Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les niveaux de Doom en vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkomen
Newbie



Nombre de messages : 7
Clan(s) : ( Aucun )

Les niveaux de Doom en vidéo Empty
MessageSujet: Les niveaux de Doom en vidéo   Les niveaux de Doom en vidéo EmptyDim 03 Mai 2009, 21:11

Salut a tous!
Je réalise une série de vidéos de moi sur chaque niveau de doom en difficulté Ultra violente.
Pour garder un maximum de spontanéité, chaque niveau est présenté en intégralité, sans chargement ni extraits enlevés.
Cependant sur certains niveaux plusieurs essais sont nécessaires pour parvenir à bout du niveau.
Les niveaux les plus longs sont coupés en deux parties voire plus.(limite de youtube de 10min59)


Supports utilisés:
-FRAPS pour faire une capture vidéo de l'écran
-Virtualdub pour compresser des vidéos(divx codec pour la compression)
-Zdoom et le wad de "The Ultimate Doom" pour le jeu
-Youtube pour l'upload et la lecture des vidéos

Knee Deep in the dead:
niveau 1:


niveau 2:


niveau 3:


niveau 4:


niveau 5:


niveau 6:



niveau 7:


niveau 8:


The shores of Hell:
niveau 9:


niveau 10:


niveau 11:


à suivre

Je suis ouvert a toute suggestion, critique, question, commentaire sur ces vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Les niveaux de Doom en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de Doom en vidéo   Les niveaux de Doom en vidéo EmptyDim 03 Mai 2009, 22:38

Salut et bienvenue Wink

Pas mal du tout tes vidéos !
Peut-être une suggestion : commencer chaque niveau en "Pistol start", sans les bonus des niveaux précédents. Là tu vas t'amuser Wink

Autre suggestion, essaye peut-être de tuer tous les monstres / trouver tous les secrets.

Pour les limites YouTube, ça c'est un truc que j'ai toujours pas compris, pourquoi certaines sont limitées à 11 minutes et pourquoi d'autres comme celle-ci ne le sont pas ?
Il faut avoir un certain degré d'ancienneté pour poster des vidéos plus longues, c'est ça ? Surprised

En tout cas continue à poster tes vidéos Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Les niveaux de Doom en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de Doom en vidéo   Les niveaux de Doom en vidéo EmptyLun 04 Mai 2009, 22:14

c'est plutot pour la limite de poids ?

gg les videos continue gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkomen
Newbie



Nombre de messages : 7
Clan(s) : ( Aucun )

Les niveaux de Doom en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de Doom en vidéo   Les niveaux de Doom en vidéo EmptyMar 05 Mai 2009, 21:40

merci pour vos réponses.... La limite de poids ne pose pas vraiment de problème puisqu'elle est fixée a 1go et mes vidéos font en moyenne 150 mo après compression.. La limite principale reste la durée...
C'est en ce sens que je ne cherche pas a explorer tout le niveau ni a tuer tous les aliens


Ensuite non cela ne dépend pas de l'ancienneté du membre... Ca m'a l'air assez variable mais je n'ai jamais vu des vidéos de plus de 13 minutes.

Pour le pistol start je ne sais pas vraiment comment faire (a part vider ses chargeurs à la fin du niveau...) mais ca me semble assez difficile pour certains niveaux...

Ça me semble assez difficile surtout dans Shores of Hell ou on a déjà du mal a finir le niveau avec le peu de munitions mis à disposition...

La suite ce week-end qui commence pour moi des demain apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Les niveaux de Doom en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de Doom en vidéo   Les niveaux de Doom en vidéo EmptyMar 05 Mai 2009, 22:19

darkomen a écrit:
Ensuite non cela ne dépend pas de l'ancienneté du membre... Ca m'a l'air assez variable mais je n'ai jamais vu des vidéos de plus de 13 minutes.
Voici par exemple une vidéo d'une heure : ici
C'est assez variable en fait... Smile

darkomen a écrit:
Pour le pistol start je ne sais pas vraiment comment faire (a part vider ses chargeurs à la fin du niveau...) mais ca me semble assez difficile pour certains niveaux...
Vu que tu utilises ZDoom, tu peux le lancer avec des options supplémentaires dans la ligne de commande, par exemple "-warp 2 3" qui te permet de commencer directement à E2M3 ( en Pistol start donc ).
Sinon, dans le jeu, tu peux utiliser un code comme par exemple "idclev36" ( pour commencer sur E3M6 ).

Ceci dit, oui, c'est pas si simple que ça le Pistol start Wink
Finis déjà les niveaux comme ça, ça sera déjà très bien !
Et ça pourra aussi aider des joueurs qui sont bloqués...

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
zorrio31
Marine de l'espace



Nombre de messages : 54
Age : 22
Localisation : Quebec
Clan(s) : ( Aucun )

Les niveaux de Doom en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de Doom en vidéo   Les niveaux de Doom en vidéo EmptyMer 01 Jan 2014, 06:35

genial tes video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux de Doom en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux de Doom en vidéo   Les niveaux de Doom en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux de Doom en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ultimate Doom] Wonderful Doom, un megawad visant à imiter les niveaux originaux
» [Video] L'Enfer sur Doom 3
» [Doom] Rock (wip) [up: video]
» Une review de Doom par l'Angry Video Game Nerd
» Une vidéo de doom version beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos :::-
Sauter vers: