Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 hi all !!! my first videos :)

Aller en bas 
+4
Squonk
_DaRk_
Fsn76
[Chaos]Devils
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyJeu 10 Aoû 2006, 21:52

Salu tout le monde Smile

Voila je vous passe ma premiere beta version de ma video ou j'ai travailler 5 heures dessus avec sans oublier l'aide de mon pote fsn
hs : merci man Smile

voila c le lien bien sure c une beta version donc je ferais une plus grande version par la suite pour chaque chaos Smile

http://rapidshare.de/files/28923248/yan_final_test.rar.html

bonne vision les amies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyJeu 10 Aoû 2006, 22:12

Magnifique! Comme je vous l'avez dit les gars, faut que du monde s'y mette! Smile

Très bon frag devils, la musique va bien avec la vidéo, le rythme est bon les tuerai sont classé par armes, vidéo courte mais pur moment de plaisir, c'est a télécharger d'urgence. Très bon début, la vidéo m'as ému je te remercie de participer ma couille de Devils Very Happy

@[DG]Splitters: Tu t'est fait OUNED dans la vidéo ^^
AHAHAHA, OUNED xD
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyVen 11 Aoû 2006, 12:38

EDIT : Boff c'est parceque je me fais tout le temps ouned par Devils, la vidéo est top WinkBofff j'ai l'habitude de me faire ouned par devils, ça fait du bien ça m'entraine, et ben puisque c'est comme ça j'vas vous en faire une de Time Splitters Future Perfect na !

Pour prouver que je suis bon à quelque chose !

Edit : Really good vidéo !
Bonne musique sympa, hehe really good, premiere fois que je voi sun Monster Kill sur Dwango5


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyVen 11 Aoû 2006, 13:46

Très sympa, un peu courte à mon gout mais c'est quand même excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:01

jolie vidéo =)

@ squonk : un peu courte peut ètre mais au moins c'est pas long à telecharger et tu peut regarder vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyVen 11 Aoû 2006, 14:20

Ah j'ai trop hâte de pouvoir télécharger ta vidéo Devils !!
45 Mo, c'est trop pour mon 56k Sad

Toi aussi tu bosses avec Fraps + Windows Movie Maker ? Smile

@ Fsn : faudra mettre la rubrique vidéo en activité maintenant que y'a du monde qui s'y met bien ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyVen 11 Aoû 2006, 15:00

merci les gars c sympa de votre part Wink

@squonk : oui elle est courte comme je l'ai preciser c une version test Twisted Evil

@wilou : oui avec movie maker + le logiciels frap pour convertir et enregister la video .zdo en .avi . ensuite de la tu travaille sur movie maker Twisted Evil

à plus les guys Wink

ps : merci e,core a ma couille droite de fsn pour son aide et ses astuces (respect man) i love you fsn LLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyVen 11 Aoû 2006, 15:15

oh! Surprised Me too devils! I love you!! Come on my room and **** me Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyVen 11 Aoû 2006, 18:47

oula c'est hot ici je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptySam 12 Aoû 2006, 14:15

Moi j'arrive :p
Sinon, je tente les 6 heures de téléchargement, je m'attends à un beau truc ^^

Et faudrait vraiment trouver autre chose comme hébergeur.... Reste à savoir ( comme l'a soulevé Vincent ) si Fred a un upload suffisamment rapide. Enfin, c'est pas comme si les vidéos qu'on va faire vont être téléchargées mille fois par jour..... ^^

Edit : blasé, le fichier s'est arrêté de d/l à 31 Mo..... Vive Rapidshare et les modems 56k.
Ouin jveux la voir cette vidéo !! Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:14

movie maker c'est pas top, je péfère la combinaison virtual dub + avisynth scripting. Ca offre tout un tas de filtres, d'options, de codecs... beaucoup plus maniable que movie maker... mais aussi bien plus compliqué...

essayez cette vidéo pour voir un effet que movie maker ne peux pas faire (intégration d'un écran dans un autre)

http://tracker.schneelocke.net/download.php?id=c3f2872f90abcb51560a580401c04480794ead6f&f=Doom2%20Coop%202%20players%20Speedrun%20%20-%20High%20Quality%20-%20H.264.torrent

1 - installez un client bittorrent (bitcomet, azureus ou µtorrent)
2 - téléchargez le fichier ci dessus
3 - ouvrez le avec le client bittorrent, le téléchargement commencera automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:30

[WH]-Wilou84 a écrit:
Edit : blasé, le fichier s'est arrêté de d/l à 31 Mo..... Vive Rapidshare et les modems 56k.
Ouin jveux la voir cette vidéo !! Sad

Cela ne serai pas arrivé si le fichier avait été dispo en bittorrent.
Tu peux arréter les téléchargements et les reprendre plus tard sans problèmes.

Et vu que la communauté fr est relativement importante, si nous nous mettons tous au torrent, cela offrira une bande passante et une flexibilité formidable...
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyDim 13 Aoû 2006, 20:56

c'est vrai que c'est une bonne idée le torrent Smile

Mais y'a des trucs que je pige pas , par exemple où est ce qu'on fout son fichier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyLun 14 Aoû 2006, 01:48

il faudrait que quelqu'un comme fred avec un serveur fasse tourner un site de "tracker" en permanence.

En fait le tracker est le serveur "maitre", cependant il n'accueille aucuns fichiers, il ne fait que recenser les utilisateurs qui ont les fichiers ou bien ceux qui les téléchargent. Le tracker n'utilise quasiment pas de bande passante vu qu'il n'a aucuns fichiers.
Il existe différents programmes de tracker gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyLun 14 Aoû 2006, 11:28

Ca me parait être une bonne solution.
Mais en fait on n'est pas si nombreux que ça, et pour que ce soit efficace, il faudrait que deux ou trois sources restent online constamment ( on peut déjà compter Fred, mais à part lui.... ). A partir de mi-Septembre, je serai aussi une source constante.

Et sinon, je vais m'essayer sur Vegas 5 de Sony, je sais pas si ça te dit quelque chose.... J'espère qu'il est aussi bien que Virtual Dub avec Avisynth Scripting ^^
L'intégration d'un écran dans un autre, ça m'intéresse Smile

Et au passage, pour complémenter la partie Vidéos, n'hésitez pas à poster des liens de HOWTOs d'édition vidéo ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyLun 14 Aoû 2006, 11:53

Vegas 5.0 est le meilleur pour créer des vidéos. Il ya aussi AVS Vidéo editor qui est assez complet et facile d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyLun 14 Aoû 2006, 20:32

Vegas est pas gratuit et *cher*... AVS est plus abordable mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyMar 15 Aoû 2006, 11:19

J'ai eu envie d'acquérir ce soft après avoir vu de très belles vidéos de Quake 4, Vegas est visiblement un logiciel professionnel. Reste à savoir si je saurai en tirer parti Smile

C'est clair que ce genre de sodt n'est pas donné....

Et toi MesKinoO, tu utilises AVS pour la vidéo des [DoP] ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyMer 16 Aoû 2006, 04:34

Non, j'utilise un peu vegas et adobe premiere. Paar contre, jte dit tout de sutie, adobe premiere, on di partout que c'est pour les pro, plus compliqués que vegas.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:05

En tout cas, la doc de Vegas est bien faite, c'est assez immédiat.....
Adobe Première ? Faudrait que je le prenne aussi celui-là, pour voir, enfin ça presse pas.
Punaise, j'ai de plus en plus hâte de les voir ces vidéos !!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyMer 16 Aoû 2006, 20:41

ca du vous couter cher, vegas ET premiere....
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30876
Age : 39
Localisation : Paris, France

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 09:58

super_étron a écrit:
ca du vous couter cher, vegas ET premiere....

Chut chut Smile
Ca m'embête de te demander ça ( j'ai encore du mal à réaliser que tu es Vincent C., un des frenchies les plus connus dans le milieu des Doom Gods ^^ /me se prosterne ^^), mais tu sais très bien que seules des boites professionnelles ont l'argent pour se payer de tels softs, nous sommes d'accords.....

Je pense que tu veux soulever le problème du piratage, et je suis d'acccord, c'est très mal, mais, comme je l'ai dit, Papa Noël n'est ( en tout cas en ce qui me concerne ) pas assez riche pour m'apporter Vegas, donc on utilise d'autres moyens.....

Mais par contre, si, de mon point de vue, j'apprécie l'utilisation de Vegas ou d'Adobe Première, eh bien, une fois en entreprise, je recommanderai son achat, parce que c'est clair que l'utilisation professionnelle de tels softs nécessite une license....

Quand on voit toutes les vidéos amateurs qui circulent et dont les auteurs disent qu'ils ont utilisé de gros softs d'édition, tout le monde sait très bien qu'ils n'ont pas payé le logiciel ^^

Mais tu vois, même si on ne les paye pas, ça leur est quand même bénéfique. Oui, je m'explique, avant que tu ne meures de rire devant l'apparente débilité de ma phrase : ça fait une page qu'on fait de la pub gratuite pour de tels softs, et de plus, comme je l'ai dit, si, plus tard, on intègre des boites de vidéo ou un truc du genre, on aura déjà une diée de ce qu'on va acheter...

Ou sinon, il reste la solution du milieu du logiciel libre....
Voilà voilà, je comprends ce que tu as voulu dire dans tes derniers posts Smile

Mais par contre, il ne faut surtout pas que l'un de nous poste un lien vers de tels logiciels pirates. Là, bien sûr, c'est un crime informatique.....

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:08

Toujours le même débat...

Ca devient soulant maintenant, ceux qui piratent les logiciels, c'est leur problème, pas la peine d'en parler en permanence! Et comme l'a dit Fred, ceux qui n'ont jamais touché à des cracks se font de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:55

Citation :
ceux qui n'ont jamais touché à des cracks se font de plus en plus rares.

Version de windows "activé via Hack"
-Nero hacké
-Zone Alarm hacké
-Office ... hacké What a Face
et pis ça doit être tout je crois Very Happy

Dsl pour le hors sujet mais bon, Windows Movie Maker on top !
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:40

vive ceux qui savent pas ce servir de windows movie maker , arreter de me regarder svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Contenu sponsorisé





hi all !!! my first videos :) Empty
MessageSujet: Re: hi all !!! my first videos :)   hi all !!! my first videos :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hi all !!! my first videos :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Own-Age
» Vous en penser quoi d'une "Section vidéo" ?
» Rapports de bugs / Problèmes du forum
» Vidéos de chaos
» Zandronum - Mes vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: