Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [YouTube] Des nouvelles chaines vont arriver

Aller en bas 
4 participants

Quand pensez vous de la nouvelle chaîne?
Je dirais que c'est bien
[YouTube] Des nouvelles chaines vont arriver Vote_lcap20%[YouTube] Des nouvelles chaines vont arriver Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime pas!! (expliquez pourquoi svp)
[YouTube] Des nouvelles chaines vont arriver Vote_lcap40%[YouTube] Des nouvelles chaines vont arriver Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Sans avis...
[YouTube] Des nouvelles chaines vont arriver Vote_lcap40%[YouTube] Des nouvelles chaines vont arriver Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

[YouTube] Des nouvelles chaines vont arriver Empty
MessageSujet: [YouTube] Des nouvelles chaines vont arriver   [YouTube] Des nouvelles chaines vont arriver EmptyJeu 02 Juil 2009, 13:56

Salut! Ici, on va débattre (ou discuter même) avec une toute nouvelle chaîne de YouTube, ils vont arriver bientôt d'ici le 15 juillet 2009 mais on peut tester la beta pour le moment...

Voici la citation de l'équipe de YouTube :
Ou sinon... ce lien : https://www.youtube.com/blog?gl=FR&hl=fr&entry=V79M8tzTIro
Citation :
Nous avons lancé il y a quelques mois la bêta du nouveau design des chaînes YouTube (d’abord à travers une URL secrète que vous avez été nombreux à découvrir, puis par un opt-in public). Des milliers d’entre vous utilisent donc déjà cette nouvelle version et nous ont envoyé leurs commentaires. Ceci nous a permis d’améliorer les nouvelles chaînes et de les rendre plus rapides. Voici quelques excellents exemples de ce nouveau design : IceflowStudios, Vlogbrothers, nalts, LisaNova, sxephil, ThadewGrum, The White House, et University of Phoenix.

Nous sommes maintenant prêts à proposer ce nouveau design à un plus grand nombre d’internautes. A partir d’aujourd’hui, tous les nouveaux comptes disposeront automatiquement de cette nouvelle version. Voici une vidéo présentant les nouvelles chaînes, leurs avantages, et comment les activer :