AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gestion des ressources sous DooM Builder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Gestion des ressources sous DooM Builder   Sam 18 Juil 2009, 23:55

Salut tout le monde,

J'utilise DM et, actuellement, j'ai chargé une petite dizaine de vvads de textures afin d'avoir une banque de plusieurs centaines de textures pour travailler.

Seul souci, une fois que la carte sera terminée, je souhaite n'utiliser qu'un seul fichier. J'aurais voulu savoir si DM se contentait d'indiquer le nom de la texture, sans le chemin d'accès du fichier, ce qui me permettrait de charger les textures sélectionnées directement dans mon vvad.

Accessoirement, j'aimerais aussi savoir si je devais noter à la main le nom de chaque texture que j'emploie, ou s'il était possible sous DM de lister celles qui sont employées.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 24
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Gestion des ressources sous DooM Builder   Dim 19 Juil 2009, 00:58

il suffira de mettre toutes tes textures dans ton wad une fois celui-ci finis.
Sinon, DB te donne les textures utilisés dans la map dans le mode 3D quand tu veux en ajouter une.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Gestion des ressources sous DooM Builder   Dim 19 Juil 2009, 01:04

Merci, mais je n'ai pas capté l'histoire du mode 3D qui donnerait les textures utilisées... ?
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
avatar

Nombre de messages : 4329
Age : 24
Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Gestion des ressources sous DooM Builder   Dim 19 Juil 2009, 01:31

au fait pas besoin d'aller dans la mode 3D, tu cliques droit sur une linedef, tu fais comme si tu voulais y mettre une texture et là tu auras toutes tes textures utilisées jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Magma
Revenant
avatar

Nombre de messages : 181
Localisation : Caen
Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Gestion des ressources sous DooM Builder   Dim 19 Juil 2009, 01:38

Ahhhh oué exact, il faut juste afficher toutes les textures Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gestion des ressources sous DooM Builder   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des ressources sous DooM Builder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des ressources sous DooM Builder
» [PrBoom] Test des maps avec DooM Builder
» [editeur]Doom builder 2 - problème[résolu]
» Intégrer des nouveaux monstres dans Doom Builder
» Doom Builder Guide en Français vous aimeriez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Mapping / Editing :::-
Sauter vers: