AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[GZdoom]Ultimate lamentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaos
Mancubus

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: [GZdoom]Ultimate lamentations   Sam 15 Aoû 2009, 19:16

Bien le bonjour à tous, chers doomers et autres Wink
Aujourd'hui je vais vous présenter mon projet sur lequel je suis entrain de bosser, intitulé "ultimate lamentations".
C'est un projet uniquement pour gzdoom(voir peut être skulltag) parce-que je vais utilisé pas mal de fonctions spécifique a gzdoom comme les 3dfloors, les reflet(setplanereflection) et autres fonctions.
Pour le moment, il n' y a que 2 maps et elles sont imcomplete mais ne vous inquitez pas, elles le seront ^^
Le projet sera sous la forme d'un pk3 puisque visiblement, c'est mieu pour l'organisation et puis bon, c'est pas bien compliqué a prendre en main(peut être un peu au début mais bon, on s'y fait tres rapidement).
Il y aura bien sur des textures de plusieurs source(de KDIZD, des textures gothic, etc...) et peut etre si je trouve le temps, quelque textures faites par moi même ^^.
Il y aura des monstres de realm667(decidement, j'adore le bestiary sur ce site, sans compter qu'il à été updater recement), un ou 2 monstre de ma propre création et bien entendu, des musiques(ogg,midi).
Voici une vidéo démontrant les maps que j'ai faite actuellement:
Ultimate lamentations
J'espere que sa vous plait pour le moment ^^
Ah, et si il y a une petite coupure vers le premier tiers de la vidéo c'est que j'ai configurer ma touche de fraps sur "R"(record), et quand j'ai voulu taper le code "give bluecard" dans la console et bien il y a eu conflit mais ne vous inquietez pas, sa ne coupe que 2-3 seconde de la map.
Vous avez sans doute remarquez que j'utilise le code noclip aussi, c'est pour passer une porte scripté avec un script a condition et actuellement, il n'y a rien dans le niveau qui me fasse remplir cette condition.
Voila c'est tout pour le moment, n'oublier pas de donner vos impressions et suggestions sur le projet ^^
Dernière chose, la map sur le temple égyptien n'est pas laissé aux oubliettes ne vous inquiétez pas, elle avance toujours ^^

PS:Doomliker c'est toujours moi, c'est juste que j'utilise plein de pseudos different, Et la video a été uploader par un certain "Yugiboy85", c'est toujours moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
Nyu
Chevalier de l'Enfer

MessageSujet: Re: [GZdoom]Ultimate lamentations   Dim 16 Aoû 2009, 01:04

Salut Chaos, j'ai regardé ta vidéeo et ça m'a l'air bien sympa, l'architecture de la map semble intéressante peut être un peu à l'étroit mais après faut voir , ça peut être un plus pour le gameplay et l'ambiance générale du niveau
Sinon l'aspect graphique est sympa, de bonnes décos lumineuses, certains plafonds superbes et pas mal de fonctionnalités que je ne sais pas encore faire, continue et vivement la version jouable Wink
Chaos
Mancubus

MessageSujet: Re: [GZdoom]Ultimate lamentations   Dim 16 Aoû 2009, 10:26

Merci du compliment nyu ^^
Par endroit, il va peut être falloir que j'ajoute un peu plus de details, notamment dans la première map et aussi il va falloir que je travaille plus en profondeur sur les fonctions de gzdoom ^^
Mais bon, pour le moment ce n'est qu'un début ^^
Strogluns
Elémental de Douleur

Clan(s) : des 108 Dragons

MessageSujet: Re: [GZdoom]Ultimate lamentations   Dim 16 Aoû 2009, 11:27

Ouais c'est du beau travail.
ps: Megaman en force!
Chaos
Mancubus

MessageSujet: Re: [GZdoom]Ultimate lamentations   Dim 16 Aoû 2009, 17:45

J'ai ajouté une nouvelle arme au wad ^^
C'est le plasmagun de doom3 que j'ai trouvé sur realm667 Wink
Je l'ai mis au slot 8.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: [GZdoom]Ultimate lamentations   Mar 18 Aoû 2009, 12:57

Eh bien, chapeau sur les effets spéciaux !
Ambiance sonore, effets de lumière complexes, ascenseurs élaborés à la Vader, c'est pas mal du tout.

Attention à l'alignement de certaines textures ( en map 02 notamment, en dessous des boutons ).

Vers 4:20, vu que tu utilises GZDoom, peut-être devrais-tu rajouter des lueurs vertes autour des coulées de déchets radioactifs. Pareil pour la lave un peu plus loin.

Niveau gameplay, ça me fait penser à du UTNT, avec beaucoup de scripts, mais parfois c'est assez linéaire malheureusement.
Pas facile de faire des maps non-linéaires, ceci dit.... Smile

Chaos
Mancubus

MessageSujet: Re: [GZdoom]Ultimate lamentations   Lun 24 Aoû 2009, 15:28

Sa tu la dit ^^ mais bon, comme je l'ai dit les maps ne sont pas finis Wink
Pour l'ascenseur a la "vader" comme tu dit, on va dire que c'est une version un peu inferieur car je ne maitrise pas du tout les "teleportinsector" meme avec le wiki, je trouve sa compliqué ^^
Ce que j'aimerais bien ajouté aussi, c'est les effets de tonnere, vous savez comme dans "thunderpeak powerplan", je trouve que sa rajouterai un formidable effet, j'ai deja les sons et tout mais je ne sais pas comment mettre sa en place, je sais que sa à rapport avec l'action "light_fade" mais je ne sais pas comment l'utiliser ^^
Si quelqu'un sais, merci de bien vouloir me dire comment faire Wink
Chaos
Mancubus

MessageSujet: Re: [GZdoom]Ultimate lamentations   Sam 12 Sep 2009, 18:46

Projet annulé(malheureusement) suite a un crash de doom builder qui m'a fait perdre une save ou j'etait bien avancé...
Une autre raison est que j'avais trop de map commencé et non fini, et puis ce projet en faisait partit, je reprendrai peut etre le projet un jour si j'en ai le courage ^^ mais sa ne sera pas avant longtemps.
En revanche je bosse actuellement sur la première map que j'ai présenté ici, a savoir "the egyptian temple" mais aussi sur un remake de l'episode 1 mission 8 de doom.Je posterai quelques screen de ce dernier un peu plus tard Wink
Actullement donc je n'ai que 2 maps sur lequelles bosser et je bosse sur les deux en meme temps ce qui fait que vous aurez peut etre la premiere map(the egyptian temple) dans pas tres longtemps mais la deuxieme, il va faloir se contenter pour le moment de screenshots ^^
ZyklonB
Cyberdémon

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: [GZdoom]Ultimate lamentations   Sam 12 Sep 2009, 21:33

Oh! C'est vraiment dommage ça, il était bien fait pourtant ce wad =(
Chaos
Mancubus

MessageSujet: Re: [GZdoom]Ultimate lamentations   Sam 12 Sep 2009, 21:36

Je sais je sais, mais bon comme je l'ai dis, jai tjr une version du wad sur mon ordi mais uniquement en pk3, tt le reste et gone...
Je verrai donc plus tard pour le continuer, pour le moment je suis sur mon remake de l'e1m8 don j'ai postez quelques screens dans le topic "postez des screen de vos projets" et sur "the egyptian temple" Wink
EDIT:Je viens de tester le fichier pk3 que j'avais tjr et tout est ok, le wad en est a l'endroit ou il etait juste avant cette sauvegarde qui a fais craché DB.Enfin a quelques details pres, il doit manquer une ou deux salles mais bon, rien de tres grave Wink
Je reprendrait donc tout sa plus tard, quand j'aurai d'abbord fini "the egyptian temple" et mon remake de l'e1m8 Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GZdoom]Ultimate lamentations   

[GZdoom]Ultimate lamentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1