AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Tous ports] Temporel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Sam 25 Juil 2009, 11:58

Bon, c'est bien un souci de taille de balise, elle est indiquée de manière incorrecte sous DB, je vais faire remonter l'info.

Les "nouvelles" textures sont prises de packs mis à dispo par la communauté des mappeurs, merci à eux Very Happy. Quant au mapping, c'est simplement que par rapport à il y a quelques années, on s'est affranchi de pas mal de limitations de décor, ça permet de charger plus mais en soi c'est pas bien complexe.

J'avance doucement, après les mines et la grotte, un entrepot et ses docks de chargement :






D'ailleurs j'ai un souci de texture qui bavouille... si quelqu'un sait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Datacore
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4464
Age : 31
Localisation : Cambrai (59)

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Sam 25 Juil 2009, 12:02

c'est joulie :p
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Sam 25 Juil 2009, 12:09

Nan ça bave What a Face pig elephant


GRRRR...

:smylet crre pa
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 7523
Age : 27
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Sam 25 Juil 2009, 12:18

Je vois pas bien le problème sur ton screen, mais au hasard, si tu as enfoncé la grille dans le sol, ça crée des bugs.

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Sam 25 Juil 2009, 12:31

Très joli Wink
Tu t'es sacrément amélioré en peu de temps, chapeau !!

Pour les textures qui "bavouillent" ( les hauteurs de barreaux trop hautes ), tu as le choix entre créer une nouvelle texture en coupant la hauteur en trop via Paint, ou sinon, plus simple, cette "bavouille" ne sera pas affichée s'il y a une petite différence entre tes secteurs ( hauteur ou niveau de luminosité ). Il te suffit donc de faire que l'un des secteurs soit plus lumineux que l'autre, par exemple, et ça ne se verra plus Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Sam 25 Juil 2009, 12:46

Merci Smile.

Bon ben j'ai appris un truc aujourd'hui, je vais voir ce que ça donne en changeant la luminosité. On y arrive peu à peu, deux clés sur trois... (non je ne suis pas un fanatique des trois clés mais bon quand même un poil, j'avoue)

Pour boucler le niveau, il me manque encore la partie "base militaire", j'ai déjà le plan mais pas la réalisation.

Ah tiens, maintenant que j'y pense, vu que je me suis largement affranchi de la limite des 256 segments visibles, ce niveau ne sera pas jouable sous Doom2.exe tout court, c'est ça ? Qu'en est-il de Doom95.exe ?
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon


Nombre de messages : 3506
Age : 40
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Sam 25 Juil 2009, 16:38

jolies ameliorations, ca me rappelle la serie des vrack avec un set de textures differentes Very Happy

sinon oublies doom95 ... trop bugue et assez limite aussi. Utilise plutot prboom.
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7277
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Dim 26 Juil 2009, 17:03

Je viens de voir les screens, tu t'es largement améliorer magma^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Mer 29 Juil 2009, 23:56

Petit bonjour en passant, beaucoup de boulot mais normalement, j'aurai du temps pour continuer à partir de vendredi après-midi.

Merci pour les encouragements, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
avatar

Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Nancy, HDL SùùSùù Tac Tac Beng Beng, la mifa trop frécheuh ! (Ironie bien sur.)
Clan(s) : Final Flash [FF]

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Jeu 30 Juil 2009, 00:06

Hum...j'aime bien Wink

Bon courage pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.fr/forum/membre-mw9-id2335852.html
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Dim 09 Aoû 2009, 19:54

EDIT 2 : tiens, on ne peut pas supprimer un vieux post ?


Dernière édition par Magma le Dim 09 Aoû 2009, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Dim 09 Aoû 2009, 20:13

Argh, les soucis s'accumulent... désormais quand je compile le niveau, ZenNode prend grosso modo 50% de mon processeur + de 200 à 500Mo en Ram, et là, c'est le drame... il ne compile plus rien ce gros con, j'ai la carte mais sans les nodes.

ça peut venir de la taille du level à votre avis ?

EDIT : ayé, c'est passé au 5ème essai, je crois qu'il est temps que je boucle le niveau. Ce qui est con, c'est que le clore à ce moment-là, c'est comme couper un film 10 minutes avant la fin...

Quelques screens histoire de...







A noter que sur le second écran, la falaise à gauche sera bien entendu lissée...
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Modérateur du chaos
avatar

Nombre de messages : 7277
Age : 27
Localisation : Morbihan(56)
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Dim 09 Aoû 2009, 20:59

C'est dingue comment tu t'améliore vite!! Ca me fait penser à necro quand il a débuter et qu'il a progresser de façon rapide aussi^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Lun 10 Aoû 2009, 14:25

Merci Smile

J'aurais besoin d'une personne pour me passer un petit coup de main, afin de jauger la difficulté, les stocks de munitions ainsi qu'armure et vie... le niveau n'est pas encore complet mais on s'en rapproche, je suis en train de réaliser la base de fin...



Accessoirement, si cette âme charitable pouvait aussi m'indiquer les divers bugs qu'elle trouve, cela me serait d'une grande aide !

[WH]-Wilou84 a écrit:

Edit : Par contre, une limite forte dont il faut se méfier est le fait que les nodebuilders ne fonctionneront pas toujours si ta map avoisine les 60 000 "segs". Mais là il faut faire une sacrée map.
pig 62,385 actuellement... tiens c'est marrant c'est maintenant que ça plante régulièrement lors de la compilation !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Mar 11 Aoû 2009, 13:18

La vache, ta map doit être immense ! Surprised

Tes screens sont très alléchants !
Pour ma part je serai ravi de tester, mais je ne serai disponible que vers fin Août :s

Edit : Et sinon, pour supprimer les vieux posts, tu ne peux supprimer ton post que si c'est le dernier du topic, et je crois que tu as undélai maximum. Mais si tu veux, un modo peut le virer pour toi.

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
john.Picodewg
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 19
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Mar 11 Aoû 2009, 14:07

tres belles map , screens , j'adorerais y jouer Very Happy mais malheureusement le lien en premiere page maffiche tout un b*rd*l avec pleins de signes informatiques

confused du style £$*^-§( confused
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Sam 15 Aoû 2009, 11:02

Hmm bizarre, normalement le téléchargement commence dès que tu cliques dessus... Essaye peut-être avec un clic droit, et "Enregistrer la cible sous..." Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
john.Picodewg
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 19
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Mar 18 Aoû 2009, 14:05

jai un fichier texte =/
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Mar 18 Aoû 2009, 14:16

Tu veux dire que ton navigateur Internet t'affiche un texte quand tu cliques le lien ?
Ou alors que tu arrives bien à choper le fichier .wad, mais que quand tu essayes de l'ouvrir en double-cliquant dessus, il te sort du texte ?

En fait il ne faut pas ouvrir le .wad en lui-même, mais le lancer avec un port comme ZDoom ou PrBoom Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
john.Picodewg
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 19
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Mar 18 Aoû 2009, 14:37

salut , ben je fait clique droit --> télécharger le fichier lié puis il y a temporel.wad.txt je vais essayer de le lancer avec mac doom legacy puis si il ne veut pas je vais essayer de télécharger ZDoom ou PrBoom si il y a sur mac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Mer 19 Aoû 2009, 13:30

Ah ! Dans ce cas, renomme le fichier en Temporel.wad, et ça marchera !

Cela dit, le Wad en question ne contient que deux niveaux, et qu'il faut que je retravaille... il n'y a pas celui que je suis en train de réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
john.Picodewg
Diablotin
avatar

Nombre de messages : 19
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Mer 19 Aoû 2009, 14:06

ça y est ! merci , ça marche ta map à l'air bien Smile mais je suis bloqué au moment ou on doit prendre la carte bleu j'ai appuyer sur un bouton ça a monter des escaliers mais pas assez haut pour acceder à la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Dim 23 Aoû 2009, 13:08

Bonjour à tous,

J'ai modifié la map01 afin de corriger des erreurs à droite et à gauche. John, si tu la récupères, tu n'auras pas le souci de clé (qui d'ailleurs ne devrait pas exister de toute manière, même sur l'ancienne version ça marche chez moi).

La fin du niveau a été revue, les difficultés aussi afin de la rendre plus abordable en mode facile et un peu plus raide en UV. Suppression du SSG, remplacé par la tronçonneuse, le shotgun se trouve désormais dans un secret, et les munitions ainsi que la vie ont été divisés par deux.

J'ai ajouté des détails mais ne compte pas aller plus loin pour une map d'introduction...

Concernant la map02, pas de changements pour le moment, mais il faudra aussi que je la revois. De toute manière, elle est amenée à changer de place puisque je souhaite que les niveaux se suivent de manière logique. Puisque la map01 se finit dans un souterrain en marbre, on va démarrer la seconde dans un autre souterrain en marbre, tiens. Wink

La map03, quant à elle, est en bonne voie, je suis actuellement sur la fin du niveau. Attention cependant, elle nécessitera une config un peu musclée vu sa taille... je réfléchis à la scinder en deux, mais cela me semble difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Sam 14 Nov 2009, 13:34

Bon, alors, après quelques temps passés ailleurs que sur Doom, je m'y suis remis. J'ai travaillé sur la map03, mais j'ai un problème à la fois dans le jeu et sur Doom Builder... bien qu'il ne me donne aucune erreur, voici ce que j'ai à l'affichage :





Génant, non ?

Sous DM, voici le screen, vous noterez les lignes qui se baladent au milieu des secteurs...



Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
avatar

Nombre de messages : 24965
Age : 33
Localisation : Paris, France

MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   Sam 14 Nov 2009, 13:47

Salut Magma !
Hmm, essaye de redessiner des secteurs fermés proprement en repassant sur les lignes diagonales, un secteur à la fois.
Si ça ne passe pas, au pire on peut le faire pour toi Smile

_________________
"Manners maketh man."
Revenir en haut Aller en bas
http://doomedsda.us/player240lmps.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tous ports] Temporel   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tous ports] Temporel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tous ports] Temporel
» PORTS USB INACTIFS, Help !
» [Aide] Débloquer tous les bâtiments .
» Tous les donjons solotables par un panda
» On en a tous eu au moins un comme celui là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos Wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: