Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Screenshots] Postez les screens de vos projets !

Aller en bas 
+32
Rk3
deathevokation
printz
Simon666
BrokenButterfly
Doomovore
Xzvrey
hexxxen
Magma
iceman57
Darkwave0000
Requiem
Thomas25_TwT
Nhitov
Karakurt
K!r4
Cool-Cats
ZyklonB
[FF]MW9
Yugiboy85
yetimothee
Lammah
K100
JC
Necrotikflesh
BeAware
franckFRAG
Nyu
Dislogical
Angel-Neko
[WH]-Wilou84
_DaRk_
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyVen 04 Jan 2013, 15:55

Je viens seulement de remarquer la texture avec écrit "Weyland Yutani Corp" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyVen 04 Jan 2013, 16:20

Et pourtant il y a quand même une caisse UAC, c'est incohérent, 0/10



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doomovore
Mancubus
Doomovore


Nombre de messages : 622
Age : 27
Localisation : 83
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyVen 04 Jan 2013, 19:46

Ouep ^^
ça vient des textures AvP
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyVen 04 Jan 2013, 21:35

Toutafaÿ ^^.

Si on m'file un beau pack de textures toutes propres, je prends, mais j'avoue ne pas être motivé pour en bricoler moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 17:20

Nom du wad : Painful day :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:08

Cool !

Sur le premier screenshot, tu feras gaffe, on voit bien que les textures ne sont pas très bien alignées ( tu peux jouer avec les propriétés "lower unpegged" et "upper unpegged" des linedefs pour corriger ça ), et je suis sûr que tu peux trouver une meilleure texture pour la cascade de lave Smile

Edit @ Franck : Razz
Mais ta réponse est un poil plus précise que la mienne.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 06 Jan 2013, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:10

Pour le premier screen, coche "lower et upper unpegged" pour les lignes ou il y a les textures (en pierres marron) en dessous et au dessus des 2 intérupteurs, ça permet de les alignées avec les autres textures Smile

edit, aaah évidement grillé par Wilou, j'en étais sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:32

Mdr Franck tu te fait toujours avoir de vitesse Smile
Je vais réglé le problème du 1er screen, je voulais le faire plus tard par fainéantise et j'ai totalement oublié de tout replacer correctement, c'est que ma map est gigantesque elle fait dans les 1 mo et donc je me balade partout ^^

Et pour la texture de la lave, je voulais donné un effet de couler de lave alors j'ai pris la plus petite texture de lave, tu penses qu'il y a mieux pour les cascades sachant que j'utilise les textures original de doom 2 ?

Aussi question pendant que j'y suis, j'ai du faire une mauvaise manipe parce que quand je veux crée un secteur ( exemple :à trois côté) n'importe où sans quadrillage, le dernier trait ne se rattache pas automatiquement sur la ligne et je ne peux donc pas placer mon dernier trait au beau milieu de la ligne mais de l'autre coté ou avant, bref il ne ferme pas le secteur, ça me pose de véritable soucie qui ce répercute sur toute la map. Comment je corrige ça ?
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:00

Je viens de remarquer mais la répétition de textures sur de trèèès grandes zones dans Doom ça fait pas très joli, comme dans Oblivion, dommage qu'on peut pas corriger ça.


J'aime bien le premier screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:41

Il y a deux solution pour ça : soit d'ajouter des petits secteurs sur ces grands murs, en variant la luminosité de celles-ci, ainsi que leurs textures, comme par exemple, une texture de roche plus sombre, ou plus claire. Ou alors, si on ne veut pas se casser la tête, mettre une texture moins "motifié", mais plus unis, c'est un choix plus adapté si on map en vanilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 20:47


franckFRAG a écrit:
Il y a deux solution pour ça : soit d'ajouter des petits secteurs sur ces grands murs, en variant la luminosité de celles-ci, ainsi que leurs textures, comme par exemple, une texture de roche plus sombre, ou plus claire. Ou alors, si on ne veut pas se casser la tête, mettre une texture moins "motifié", mais plus unis, c'est un choix plus adapté si on map en vanilla Smile

Je prend la solution 1; t'aurais un exemple en screen stp ?
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:14

turel a écrit:

franckFRAG a écrit:
Il y a deux solution pour ça : soit d'ajouter des petits secteurs sur ces grands murs, en variant la luminosité de celles-ci, ainsi que leurs textures, comme par exemple, une texture de roche plus sombre, ou plus claire. Ou alors, si on ne veut pas se casser la tête, mettre une texture moins "motifié", mais plus unis, c'est un choix plus adapté si on map en vanilla Smile

Je prend la solution 1; t'aurais un exemple en screen stp ?

Oui, par exemple ici :
Spoiler:

L'environnement est plus petit, mais c'est dans la même idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:28

Oui oui mais lorsque c'est en ligne ça ne risque pas de faire lagger ? vu la taille de ma map ?
Sinon merci je vais faire des miracles à la sauce Turel
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:37

Vu la taille de la map, je pense qu'il faut que tu évite de mettre trop de détails, comme sur mon screen, mais des secteurs légèrement plus gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:43

franckFRAG a écrit:
Vu la taille de la map, je pense qu'il faut que tu évite de mettre trop de détails, comme sur mon screen, mais des secteurs légèrement plus gros Smile

Ok c'est bien ce que je pensais, j'en connais un qui va me gueuler dessus ^^



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:45

Pour ton nouveau screen, oui, par contre, le sol n'est pas vraiment compatible avec le filet de lave, comme, ça ne suit pas les bords des briques, mettre une texture de rocher/terre/sable collerai mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 06 Jan 2013, 22:02

Exacte, t'as l’œil Smile en vrai j'ai du mal avec les textures
Je prend roche, la terre étant déjà sur le mur ça risque de faire trop marron sinon.
Soit dit en passant, j'espère que tu testeras mon Wad quand j'aurais fini, avant la mise en circulation sur Zandro; que tu puisse m'aiguiller de ta boussole
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:55

Euh en passant, le filet de lave n'est pas centré par rapport à la gueule de la bestiole ^^.

Pour le reste, un aperçu de ce sur quoi je suis actuellement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2013, 17:59

Avec les textures de BTSX? mais d'où ça sort ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:03

Oué, oublie le ciel etc, c'est juste que je joue soit à BtSX, soit à 3H pour le moment ^^.

Rien à voir avec le biniou en fait !
Revenir en haut Aller en bas
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:03

La statbar de BTSX, qu'elle est belle cette statbar

J'en avais faite une du même genre ( j'avais jamais vu la statbar de BTSX ), mais elle faisait vachement cartoon, elle ressemblait un peu à celle de HACX


Sinon à part ça, jolie structure
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:25

En fait, la structure me rappelle le vaisseau "Prométhée" dans stargate-sg1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:29

Euh beh ptêt, je t'avoues que je ne sais pas à quoi il ressemble. Pour moi, les croiseurs et autres cuirassés interstellaires sont à peu près tous issus de Star Wars ou d'Alien, j'ai peu vu de trucs vraiment différents.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
franckFRAG


Nombre de messages : 8769
Age : 34
Localisation : Orionis - Map11
Clan(s) : ( Aucun )

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:36

Le Dédale (à gauche), et le Prométhée (à droite) de Stargate Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 EmptyDim 13 Jan 2013, 18:00

Magma a écrit:
Pour le reste, un aperçu de ce sur quoi je suis actuellement :

Spoiler:

Excellent! Vraiment excellent!
Tu fera l’intérieur par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Screenshots] Postez les screens de vos projets !   [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Screenshots] Postez les screens de vos projets !
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Screenshots] Postez les screens de vos projets ! [topic II]
» [- Vos Screenshots -]
» ~o~> Topic des screenshots <~o~
» [Vos wads] Topic de screenshots ?
» Un blog sur mes projets de mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: