Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)

Aller en bas 
+10
ducon
ZyklonB
Squonk
K!r4
RuleSpider
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
K100
[FF]MW9
Angel-Neko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous déstestez WMG?
OUI (expliquer)
[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Vote_lcap31%[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
NON (expliquer)
[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Vote_lcap38%[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Sans avis
[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Vote_lcap31%[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)   [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 18:38

C'est sûr que c'est pas glop, mais il vaut mieux s'adapter aux règles du jeu actuelles que d'essayer de tricher par faiblesse (au hasard avec certaines lois en "I").
Revenir en haut Aller en bas
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)   [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 18:45

Ahahah moi quand je vois les groupes dans la liste si elle est vrai ça confirme tout ce que je pensais...

Oh mon dieu!

Metallica se fait pirater leur musique :'( ils vont devenir pauvre!!!Vus le prix des albums ils s'étonnent que personne achète =)...

Je ne compte pas acheter d'album d'un groupe connu,de tous les groupes qui me plaisent et qui était dans cette liste pour moi c'était clair et net avant que jamais j'irais acheter d'album à SlipKnot même si c'est un que j'apprécie,ou System of a Down ou quoi que ce soit...

Par exemple Moonfrost groupe de BM pas connu que j'apprécie vont sortir un nouvel album bientot,je vais écouter et si il me plait je vais acheter l'album pour SOUTENIR le groupe,au passage je le ripperai mais j'attendrais pas qu'il arrive dans ma boite aux lettres pour l'écouter...

Bodom peuvent resortir un super album tel hatebreeder,je ne l'acheterait pas...

C'était mon avis personnel,alors ces WMG moi je les aime pas na! wala!L'organisation,et les organisateurs qui se font du fric dessus qui l'ont fait aussi,faut arrêter de décupalbiliser les gens parce que "ils bossent pour une cause propre"

Vous avez vus la liste de groupe?Selon moi c'est pas grave si y'a des vidéos de youtube qui utilisent leurs musique!

edit: grillé x)
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1594
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)   [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 18:48

En fait, en lisant le titre et seulement le titre, je pensais que Youteubé utilisait un nouveau format de vidéo (Windows Media Groutchmeu) et que les codecs étaient relouds à installer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)   [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 18:51

Kenny mckormick a écrit:
Metallica se fait pirater leur musique :'( ils vont devenir pauvre!!!Vus le prix des albums ils s'étonnent que personne achète =)...
Ils se sont d'ailleurs bien fait remarquer avec l'affaire Napster.

Résultat des courses ? Le P2P qui est une évolution logique de Napster a transformé le nid de guêpes en merdier total, congratulations.
On connait la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
RuleSpider
Revenant
RuleSpider


Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Lille
Clan(s) : ( Aucun )

[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)   [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010, 20:34

Il a toujours était là le souci c'est que ces industries et notamment celle du disque veulent contrôler les moyens d'émission et de reproduction pour que toutes les sous leur reviennent.

Je convient que cela soit nécessaire cependant je dénote une chose c'est que depuis les années 80 avec les cassettes audio ils n'ont toujours rien compris.

Ce n'est pas la technologie qu'il faut blâmer mais l'usage qu'on en fait hors cet amalgame patent et profond de la part des dirigeants de ces sociétés dénotent d'un cruel manque de discernement.

Encore une fois si ils veulent vendre autant le faire à un prix qui mette les oeuvres à portée de tous et c'est là qu'on s'entend encore et toujours répondre que c'est le juste prix ce qui est faux.

Ne serait-ce que Steeve Jobs (même s'il est pas blanc bleu non plus) n'arrête pas de manière régulière que si les majors consentaient enfin à réduire leur marge sa plateforme leur apporterait mille fois plus de fric que si ils continuent de camper sur le fameux 1 titre = 0,99 cts de quelques monnaie que ce soit.

Car quand on fait le compte acheter un album au format numérique revient aussi cher et parfois même plus que l'album au format physique pour une production dix fois moins couteuse et j'insiste sur le mot couteuse car il y a quand même un travail d'effectué en amont pour avoir cette musique qui d'ailleurs et bien plus lourd de logistique mais qui n'en demeurre pas moins moins couteux.
Revenir en haut Aller en bas
aliendoom
Membre banni
aliendoom


Nombre de messages : 215
Age : 27
Localisation : France,Auvergne
Clan(s) : Union Pain Elementale et Arachnotron

[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)   [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 21:15

Bon ta été banni mais sa nempeche pas que tu peut voir ce message
Tu est tres grosiè(re) tu juges les gents mais commence donc par te juger toi
Ce site nes pas fait pour sinsulter
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fan.votreforumgratuit.com/
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)   [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 23:17

Euh.......................................... tu parles à qui la confused
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)   [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011, 23:48

bomber01 a écrit:
Euh.......................................... tu parles à qui la confused
Il parle à Shiga, le mec qui est banni depuis des mois et qui ne pourra de toute façon pas répondre Wink

@ aliendoom : Déterrer les topics, je trouve que c'est pas dramatique, c'est mieux que d'en créer un autre sur le même sujet.
Mais si le topic de base est inutile / débile ( comme celui-ci ), autant s'abstenir, tu ne penses pas ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)   [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011, 02:07

+1 Wilou.

Ne déterre pas inutilement de tels sujets, Aliendoom. L'intérêt de ce que tu as écrit est moindre, pour ne pas dire totalement inutile.
Shiga ne passe sans doute plus ici, et s'en est déjà pris plein la gueule par le passé. Et c'est justement ce qu'il est : du passé. Il nous a bien cassé les burnes pendant quelques temps, mais ne fait désormais plus partie du forum : inutile de ressasser.

Par ailleurs, les droits de l'audiovisuel étant ce qu'ils sont (et on ne peut rien y faire), je locke ce topic décidément bien inutile.

Wilou, si l'envie de le réouvrir te prend pour laisser la parole aux membres sur le sujet, fais donc. Mais pour l'instant, autant laisser les choses se (re)tasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)   [YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YOUTUBE] WMG (Pour ou contre?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YOUTUBE
» [Troll] jDoom, pour ou contre ?
» Produits commerciaux (Pour ou contre?)
» Rk3 cherche du Dr. Pepper ( à partir de "Pour ou contre les produits commerciaux" )
» Youtube bug?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: