfois ça va pas du tout. Durant le match [QnB] vs [D] pour le tournoi Vendetta, je n'ai pas pu toucher correctement les [D]... Contre les [UBR] et [dp] c'est parfait, ça rentrait comme dans du beurre.

Nokturnal a écrit:
HS: en voyant le record, je me dis que tout les joueurs ont même bien évolué en skill sur le ctf Surprised, parce que quand je vois certains records de dp/sm ou autre, je me demande où ils ont bien pu apprendre à jouer x)
C'est clair, mais en même temps c'est parce qu'on joue tout le temps les mêmes maps, à force on connait les bonnes positions et les bonnes tactiques Smile
Ca serait sympa que parfois il y ait des matchs sur d'autres maps qu'on ne connait pas trop.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

[Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04   [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 EmptyMar 13 Jan 2009, 21:33

[WH]-Wilou84 a écrit:
On s'habitue vite au vote pour les maps ouais

En fait ce que je voulais montrer, c'est que je tire sur le mec sans aucun effet, il me one shot alors qu'il a 130 de ping, cette merde peut remercier le serveur (pour une fois qu'oblacek se trouve utile x) )

[WH]-Wilou84 a écrit:
Peut-être qu'aujourd'hui pas mal de monde utilise cette technique mystérieuse pour avoir du lag en plus, qui sait... :/

La démo c'est celle où un des SM* utilise le trick des caisses sur la map 10 ?
Je me rappelle assez bien de celle-ci :>

Pour la technique, nous sommes sûr de rien sur le comment, moi je pense que c'est un truc à faire avec l'antenne wifi, mais je peux rien affirmer...

La démo c'est bien celle-là :p

[WH]-Wilou84 a écrit:
Récemment, même sur Horizon, parfois ça va pas du tout. Durant le match [QnB] vs [D] pour le tournoi Vendetta, je n'ai pas pu toucher correctement les [D]... Contre les [UBR] et [dp] c'est parfait, ça rentrait comme dans du beurre.

J'ai toujours eu du mal à toucher les D, va savoir pourquoi!

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ca serait sympa que parfois il y ait des matchs sur d'autres maps qu'on ne connait pas trop.

Tout à fait d'accord gros!!! Mais pour celà, il faudrait retirer le 'Callvote' de tout les serveurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Contenu sponsorisé





[Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 Empty
MessageSujet: Re: [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04   [Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zdaemon] Nokturne Zdctmp1 Map04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: Démos Multijoueurs :::-
Sauter vers: