AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Map25 - Dark Pulse

AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Map25 - Dark Pulse   Ven 20 Fév 2009, 13:25

Salut,
Vu que DaRk a accepté ma map dans le wad, je me permets de faire un thread dessus. Smile

"Dark Pulse" est une très grande caverne infestée de monstres, et remplie en grande partie par des eaux verdâtres hautement corrosives.
Quelques châteaux et bastions sont reliés entre eux par un réseau de chemins et de téléporteurs.
Un petit screen qui ne montre pas grand-chose :

Spoiler:

C'est très sombre, et on ne voit jamais le ciel.

Certains éléments rappellent Post Mortem, notamment le début où on se retrouve dans le slime, à chercher ces combinaisons anti-radiations tout en éliminant les monstres sur les chemins caverneux.
A la base je voulais faire un hommage à cette map d'ailleurs :>

Il reste encore beaucoup de détail à rajouter ici, j'ai envie de faire une caverne crédible. Smile
Il me manque aussi les monstres et les objets supplémentaires pour la Co-op.
Je tâcherai de trouver du temps pour faire ça ( ainsi que pur redétailler la 25 ).

_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Map25 - Dark Pulse   Ven 20 Fév 2009, 18:23

Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Demencio
Baron de l'Enfer

Clan(s) : [Sec-R]

MessageSujet: Re: Map25 - Dark Pulse   Ven 20 Fév 2009, 23:34

Si ça nous montre pas mal de choses :>
Tu prends la tâche au serieux avec bon coeur, en tout cas bonne continuation pour la suite Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map25 - Dark Pulse   Sam 21 Fév 2009, 11:38

Demencio a écrit:
Si ça nous montre pas mal de choses :>
Tu prends la tâche au serieux avec bon coeur, en tout cas bonne continuation pour la suite Smile
Merci ^^
Oui j'essaye de faire de mon mieux :>

D'autres maps viendront, j'ai des idées mais il me manque encore du temps, beaucoup de temps....

Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Map25 - Dark Pulse   Sam 21 Fév 2009, 20:44

Je note que ton niveau est caverneux. Si je reste en slot23 je ferai en sorte que mon niveau ce termine en grotte. Qu'est ce que tu en pense. A moins que le Link entre les levels importe peu.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map25 - Dark Pulse   Sam 21 Fév 2009, 20:56

Necrotikflesh a écrit:
Je note que ton niveau est caverneux. Si je reste en slot23 je ferai en sorte que mon niveau ce termine en grotte. Qu'est ce que tu en pense. A moins que le Link entre les levels importe peu.
Hmm, eh bien en fait mon niveau commence dans une sorte de petit château, dans la grotte. Le joueur apparait sur un téléporteur. Donc non, ici, tu n'es pas obligé de finir ton niveau par une grotte Smile
Vu qu'il s'agit d'un téléporteur, on peut venir d'à peu près n'importe où :p

Mais l'idée de succession entre les maps est une bonne initiative ^^

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map25 - Dark Pulse   Sam 18 Déc 2010, 10:12

Darkwave0000 a écrit:
Map24: I am not completing this map currently because it is defeating me often, so I am probably having more observations later. I am not finding any error, but I am having one suggestion. On the floor having many spiders, one teleporter is teleporting to inside Super Barons everywhere, so they are quickly defeating the player. I am thinking the solution is using the rad suit for defeating them in the poison. However, I am thinking that this is not so good to FDA demoing because it is a definite loss probably. Maybe make a 192 width square wall surrounding which is lowering when walking off the teleporter, so the player is able to teleporting to the previous area and is having a loss if using the teleporter again without defeating the Super Barons from the poison? (Probably not important anyway because the map is having so much difficulty, but tedious in beginning anew if defeating all the enemies near to the entrance and playing safely.) Personally, I am very much liking this map. ^_^
Je prends note de sa remarque sur le téléporteur qui mène sur le tas de Hunters ( et donc à une mort brutale et quasi-instantanée :p ), je vais régler ça. Enfin, en tout cas, donner une chance de survie au joueur. Smile

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map25 - Dark Pulse   Sam 05 Nov 2011, 10:22

Joshy a écrit:
Map24-
Played with prboom-plus 2.5.1.1 complevel 9 UV difficulty. It lagged very heavily on Skulltag, it is unplayable, so a warning that this map lags would be good in the txtfile. It plays much better on prboom plus, naturally.

From what I see, this map is pretty good. There’s one thing I have to say, the BFG was sorely missed here. And then I checked after finishing the map that the BFG was in the red key room. And I was thinking, is a max even possible here with patience?? :-P Ignorance is not bliss!! I just dashed out of the red key room when the monsters started teleporting in, and went straight to the red switch and to the exit, finished the map at 33 minutes and 30 seconds with 82% kills and 33% secrets (I am pathetic with finding secrets) with countless deaths using save/load (the map would’ve taken me an hour). I died the most at the archvile square, and when the bridge to the superbarons was raised.

I would suggest the hurt floor to be a minimum damage (5%). The map is hard enough as it is.

This is a somewhat flexible map for strategies it seems. I would suggest more health and a little bit of armor at the area near sector 388. While the megasphere may be near by at the archie square, health can be gone rather rapidly with the amounts of lost souls and revenants near-by, and not to mention, the cyberdemons (if you haven’t wiped them out beforehand), when you’re trying to remove the archviles. Even with additional health and armor, this area is extremely challenging. As for the other areas, it appears health and ammo is sufficiently balanced (I’d double-check with UV Max ultra-slaughter-maps-masters like Belial or gggmork or a French-doomer equivalent Razz)

As for the shortcut, this is much easier to do than playing the map normally! Razz Invulnerability through the crowd, AV Jump over the barriers, Short and simple, which is good, since the amount of monsters in this map would make yet a simple route somewhat unpredictable. I am quite looking forward to the UV Max demo of this sheer monster!
En fait il avait raté le secret avec le BFG9000 tôt dans la map ( façon HR24 ), ce qui change / facilite beaucoup de choses. Smile
J'ai changé quelques trucs là-aussi, suite aux commentaires.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Map25 - Dark Pulse   

Map25 - Dark Pulse
Page 1 sur 1