Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos musiques de Doom préférées ;)

Aller en bas 
+11
The Space Marine
ironmugen
hiroki1998
Cool-Cats
_DaRk_
nuz38
[FF]MW9
Thorgen
ZyklonB
[WH]-Wilou84
Yugiboy85
15 participants
AuteurMessage
Yugiboy85
Expert GSTONE
Yugiboy85


Nombre de messages : 1476
Age : 31
Localisation : France
Clan(s) : ( Aucun )

Vos musiques de Doom préférées ;) Empty
MessageSujet: Vos musiques de Doom préférées ;)   Vos musiques de Doom préférées ;) EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:08

Salut à tous, voila alors je créer ce topics pour que l'on partages nos musiques préférés de doom/doom 2/tnt/plutonia et de tout les wads qui ont été créer jusqu'a présent Wink
Je commence donc:

DOOM
-E1M8(peut etre ma préféré de toute d'ailleurs, tout doom confondu)
-E1M9
-E1M1
-E3M1
-E2M8(je la trouve délire pour le niveau dans lequel elle est utilisé)

DOOM2
-Map05
-Map18
-Map07
-Map21
-La musique ou il y'a les messages(D_README)

TNT:EVILUTION
-Map20(Personnellement je trouve que c'est la meilleur du wad)
-Map08-27-30
-Map02
-Map16

Autres wads:
-ZPACK:Thunderpeak powerplant(Une musique parfaite pour un niveau sublime) - e1m8
-ZPACK:Termination(J'aime bien le style de cette musique, lente mais exelente) - e1m9
-ZPACK:Termination(boss)
-ZPACK:Glacier Base - e1m6(je crois)
-ZPACK:Point Hellfire - e3m8
-ZPACK:Vestibule - e1m1(Celle la je l'adore)
-Scythe2:Map01
-Scythe2:Map27
-Scythe2:Map28
-Scythe2:Map31
-Scythe:Map26
-UTNT:Episode 5(fury of fire) - map01

Voila c'est à peu pres tout, j'en ai d'autre mais je ne pourrais pas tout metre ^^
PS:J'espere qu'il n'ya pas déjà un topic consacré à ceci.D'apres ce que j'ai vu, sa en avait pas l'aire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yugiboy85
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Vos musiques de Doom préférées ;) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Doom préférées ;)   Vos musiques de Doom préférées ;) EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:53

( Déplacement dans la section Doom II )

Dur de choisir en ce qui me concerne, pas mal de musiques ont une forte valeur nostalgique.Dans les Iwads, il n'y en a pas que je déteste vraiment.
Bien sûr, certaines sont plus appréciées que d'autres ( E1M5, la version SNES de E2M8... ).

Certains wads récents ( comme Plutonia 2 ou Claustrophobia 1024 ) ont des musiques faites spécialement pour l'occasion, et certaines sont excellentes Smile

+1 pour pas mal de tes choix Chaos ( notamment sur le ZPack et UTNT ).

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Vos musiques de Doom préférées ;) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Doom préférées ;)   Vos musiques de Doom préférées ;) EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:45

J'aime toute les musiques de DOOM (sauf celle de Dwango5 map 1, elle me tppe sur les nerf celle là), mais aucune ne peut surpasser E1M1 pour Doom 1, Map 1 et Map 30 de TNT >=))
Revenir en haut Aller en bas
Thorgen
Newbie



Nombre de messages : 9
Clan(s) : ( Aucun )

Vos musiques de Doom préférées ;) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Doom préférées ;)   Vos musiques de Doom préférées ;) EmptySam 29 Aoû 2009, 00:37



Celle-ci ma préférée!

Une musique bien bourrine pour aller exploser des démons par paquets!

D'ailleurs, je la reproduis souvent a la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

Vos musiques de Doom préférées ;) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Doom préférées ;)   Vos musiques de Doom préférées ;) EmptySam 29 Aoû 2009, 18:41

Bonne idée de la faire à la gratte j'vais la faire aussi x)

Et mes préféré sont Entry et UnderHalls ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
nuz38
Newbie



Nombre de messages : 11
Clan(s) : ( Aucun )

Vos musiques de Doom préférées ;) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Doom préférées ;)   Vos musiques de Doom préférées ;) EmptyDim 25 Oct 2009, 15:00

Salut à tous!
Voila le top office des mes ziks préférées sur doom je les extraie des wad sous forme de fichier midi et jme les écoute avec winamp Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :

ultimate : e1m4 e3m1 e2m8
doom II : l'inoubliable map 10/16 et map 9
hr : elles sont toutes délires avec leur rythme à 300 km/h mais mes préférées sont : m2 m12 (à en devenir barge celle là, ce stress qu'elle inflige Smile) m13 m14 m15
hr2 (le meilleur wad au niveau de la musique pour moi même si je suis loin d'avoir tout testé ):
map 18, map 27 et le début de piano sur la map 25, ces 3 là sont vraiment au dessus du lot, mais le reste vaut le mp3 !
requiem : map2(rythmée un peu façon hr), map 15
TNT : map 30 !

Sinon j'avais trouvé ça sur you tube !!!!! Very Happy Very Happy :

https://www.youtube.com/watch?v=aovgV0r9t2A


En ce moment je suis sur mm.wad et ethernall.wad ou les ziks ont l'air bien également, je ferais une up quand j'aurai fini tout ça ( apparemment je suis pas prêt de finir ethernall ^^ Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Vos musiques de Doom préférées ;) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Doom préférées ;)   Vos musiques de Doom préférées ;) EmptyMer 28 Oct 2009, 00:20

Quand le jeu tourne pas, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Vos musiques de Doom préférées ;) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Doom préférées ;)   Vos musiques de Doom préférées ;) EmptyMer 28 Oct 2009, 00:52

nuz38 a écrit:
Salut à tous!
Voila le top office des mes ziks préférées sur doom je les extraie des wad sous forme de fichier midi et jme les écoute
Pareil ici, certains midis sont vraiment très bons Smile

La musique de la map 13 de TNT est un pur chef-d'oeuvre.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

Vos musiques de Doom préférées ;) Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques de Doom préférées ;)   Vos musiques de Doom préférées ;) EmptyVen 30 Oct 2009, 00:09

Une qui n'a pas été cité de doom II, la musique de la map 28, je la trouve excellente mais elle est mal utilisée, la map ne va pas :/ elle aurait du etre utilisé pour une map avec des grands espace et du carnage bounce