Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ma collection de version alpha/beta... de jeux.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Ma collection de version alpha/beta... de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de version alpha/beta... de jeux.   Ma collection de version alpha/beta... de jeux. - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 18:19

Pour FlashBack, le jeu n'est jamais sortie et Delphine Software n'existe plus, donc c'est pas vraiment illegal je pense...
Pour Unbirth, c'est le createur du jeu qui l'a mi sur son site, donc c'est pas illegal non plus.

Aprés je trouve sa con d'interdire ce genre de truc, par exemple pour la verson alpha de Half Life 2 que j'ai, sa n'a plus rien a voir avec la version final. Alors a l'époque ou sa a etai volé je peut comprendre que sa soit illegal (le jeu n'est sortir qu'1 ans aprés) mais maintenan il ne devrai plus y avoir de probleme. Pareil pour l'alpha de Doom 3 ou d'autres que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

Ma collection de version alpha/beta... de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de version alpha/beta... de jeux.   Ma collection de version alpha/beta... de jeux. - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 19:08

K100 a écrit:

Pour FlashBack, le jeu n'est jamais sortie et Delphine Software n'existe plus, donc c'est pas vraiment illegal je pense...

Les créateurs du jeu mort-né sont toujours vivants.

Citation :

Pour Unbirth, c'est le createur du jeu qui l'a mi sur son site, donc c'est pas illegal non plus.

Voilà, là tout va bien.

Citation :

Aprés je trouve sa con d'interdire ce genre de truc, par exemple pour la verson alpha de Half Life 2 que j'ai, sa n'a plus rien a voir avec la version final. Alors a l'époque ou sa a etai volé je peut comprendre que sa soit illegal (le jeu n'est sortir qu'1 ans aprés) mais maintenan il ne devrai plus y avoir de probleme. Pareil pour l'alpha de Doom 3 ou d'autres que j'ai...

Tant qu’à faire, ils pourraient protéger le code avec la GNU/GPL, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Ma collection de version alpha/beta... de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de version alpha/beta... de jeux.   Ma collection de version alpha/beta... de jeux. - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2009, 19:15

Non non Delphine software a bien fermé en 2004...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Ma collection de version alpha/beta... de jeux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de version alpha/beta... de jeux.   Ma collection de version alpha/beta... de jeux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de version alpha/beta... de jeux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: