Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Tous ports] Temporel

Aller en bas 
+10
ZyklonB
franckFRAG
Necrotikflesh
Yugiboy85
Lammah
[WH]-Wilou84
K100
yetimothee
Dislogical
Magma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Tous ports] Temporel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   [Tous ports] Temporel - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2009, 19:13

Magma a écrit:
Je suis obligé de splitter le level, ça devient impossible chez moi de jouer sous ZDoom sans HoMs de partout : ils apparaissent dans toutes les zones sur lesquelles je travaille, même après compilation externe à DB. Je pense tout simplement qu'on a atteint la limite du moteur de ZDoom, avec désormais 66k segs...
Le nouveau format de mapping UDMF utilisé par ZDoom et Eternity ( ainsi que par Doom Builder 2 ) permet de s'affranchir de toutes ces limites.

Ceci dit, c'est une bonne idée de diviser ton niveau, ça sera bien plus simple à faire tourner.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Magma
Revenant
Magma


Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

[Tous ports] Temporel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   [Tous ports] Temporel - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:14

Voui, de toute manière vu que DB2 plantait systématiquement lors de la compilation, je n'avais pas trop le choix.

:-/
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous ports] Temporel
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Tout ports] Venus_demo_1.0
» [Tous les ports] Doom 2 : Hell on Earth
» Ports bloqués
» Vos ports préférés
» Les ports multijoueurs :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: