Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!

Aller en bas 
+6
[Chaos]Master
Xsnake
Nokturnal
[Chaos]Devils
[WH]-Wilou84
Sgt. Johnson
10 participants
AuteurMessage
Sgt. Johnson
Soldat
Sgt. Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ...
Clan(s) : En projet: Helljumpers

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptySam 18 Avr 2009, 17:36

Pourquoi ne pas faire un récapitulatif officiel des clans français ou francophone? Cela pourrez peut-être aider les non-english speakers à trouver une team à intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptySam 18 Avr 2009, 17:47

Pas bête Smile
En fait cette liste est très courte :

Clans français :

- Second-Reality ( Sec-R ) : http://secondreality.forumpro.fr/
- Secteur-Lambda : http://www.secteur-lambda.org/
- Final Flash ( le clan de MW9, je sais pas s'il a un site )
- Sonic Team : http://sonicteams.forum2jeux.com/
- Equipe française FR^, menée par Master ( sujet ici )

Le reste des frenchies est dispersé un peu partout dans des clans internationaux ( .CI., [IA], [QnB]... ).
J'ai un doute pour [IA], j'ai vu Marax dedans mais à la base c'était un clan uniquement français non ? Surprised

Si j'en ai oublié, qu'on me lapide avec des fraises tagada. Smile

Edit : Ah oui, y'a le clan [CFD] aussi, héhé... xD

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Sam 18 Avr 2009, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Sgt. Johnson
Soldat
Sgt. Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ...
Clan(s) : En projet: Helljumpers

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptySam 18 Avr 2009, 17:48

Ah d'accord.
En fait j'avais en projet de fonder un clan c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptySam 18 Avr 2009, 17:51

Sgt. Johnson a écrit:
Ah d'accord.
En fait j'avais en projet de fonder un clan c'est pour ça ^^
Tu peux, y'a pas de problème Smile

Et tu as raison, faut qu'on prépare une liste des clans.
On a vite fait quelques liens vers des sites de clans ici, mais c'est pas grand-chose.

Si y'a quelqu'un de motivé.... ? Smile
Je peux le faire, mais ça attendra au moins Dimanche soir.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Sgt. Johnson
Soldat
Sgt. Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ...
Clan(s) : En projet: Helljumpers

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptySam 18 Avr 2009, 17:55

Je veux bien faire un récapépète mais faudra m'informer si j'en oublit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyDim 10 Mai 2009, 21:03

Correction wilard [IA] est mort ..... J'ai arrêter suite au depart de MARAX + PSYMUSHROOM et comme FSN me demander de rejoindre [UBR] j'ai donc arrêter ....

Au final je suis plus UBR loool mais [A] et non pas [IA] hein ^^ clan fusion des anciens CHAOS + le clan [D]

Voilà @+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyLun 11 Mai 2009, 09:29

Heh n'oublions pas DoP - Doom Offensive Players et FZ - Fuzion (la meilleure team mondiale Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyLun 11 Mai 2009, 11:14

Oui dans ces cas la NOK on peut parler des TWT etc :p car pour info DoP + FZ sont morts aussi .... Tout comme CHAOS d'ailleurs bref pour celui qui veut tenter un clan bah en générale ce sont des clans assez balaise surtout en EUROPE .....

Alors que faire ? Simple achete une tente sur D5M1 et une caisse de cartouche pour SHOOT et tu deviendra un bon soldat Wink

Edit : pour ce qui concerne les clans FR je te propose [CFD] il y a de bon joueurs sincerement.Ensuite [sec-r] mais le PB est qu'il ne sont plus très actif !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyLun 11 Mai 2009, 20:58

#Ex.DoP est toujours d'actualité, même s'il ne s'agit que d'un duo (Fsn et moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyVen 15 Mai 2009, 16:36

Lies.
Fsn to [UBR] =-P
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyVen 15 Mai 2009, 18:02

lol, 'lies' tu dis toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Invité
Invité




J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyVen 05 Juin 2009, 13:49

mon Clan est peuplé de mappeurs xD ils ne jouent pas beaucoup : D

Tit : pas vu depuis trés lgtps

Dislo : je le voi parfois sur msn

Showa : comme Tit

moi : et bien je joue baucoup sur skulltag en ce moment ( Alone :s )

Darkness : je l'ai perdu de vu

Nekro : je le voi parfois sur msn

Spot : a arrété DooM

XyakuZa : pas vu depuis trés lgtps

le Tag est tjrs d'actualité sur ZD mais je ne pence pas que maintenir ce clan en vie (a moi tout seul in game ) sert a quelquechoses ^^ donc je pense Wilou ou autre grand gourou modo de ce forum que tu peu suppr tout les liens menant vers le forum de mon Clan Very Happy !! qu'en penses tu ???.....j'aurai quand méme pondu une ptite movie "Get DooMed" et Nekro a fait une jolie map (que j'adore : P )pour nous ainsi que Dislo qui avait renommer un Excellent Wad Dm pour [Sec-R].....voila : )) en fait je ne sais plus trop quoi faire de ce que le n00b que je suis sur Zd a essayer de construire (la Team quoi ) voila voila (et beaucoup de blabla pour rien Razz )


aprés je peu tjrs recréer un autre truk avec des players qui on vraiment envie de jouer avec moi (sachant que je suis + souvent sur Skull ) ou carrement faire party d'une bonne team fr sur Zd m'arrangerai bien car pas le temps de gérer un clan...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyVen 05 Juin 2009, 14:40

Hmm, bah l'ennui c'est que tu es le seul à être très actif, je pense que tu devrais attendre l'avis des quelques autres qui sont là ( Dislo, Necrotik et Showa passent souvent ici ), et essayer de voir avec les autres quelle serait la meilleure solution.

Maintenant, honnêtement je pense que Skulltag n'est peut-être pas le port le plus adéquat pour les joueurs compétitifs, c'est plus un port pour les mappeurs et les joueurs de Ghouls vs Humans.
Au pire, essaye de voir si tu peux rejoindre un clan international sur Skulltag, DaRk doit en connaître pas mal à ce sujet et pourra te conseiller Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyVen 05 Juin 2009, 14:57

Pour ma part je joue plus vraiment a doom depuis que j'ai intégré l'équipe de NT et depuis que je me suis lancé dans mon wad perso. Je passe plus de temps sur DB que sur Zd.
Faudrait qu'on essaye de tous se chopper sur msn et qu'on parle de l'avenir du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyVen 05 Juin 2009, 15:55

je suis pareil que Necrotik : je me consacre bien plus au mapping qu'à ZDaemon, ou même gloablement à jouer à DOOM en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt. Johnson
Soldat
Sgt. Johnson


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : ...
Clan(s) : En projet: Helljumpers

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyVen 05 Juin 2009, 17:21

Pareil pour moi: je lache un peu Doom pour consacrer mon temps à récupérer mes skills sur CSS, de retour après 1 an d'absence sous le pseudonyme /!\M1$T£R B€@N/!\
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyVen 05 Juin 2009, 17:34

Bouh CS !!! Bon je vais pas commencer a troller ( en plus j'y ai joué pas mal d'années et j'avais meme une team donc c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ^^ )

Spoiler:

Sinon concernant la Sec-R, faudrait qu'on se rejoigne tous sur le fofo de la Sr est essayé de trouver une solution.
On ce fixe une date et on parle de l'avenir de la team une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyVen 05 Juin 2009, 18:59

il y a aussi qu'il n'y a pas énormément de FR sur Zdaemon
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptyDim 07 Juin 2009, 17:09

c'est bon de se changer les idees parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastavina
Newbie
Mastavina


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : France
Clan(s) : [FF]

J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! EmptySam 13 Juin 2009, 21:10

cheers
Hey final Flash mon clan Wink
Un jour les meilleurs peut-être
Bisous à tous les FR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty
MessageSujet: Re: J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!   J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI REFLECHIIIIIIIIIIT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Actu ::: :: ::: Idées et suggestions :::-
Sauter vers: