Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Topic qui fait et fera encore du bruit :/

Aller en bas 
+10
[Chaos]Master
Dislogical
Fsn76
Lammah
Xsnake
Necrotikflesh
K100
[WH]-Wilou84
_DaRk_
[Chaos]Devils
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 17:55

Parfait, autant pour moi alors. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 21:25

Merci Wilou Wink
Ca me va, Yetimothee, je m'excuse de ne pas avoir penser à toi dès le début pour l'administration, fait de ton mieux, je te fais confiance Wink
Par contre j'aimerai garder le nom du serveur Wink

Beaucoup de gens nous détestent sur ZD, c'est vrai, je pense qu'une bonne partie aimerait que nous disparissions de la communauté, maintenant, je vais probablement rester, rien que pour les faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 21:45

GG gros bonne reponse je t'aime looool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 21:58

Nokturnal a écrit:
Merci Wilou Wink
Ca me va, Yetimothee, je m'excuse de ne pas avoir penser à toi dès le début pour l'administration, fait de ton mieux, je te fais confiance Wink
Par contre j'aimerai garder le nom du serveur Wink

Beaucoup de gens nous détestent sur ZD, c'est vrai, je pense qu'une bonne partie aimerait que nous disparissions de la communauté, maintenant, je vais probablement rester, rien que pour les faire chier...

Si tu partirais à cause d'eux, c'est eux qui aurais gagner Smile
On es là pour les démonter version Frencho o/
Et pour surtout manger des pop corn o\
Pour les servers, laisse tomber propose rien à moi, on s'en fout de moi xD

Nan bonne idée les gars que se sera des Français qui auron la main sur les serv Wink
++


Dernière édition par [Chaos]Master le Dim 03 Mai 2009, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 21:59

ah ben voila je savais qu'il reviendrait Very Happy

sinon c'est un peu vrai que les francais sont pas trop apprecies sur zDaemon ... a part ameliorer l'attitude generale (eviter le whining, les jurons et autres trucs vulgaires), je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.

nok : tout le monde ici veut tes serveurs mais personne n'offre d'aide 'financiere' (radins ? Very Happy) . Si tu veux je peux t'aider autour de $10-15 pour payer tes serveurs tous les mois ?


Dernière édition par Lammah le Dim 03 Mai 2009, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 22:04

Tout le monde n'a pas un salaire de 4000 euros Very Happy
Car moi radin? NEVER.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 22:05

Avec un serveur a 50 euros et 5 contributeurs, ca ne fait que 10 euros par mois Smile
Ne me dit pas que c'est la fin du monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 22:09

Non vrai, mais après tout, j'ai pas était cité dans les noms Razz
Au fait, toujours un plaisir de papoté avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2009, 22:14

Lammah a écrit:
sinon c'est un peu vrai que les francais sont pas trop apprecies sur zDaemon ... a part ameliorer l'attitude generale (eviter le whining, les jurons et autres trucs vulgaires), je vois pas ce qu'on peut faire d'autre.
Jouer, rester cool, participer aux tournois et pas trop en faire non plus Smile

Et puis après tout, si les Français ne sont pas appréciés... La belle affaire !
C'est pas un problème... Les plombs de SSG n'ont pas de nationalité après tout :p

Pour les serveurs, si j'avais un boulot j'aurais proposé mon aide financière moi-aussi, mais la situation en ce moment est loin d'être simple...
Radin ? Non, pas spécialement Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 11:49

Bah un ptit site voir même un système d'allopass (je sais pas si c'est bien) ou un systéme de don,et tu aurais ptet récolter quelques trucs par ci par là...(parce que maintenant que la communauté vous déteste apparrement ://)

Enfin ça m'étonne que Stealth ne payait pas une ptite part (genre 10€)

Perso je joue de moins en moins le multi (j'ai déjà joué quelques fois sur Zdaemon,mais là j'arrive pas à avoir le bon Doom2.wad,enfin bref...,sinon c'est ST en invasion/survival ou GHLvsHUM,même si c'est souvent prise de tête à cause de l'inéquilibrage et du creeper/camper de la fin qui fait attendre tout le monde) donc c'est pas moi qui irait "donner" mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 12:01

@ Kenny : Pour ton doom2.wad sur ZDaemon, essaye ça :
http://www.doomworld.com/classicdoom/info/patches.php

Allopass, hmm...
L'idée de s'y mettre à plusieurs me parait plus intéressante Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 14:35

Lammah a écrit:
nok : tout le monde ici veut tes serveurs mais personne n'offre d'aide 'financiere' (radins ? Very Happy) . Si tu veux je peux t'aider autour de $10-15 pour payer tes serveurs tous les mois ?

Nan tkt Lammah c'est cool, beaucoup de monde m'a déjà proposé.
Je peux me démerder pour l'instant, je n'ai aucun crédit sur le dos, j'aurai pas mal de boulot dans les années à venir, c'est jouable. De plus recevoir 10 chèques différents tout les mois, ca aurait vite fait de me saouler x).

Enfin je peux me débrouiller avec Horizon pour le moment, quand j'évoque sur ce forum ou sur celui de ZD le prix mensuel des serveurs, je veux juste montrer mon investissement pour Doom et non me plaindre sur ce que je dépense tout les mois Very Happy

A plus +++
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 20:15

Exact.

Au plaisir de te revoir sur ZD Nok!
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 22:37

Le problème c'est pas vraiment l'argent, c'est surtout l'administration de ce serveur qui implique des responsabilités. Donc moi je veux bien faire tout ce qui est sytème. Avec Xsnake on a réussi ce soir à lancer un serveur CTF. Y a encore des trucs à revoir au niveau du système, mais sinon ça marche impeccable... Donc je pense que Xsnake serait suffisamment compétent pour relancer les serveurs lors du crash, lancer de nouveaux wads, etc, puis moi pour l'aider au besoin même si ça ne risque pas d'arriver trop souvent, enfin j'éspere.
J'essaierais de faire une interface d'administration plus cool pour lui, mais ça sera suivant ma disponibilitée.
Enfin voilà quoi, tout ça pour dire que Horizon va bientôt retrouver ses couleurs d'avant cet "imprévu". J'éspere qu'on pourra être à la hauteur des attentes de Nok et des votres...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:04

Salut à tous,

Je tiens vraiment à vous remercier tt les 2 voir 3 car je sais pas si FRED donne de l'aide , bref en tt cas sa fait vraiment plaisir pour nous les FR et surtout de redonné une nouvel vie au server HORIZON gérer cette fois par des FR Wink Encore merci Xsnake , Yeti , Fred , pour votre soutiens à NOK !!!!

Derniere chose si je peut me permettre je voudrais dans la possibilité de votre temps ajouter ses maps ( la base quoi sans plus ni moins pour eviter les lags lol )

Map 1on1 : Judas , King , SSL2 , Shoot , D5M1 , D5M7 , Map01 ... et d'autre tout aussi bien je vous laisse les choix :p

Map ffa : Britt10 , 11 , 2dmmaps , greenwar , forever, Cybercrime (histoire de relancer ce mode et de rammené du monde =) )

Coop : A vous de voir j'en connais pas énorme lol j'y joue jamais .....

CTF : La map que demander depuis plusieurs semaines Xsnake et nok je crois , ensuite les map traditionnels (public + 2 private voir 3 voyez le mieux )

Voilà c'est un petit golbal mais je pense que l'essentiel et de montré que HORIZON malgrès cette embrouille bah qu'elle rammene encore plus de monde avec plein de mode interessant et surtout map interessante =)

Ps : Merci encore à vous et j'attend les avis d'autre personnes pour le choix des maps etc .....

EDIT : METTRE AUSSI LA MAP A XSNAKE D5M1 j'aimer bien et KING2 que j'ai zappé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:41

yetimothee a écrit:
J'éspere qu'on pourra être à la hauteur des attentes de Nok et des votres...

Bien sûr.

Pour ce qui est des maps:
Les coop : Pourrais retrouvé leur place sur Horizon (comme il y a eu beaucoups de belle maps faite par les français).

1on1 : Je pense qu'il faudrais mettre tout simplement celle les plus jouer comme pour D5m1, D5m7, King1 (et 2 ?) Judas23, Map01, Shoot! (toute les favorites quoi).

FFA : Comme Devils à cité : Britt10/11, 2dmmaps, greenwar, forever, Cybercrime. A voté sur les Brits, choississez plutôt le "11" Car les 10 y'a rien a faire, c'est du n'importe quoi quelque part (je trouve!!) Et le 11, rappelez vous, qu'il y avait les plus grands dessus avant Wink
Mais le choix des deux, serais encore meilleur.

CTF : zdctfmp 1, 2, 3.. puis celle créer par les Français une nouvelle fois (Désoler j'oublie toujours leur nom =/).

N'oublier pas après les map OS/NS pour ceux qui aime jouer avec le mouselook etc..

Pour l'organisation des commandes sur Horizon, Xsnake m'a dit y hier que les votes était ajoutez comme avant. Que le password serait toujours mastavina. Et que nous avions la chance de pouvoir maintenant contrôler les Horizons avec la nouvelle rcon d'Xsnake sous un password que j'évoquerais peut-être pas ici.

Voilà, mon avis est simple, c'est du beau boulot Yetimothée, Xsnake (et Fred il me semble) Merci à vous d'avoir repris en main nos serveurs (plutôt ceux de Nok Wink).

creune.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 17:50

pour le coop je suggererai :
- Alien Vendetta
- Plutonia 1 & 2
- UAC Invasion
- Hell Revealed 1 et 2
- Scythe 1 et 2
- Vileflesh
- Rebirth
- Ultimate Doom
- Doom 2

y a d'autres wads bien sympas...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 18:06

Vos suggestions sont très bonnes Smile
Voici éventuellement quelques idées de rajout :

1-on-1 OS :
Lazarus map 04
moo2d
( bonnes maps très tactiques, mais peu jouées... :/ )

1-on-1 NS :
Cduel1
dataDyne 2
Rlight ( la map de Welkin, elle est bien sympa je trouve... après c'ets à vous de voir bien sûr ^^ )

Merci à Yéti, Fred, Nokturne et Xsnake pour l'organisation des serveurs, espérons que ça revienne vite Wink

Et +1 à Master pour Brit11 par rapport à Brit10, le 11 est plus sympa, y'a pas photo.
Pour le FFA, Greenwar est un must Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyMar 05 Mai 2009, 19:09

pour le FFA brutal , exec est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 EmptyMer 06 Mai 2009, 00:00

autant pour moi pour :

Lazarus map 04
moo2d
Cduel1
dataDyne 2
Rlight ( la map de Welkin, elle est bien sympa je trouve... après c'ets à vous de voir bien sûr ^^ )

et comme j'ai dis à Xsnake tout à l'heure, au lieu de mettre 4 players max par serveur, il en faudrais au moin 6 pour déjà faire venir plus de monde, pour les tournois etc. voir même 8 (tout dépend pour vous) mais 4 sa me parait peu..
Mais il va voir ça comme il me l'a dit.

++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Contenu sponsorisé





Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic qui fait et fera encore du bruit :/   Topic qui fait et fera encore du bruit :/ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic qui fait et fera encore du bruit :/
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le topic à flood ! [IV]
» Machine à bruit
» Le Topic à Flood ! [XI]
» Le Topic à Flood ! [topic XXX]
» Le topic à flood ! [III]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: