[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
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| Sujet: Re: [Tous ports] Temporel Mar 24 Nov 2009, 19:13 | |
| - Magma a écrit:
- Je suis obligé de splitter le level, ça devient impossible chez moi de jouer sous ZDoom sans HoMs de partout : ils apparaissent dans toutes les zones sur lesquelles je travaille, même après compilation externe à DB. Je pense tout simplement qu'on a atteint la limite du moteur de ZDoom, avec désormais 66k segs...
Le nouveau format de mapping UDMF utilisé par ZDoom et Eternity ( ainsi que par Doom Builder 2 ) permet de s'affranchir de toutes ces limites. Ceci dit, c'est une bonne idée de diviser ton niveau, ça sera bien plus simple à faire tourner. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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Magma Revenant
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| Sujet: Re: [Tous ports] Temporel Mar 24 Nov 2009, 22:14 | |
| Voui, de toute manière vu que DB2 plantait systématiquement lors de la compilation, je n'avais pas trop le choix.
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