[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel

Nombre de messages: 19861 Age: 28 Localisation: Paris, France Clan(s): FR^, [CFD]
 | Sujet: Musique de Doom et Doom II réorchestrée Jeu 15 Jan 2009, 00:03 | |
| Salut, Oui, je suis à la ramasse et ce lien traîne déjà sur tous les sites, mais je tiens quand même à vous présenter ça : http://www.perkristian.net/game_music.shtml Le mec est un compositeur amateur, fan de Doom et de Bobby Prince. Il a recomposé les musiques à l'aide de son matériel et veut faire un pack complet de sons et musiques ( en .ogg ) pour le port jDoom. Ecoutez un peu ses musiques, c'est vraiment très bon  Je n'arrive pas à atteindre la page des SFX mais d'après les commentaires sur d'autres forums, ça déchire.  Edit : Normal pour les SFX, en fait il faut télécharger quelques .mp3 pour en avoir des exemples. Rien n'a été releasé pour l'instant. _________________  |
|
Strogluns Elémental de Douleur

Nombre de messages: 405 Age: 28 Localisation: L'île de la Mort Clan(s): des 108 Dragons
 | Sujet: Re: Musique de Doom et Doom II réorchestrée Jeu 15 Jan 2009, 15:24 | |
| C'est pas mal ce qu'il fait, mais je crois que je préfère tout de même les originales.  |
|
MetalHead62 Revenant

Nombre de messages: 153 Age: 24 Localisation: 62- Prés de Bethune Clan(s): Libre
 | Sujet: Re: Musique de Doom et Doom II réorchestrée Jeu 15 Jan 2009, 16:08 | |
| Moi j'aime bien c'est le côté original , mais j'aime surtout les version de Neurological qui reprend tout en version Metal. Dommage que hell on earth sound est fermé mais encore heureux j'ai toutes les musiques en stock  |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel

Nombre de messages: 19861 Age: 28 Localisation: Paris, France Clan(s): FR^, [CFD]
 | Sujet: Re: Musique de Doom et Doom II réorchestrée Ven 16 Jan 2009, 21:19 | |
| La page des SFX est disponible : http://www.perkristian.net/game_doom-sfx.shtml Un travail remarquable. Enjoy  _________________  |
|
Demencio Baron de l'Enfer

Nombre de messages: 896 Age: 21 Localisation: France, 62 Clan(s): [Sec-R]
 | Sujet: Re: Musique de Doom et Doom II réorchestrée Sam 17 Jan 2009, 12:43 | |
| Très sympa ce site  |
|