AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma collection de version alpha/beta... de jeux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K100
Heresiarch

Clan(s) : Prout

MessageSujet: Re: Ma collection de version alpha/beta... de jeux.   Dim 08 Fév 2009, 18:19

Pour FlashBack, le jeu n'est jamais sortie et Delphine Software n'existe plus, donc c'est pas vraiment illegal je pense...
Pour Unbirth, c'est le createur du jeu qui l'a mi sur son site, donc c'est pas illegal non plus.

Aprés je trouve sa con d'interdire ce genre de truc, par exemple pour la verson alpha de Half Life 2 que j'ai, sa n'a plus rien a voir avec la version final. Alors a l'époque ou sa a etai volé je peut comprendre que sa soit illegal (le jeu n'est sortir qu'1 ans aprés) mais maintenan il ne devrai plus y avoir de probleme. Pareil pour l'alpha de Doom 3 ou d'autres que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ducon
Liche d'acier

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Ma collection de version alpha/beta... de jeux.   Dim 08 Fév 2009, 19:08

K100 a écrit:

Pour FlashBack, le jeu n'est jamais sortie et Delphine Software n'existe plus, donc c'est pas vraiment illegal je pense...

Les créateurs du jeu mort-né sont toujours vivants.

Citation :

Pour Unbirth, c'est le createur du jeu qui l'a mi sur son site, donc c'est pas illegal non plus.

Voilà, là tout va bien.

Citation :

Aprés je trouve sa con d'interdire ce genre de truc, par exemple pour la verson alpha de Half Life 2 que j'ai, sa n'a plus rien a voir avec la version final. Alors a l'époque ou sa a etai volé je peut comprendre que sa soit illegal (le jeu n'est sortir qu'1 ans aprés) mais maintenan il ne devrai plus y avoir de probleme. Pareil pour l'alpha de Doom 3 ou d'autres que j'ai...

Tant qu’à faire, ils pourraient protéger le code avec la GNU/GPL, hein.
http://ellisllk.lautre.net/
K100
Heresiarch

Clan(s) : Prout

MessageSujet: Re: Ma collection de version alpha/beta... de jeux.   Dim 08 Fév 2009, 19:15

Non non Delphine software a bien fermé en 2004...
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma collection de version alpha/beta... de jeux.   Aujourd'hui à 05:35

Ma collection de version alpha/beta... de jeux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2