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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Released   Mer 07 Avr 2010, 19:12

La maplist est revenue à sa position initiale de ce matin, je dois être pris d'hallucinations.

___
JC vient de m'envoyer sa map, et je trouve qu'elle est vraiment géniale.
Il faut absolument l'inclure quelque part.

A noter que c'est une map entièrement infernale, mais qu'elle utilise le ciel du deuxième épisode ( valable donc jusqu'à la map 20 incluse ).
Voici donc une éventuelle solution, en supposant que tout le monde garde ses slots :

- Les maps 16 et 17 de Franck passent en 14 et 16 ( pas 15, puisqu'il nous faut une map avec une sortie secrète, à moins que Franck rajoute ça dans la map qu'il est en train de faire ),
- Les maps de Dislo repassent en 17 et 18,
- La première map 100% Enfer de Franck serait la map 19,
- La map de JC passe en 20,
- La seconde map 100% Enfer de Franck reste en 21.
Et tout le monde est content.

Dislo et les autres, vous avez pu tester la map de JC ou pas ?
A part quelques problèmes d'alignement de textures, je trouve qu'elle mérite carrément son inclusion....

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Jeu 08 Avr 2010, 17:03

Will: non j'ai laché le projet du fait que je n'arrive toujours pas a mettre en marche les textures de LOS en In game.
Puis bon, vu que je suis sur un projet Q1, j'ai completement mis de coté le wad D3 qui aurai du s'appeler "Oroboros" sa aurai du se passer dans un vaisseau spatial patati patata... bref.

Dislogic: Non on reste ensemble sur cette map. Je te tiendrai au jus.

Edit: voila quelques screens...

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Dislogical
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MessageSujet: Re: Released   Jeu 08 Avr 2010, 19:47

wow Shocked

Superbe, vraiment. J'aime beaucoup le premier screen, il st vraiment rempli de détails, c'est superbe.
Contacte-moi dès que tu as besoin.

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Released   Jeu 08 Avr 2010, 20:15

Pas mal du tout !
Manque peut-être un peu de variation de lumière, mais sinon c'est super Necrotik Wink

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Released   Ven 09 Avr 2010, 11:43

Va pour Hidden Experiment Wink

J'aimerai voir à quoi ressemble la map de JC, pour la cohérence du thème. Je compte faire les map Enfer du style grotte/ église, quelque chose d'assez ouvert...

Pour la map 14, elle regorge déjà pas mal de secrets, j'ai encore la moitié de la map à faire. (c'est à dire une grande ville cacher par les grands murs du début.) Donc pourquoi pas une entrée secrete vers la map 31, c'est faisable, mais je ne pense pas que ma map soit faite pour faire du speedrunning.. si ça pose problème Smile

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MessageSujet: Re: Released   Ven 09 Avr 2010, 12:37

J'ai pas testé la map de JC mais c'est avec plaisir que je le ferai quand je l'aurai récup. <si quelqu'un me l'envois ca serai cool. Sinon voila un peu les news de la nouvelle map10.
Je reste donc sur le theme Techbase avec du slime mais en plus sombre que la précédente.
Concernant la lumiere va falloir que je fasse des efforts car ca n'a jamais etait mon fort.
Faudrai, pour cette map, que je m'occupe du coté mapping et que je laisse le coté lumiere a dislogic ( je trouve ses effets de lumieres vraiment sympa sur sa map "Cryptic realm" ) mais ca represente quand meme enormement de taff. A voir...
Bon sur les screens les textures des plafonds risque de changer. Ca ne me plait pas pour l'instant.


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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Released   Ven 09 Avr 2010, 13:45

Très joli les détails^^

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Ven 09 Avr 2010, 15:25

Merci Franck. Je pense que la map10 n'etait plus au niveau comparer a ma deuxieme map. Fallait bien que je la refasse entierement. je trouve qu'elle fesait tache ^^

Yop j'ai besoin d'un conseil. Qu'est ce que vous pensez des barrieres jaune et noir qui sont autours des clefs bleu et rouge ?
Je trouve que ca bave un peu quand meme. Mais c'est vrais que les barrieres de ce style collent super bien a l'ambience la map... enfin voila... Alors ?

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Dislogical
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MessageSujet: Re: Released   Ven 09 Avr 2010, 15:30

Je peux m'occuper des effets de lumière avec plaisir =)

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Ven 09 Avr 2010, 15:59

Dislogical a écrit:
Je peux m'occuper des effets de lumière avec plaisir =)

Bin écoute ca marche. On peux faire comme ca. Je t'envois la map par mail.
Puis a la limite tu pourra me dire ce que tu en penses pour un debut de map.
Je fais ca dessuite.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Released   Ven 09 Avr 2010, 18:45

franckFRAG a écrit:
J'aimerai voir à quoi ressemble la map de JC, pour la cohérence du thème. Je compte faire les map Enfer du style grotte/ église, quelque chose d'assez ouvert...
Si Necrotik et toi n'avez pas reçu de PM de JC d'ici Dimanche, je vous enverrai ça !

franckFRAG a écrit:
Pour la map 14, [...] mais je ne pense pas que ma map soit faite pour faire du speedrunning.. si ça pose problème Smile
Ca posera un énorme problème à certains speedrunners qui considèrent qu'une map est pourrie si on peut pas la speeder en moins d'une minute :p
Sisi, ça existe. Ca fait peur.

Sérieusement, bah essaye de prévoir des possibilités de speedrun quand même, si possible Smile
Perso pour mes maps j'essaye d'avoir un ratio 1/5, c'est à dire que le temps d'UV Speed ne devrait pas dépasser 1/5 du temps de l'UV Max.

Tu es chaud pour passer ta 14 en 15 alors ?
Et pour les autres propositions de slots, ça donne quoi ?

Necrotikflesh a écrit:
Yop j'ai besoin d'un conseil. Qu'est ce que vous pensez des barrieres jaune et noir qui sont autours des clefs bleu et rouge ?
Je trouve que ca bave un peu quand meme. Mais c'est vrais que les barrieres de ce style collent super bien a l'ambience la map... enfin voila... Alors ?
Bah écoute je trouve que ça donne vraiment bien !

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MessageSujet: Re: Released   Ven 09 Avr 2010, 21:29

Je viens donc de tester la map10 de Necrotik, et...
Ben ça en jette. C'est superbe, les détails sont minutieusement construis, très précis, c'est vraiment superbe =)
J'ai testé en HMP (je me suis dis que puisque tout le monde teste tjrs en UV, j'allais tester en HMP pour voir par rapport aux munitions), et pour les 17 monstres actuellement, ben y'a largement trop peu de munitions. Il faut rajouter des shotgun shells avant les démons + caco.

Sinon, superbe, j'attends la suite avec impatience =)
Par ailleurs, je n'ai pas reçu la map de JC non plus.

NOTE à Necrotik : mec, t'es tjrs au Maroc ou bien t'es rentré sur Lyon? Je vais à Lyon mercredi jusqu'à vendredi, donc si on peut se croiser à la terrasse d'un café, ce serait cool =)

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MessageSujet: Re: Released   Sam 10 Avr 2010, 00:38

Merci d'avoir testé. Ouai pour les munitions je m'en suis rendu compte. J'y ai deja rajouté des muns depuis la derniere version que je t'ai envoyé.

Je suis bien en france mais pour l'instant je suis a montpellier pour quelques temps chez ma Douce. Donc je serai pas la.
En plus ca domme mal car c'est ses vacs et j'avais deja prevu de rester avec elle. C'est vraiment con. Tu m'aurai prevenu il y a une semaine j'aurai pu m'arranger pour remonter un peu avant, mais la, je lui ai deja dit que je restais avec elle pour ses vacs.
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MessageSujet: Re: Released   Sam 10 Avr 2010, 00:42

C'est où qu'on signe pour tester ? Wink

Edit : Si c'est possible bien sûr :>
Là c'est une map que vous faites à deux, c'est normal que Dislo teste, mais pour les autres comme moi c'est sans doute différent.

En tout cas j'ai hâte de voir le résultat !

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MessageSujet: Re: Released   Sam 10 Avr 2010, 01:07

Tu ne seras pas déçu =)

@ Necrotik : t'inquiète pas c'pas grave, y'aura sans doute d'autres occasions va =)

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MessageSujet: Re: Released   Sam 10 Avr 2010, 11:35

Que ma map passe en 15, je suis ok^^

Pour ce qui est histoire de speedrunning, je pense que la map se finirai en 7 min environ en UV speed, ce n'est qu'une hypothèse^^ mais il faut savoir que lorsque qu'on commence la map, on est dans une salle ou on aura le choix entre 4 destinations, à voir entre 4 chemins, l'une d'elle sera forcément plus rapide que d'autre.. Pour l'instant je n'ai fais que 2 destinations dans une salle provisoire.
Sur ce cas, la map n'est pas vraiment faite pour un UV max, même si on peut le faire, ça durerai sans doute au moins 20 min.

Pour la map 19, elle rentre dans le critère d'un ratio 1/5 sans problème^^

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MessageSujet: Re: Released   Sam 10 Avr 2010, 11:37

Ah ok, pour la salle avec le choix des destinations, je croyais que c'était simplement pour toi, en tant que mappeur, histoire d'aller plus vite pour tester certaines parties Wink
C'est une idée sympa !

Par contre cette salle est déjà texturée "Enfer"... :s

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MessageSujet: Re: Released   Sam 10 Avr 2010, 16:45

[WH]-Wilou84 a écrit:
Ah ok, pour la salle avec le choix des destinations, je croyais que c'était simplement pour toi, en tant que mappeur, histoire d'aller plus vite pour tester certaines parties Wink
C'est une idée sympa !

Par contre cette salle est déjà texturée "Enfer"... :s

Ce n'est que provisoire, comme je l'ai écris plus haut^^
Les textures en fait c'était juste un test pour voir comment ça donnait.

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MessageSujet: Re: Released   Sam 10 Avr 2010, 17:30

Ah je vois :>
Si j'apprenais à lire, ça serait bien.

Tes textures rendent vraiment bien en tout cas, ça donne à NT une très forte valeur ajoutée.

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MessageSujet: Re: Released   Dim 11 Avr 2010, 12:48

J'aime bien se style teck/base crasseux Smile

edit, j'ai bien recu le mp, je regarde ça Wink

Spoiler:
 

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Dernière édition par franckFRAG le Dim 11 Avr 2010, 12:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Released   Dim 11 Avr 2010, 12:53

@ Franck : Ca donne !
Un seul truc qui clashe un peu je trouve, c'est le damier au plafond. Mais sinon c'est super Wink

Faudrait que j'apprenne à faire ce sol transparent.

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MessageSujet: Re: Released   Dim 11 Avr 2010, 14:10

Je viens d'apprendre comment il faut faire c'est pas compliqué x)

Je viens de testé la map de JC, franchement excellent! bien détaillé, très beau boulot! J'ai remarqués quelques erreurs mais rien de méchant (un arch-vile et un hell knight dans le même emplacement..) Je suis pour que la map soit mis en 20, c'est une bonne démonstration de green hell, et la difficulté est bien dosé Wink

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MessageSujet: Re: Released   Dim 11 Avr 2010, 14:48

franckFRAG a écrit:
Je suis pour que la map soit mis en 20, c'est une bonne démonstration de green hell, et la difficulté est bien dosé Wink
Elle serait donc intercalée entre les deux tiennes, tu avais prévu une transition spéciale ou pas ?
( Enfin j'imagine que c'est trop tôt pour en parler Wink )
Mais sinon on peut toujours s'arranger en mettant tes maps Enfer en 19 et 20, et celle de JC en 21 avec un trasnfer sky pour garder le ciel étoilé...
A débattre. DaRk tu en penses quoi ?

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MessageSujet: Re: Released   Lun 12 Avr 2010, 02:17

@ Wilou : les translucent floors sont très simples, c'est une question de middle texture facile à assimiler, regarde sur ma map Lash By Lash =)

Je teste la map de JC de suite.

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MessageSujet: Re: Released   Mer 14 Avr 2010, 12:45

Bon je viens de tester la map de JC.
Vraiment sympa, j'aime beaucoup son style. La map est fun avec une difficulté croissante. Quoi qu'elle surprend quand même un peu au debut. Une map de qualité qui merite pleinement sa place dans NT ! Hormis quelques soucis d'alignements de textures rien a redire. Bravo JC !

Moi aussi va falloir que j'apprenne faire aussi ces sols transparents. Je voudrai faire ca au millieu dans la salle où il y a les deux clefs. Ca pourrai etre sympa.
Sinon je m'attaque a tout le barrage et au complexe "hydroslimique" ^^ Je pense que ca va etre fun.
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MessageSujet: Re: Released   

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