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 [Tous ports] Temporel

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Mar 24 Nov 2009, 19:13

Magma a écrit:
Je suis obligé de splitter le level, ça devient impossible chez moi de jouer sous ZDoom sans HoMs de partout : ils apparaissent dans toutes les zones sur lesquelles je travaille, même après compilation externe à DB. Je pense tout simplement qu'on a atteint la limite du moteur de ZDoom, avec désormais 66k segs...
Le nouveau format de mapping UDMF utilisé par ZDoom et Eternity ( ainsi que par Doom Builder 2 ) permet de s'affranchir de toutes ces limites.

Ceci dit, c'est une bonne idée de diviser ton niveau, ça sera bien plus simple à faire tourner.

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Magma
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MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Mar 24 Nov 2009, 22:14

Voui, de toute manière vu que DB2 plantait systématiquement lors de la compilation, je n'avais pas trop le choix.

:-/
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