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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Released   Mer 23 Sep 2009, 17:05

Salut vieux !
Ok, bonne nouvelle Smile

On testera tout ça avec plaisir !

@ Franck : très joli screen !

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Released   Dim 11 Oct 2009, 18:50

Spoiler:
 

Ça avance, ça avance Smile

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Released   Dim 11 Oct 2009, 19:01

Wow, just wow. Surprised
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Dim 11 Oct 2009, 21:22

nice job !!!
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Released   Lun 12 Oct 2009, 02:54

Bon boulot Franck !!
Ca prend une sacrée forme Wink

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Dim 18 Oct 2009, 14:18

salut tout le monde.
La map est (presque) finie.
Il me reste juste a implanter la difficulté.

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[FF]MW9
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MessageSujet: Re: Released   Dim 18 Oct 2009, 15:02

Putain enorme !
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Released   Dim 18 Oct 2009, 16:04

Necrotik me surprendra toujours... Very Happy
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Dim 18 Oct 2009, 20:08

_DaRk_ a écrit:
Necrotik me surprendra toujours... Very Happy

Hey ! Ca fait plaisir =)

Bon les mecs il est temps de checker vos boites mails =)
Il ne me reste qu'un pan de mur et l'eternel calibrage des monstres.
Bref elle est jouable ( en UV ) et elle sera ( presque ) identique a la version final.
Enjoy dudes.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Released   Dim 18 Oct 2009, 21:05

Yeah, ce screen a l'air super !
Vais voir ça, wow y'a plein de trucs à tester ce soir \o/

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Lun 19 Oct 2009, 16:09

Image hébergée par servimg.com
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Cool-Cats
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MessageSujet: Re: Released   Lun 19 Oct 2009, 20:52

Wow c'est magnifique ! Vivement la sortie du wad, c'est vraiment énorme, bravo a vous tous Very Happy
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Yugiboy85
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MessageSujet: Re: Released   Lun 19 Oct 2009, 22:21

Et ben didon, sa avance super bien votre wad Wink
Vivement sa sortie comme la dis cool-cats
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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Mar 20 Oct 2009, 13:08

Cool-Cats a écrit:
Wow c'est magnifique ! Vivement la sortie du wad, c'est vraiment énorme, bravo a vous tous Very Happy
Chaos a écrit:
Et ben didon, sa avance super bien votre wad Wink
Vivement sa sortie comme la dis cool-cats

Merci pour les encouragements.

Alors quelqu'un a test ma map ?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Released   Mar 20 Oct 2009, 13:57

Necrotikflesh a écrit:
Alors quelqu'un a test ma map ?
Yes, et voici mes commentaires :

- Tout d'abord, c'est beau Shocked
C'est super beau. J'avais déjà vu les anciennes versions de ta map, et les nouvelles salles que tu as rajoutées donnent vraiment un très bel aspect à l'ensemble du niveau.
Les détails sont super bien foutus Wink

- Ca reste assez linéaire par contre, mais bon, ça ira, c'est pas trop grave. En plus, ta dernière grande salle est un peu plus ouverte et offre de multiples passages, c'est mieux ^^

- Au niveau de la grande salle avec la lave au centre, des Barons dans la lave et des Revenants dans les hauteurs ( après le passage sombre ), il n'y a pas vraiment d'abri pour les projectiles des Revenants. Certains joueurs peuvent être frustrés par ça.

- Certains sols avec du slime vert font mal, d'autres non. J'ai vu des gens qui n'aimaient pas trop ça, au pire utilise la texture de slime vert différente ( celle que j'ai recolorée ), enfin, c'est toi qui vois.

- Hmm, à part ça je ne vois pas d'autres trucs à dire, à part que ça me plait Smile
Très jolie map, bravo à toi !
Faudra que je regarde pour les secrets.

( Ah, si, juste un truc, le nom du niveau sur l'écran des stats à la fin était décalé à gauche. J'utilise ZDoom 2.2.0 )

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Mar 20 Oct 2009, 14:16

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Tout d'abord, c'est beau Shocked
C'est super beau. J'avais déjà vu les anciennes versions de ta map, et les nouvelles salles que tu as rajoutées donnent vraiment un très bel aspect à l'ensemble du niveau.
Les détails sont super bien foutus Wink

Merci =)

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Ca reste assez linéaire par contre, mais bon, ça ira, c'est pas trop grave. En plus, ta dernière grande salle est un peu plus ouverte et offre de multiples passages, c'est mieux ^^

C'est vrais qu'elle reste tres lineaire... Elle fera office de map de "ballade" ^^

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Au niveau de la grande salle avec la lave au centre, des Barons dans la lave et des Revenants dans les hauteurs ( après le passage sombre ), il n'y a pas vraiment d'abri pour les projectiles des Revenants. Certains joueurs peuvent être frustrés par ça.

Je voulais faire en sorte que le joueur soit toujours oppréssé dans cette salle. CaD que si il voulais esquiver les attaques des revenants, il faut qu'il ne s'arrete jamais de courrire autour du bac de lave. Mais si ca pose un reelle probleme je peux y remedier, il y a pas de soucis =)

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Certains sols avec du slime vert font mal, d'autres non. J'ai vu des gens qui n'aimaient pas trop ça, au pire utilise la texture de slime vert différente ( celle que j'ai recolorée ), enfin, c'est toi qui vois.

HA j'ai pas du faire attention, tout le slime est cencé faire des dégats de 5 à 10%
je vais voir ca !

[WH]-Wilou84 a écrit:
- Hmm, à part ça je ne vois pas d'autres trucs à dire, à part que ça me plait Smile
Très jolie map, bravo à toi !
Faudra que je regarde pour les secrets.

héhé je suis ravis que ca te plaise, j'ai vraiment essayer de faire de mon mieux, je suis encore novice dans le domaine.
Concernant les secrets il y en a 3. je te laisse le soin de les découvrire =)

------------------------

Sinon en ce qui concerne la vie et les munitions... Il y en a assez ?
tu connais mon penchant pour les maps avec peu de vie... alors je voulais savoir si ca allez.
Et la difficulté ? c'est pas trop dur ?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Released   Mer 21 Oct 2009, 12:38

Necrotikflesh a écrit:
------------------------

Sinon en ce qui concerne la vie et les munitions... Il y en a assez ?
tu connais mon penchant pour les maps avec peu de vie... alors je voulais savoir si ca allez.
Je trouve que ça va ouais Smile
Rajoute peut-être un tout petit peu de Cells pour le dernier tas de Revenants, ceux qui sont derrière le mur sur la droite, à la fin, mais pas trop. Deux ou trois Energy Cells, par exemple, de quoi bien entamer la tas avec un bon coup de BFG et puis ensuite on finit ça aux roquettes. Enfin, à toi de voir ^^

Necrotikflesh a écrit:
Et la difficulté ? c'est pas trop dur ?
Certains passages sont cotons ( comme là où il y a deux Cyberdémons un peu avant une sorte de chapelle, et la fin aussi ), mais sinon perso je pense que ça va aussi.

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: Released   Mer 21 Oct 2009, 12:46

Bon bin ca me semble niquel =)
Je vais m'attaquer aux monstres et aux derniers details.

Moi je test avec Prboom et j'ai aussi se probleme de title en haut a gauche...
comment y remedier ? t'as une idée ?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Released   Mer 21 Oct 2009, 12:49

Necrotikflesh a écrit:
Moi je test avec Prboom et j'ai aussi se probleme de title en haut a gauche...
comment y remedier ? t'as une idée ?
Le lump doit avoir un offset foireux dans le wad, peut-être à cause d'XWE... Faut voir avec DaRk Wink

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MessageSujet: Re: Released   Mer 21 Oct 2009, 12:51

[WH]-Wilou84 a écrit:
Le lump doit avoir un offset foireux dans le wad, peut-être à cause d'XWE... Faut voir avec DaRk Wink

Mokay ! Dès que je le choppe je lui en touche deux mots.

Tu crois qu'un petit effort sur la lumiere sera bienvenu ?
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: Released   Mer 21 Oct 2009, 13:18

Necrotikflesh a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Le lump doit avoir un offset foireux dans le wad, peut-être à cause d'XWE... Faut voir avec DaRk Wink

Mokay ! Dès que je le choppe je lui en touche deux mots.

Tu crois qu'un petit effort sur la lumiere sera bienvenu ?
Tu veux dire, tu trouves ta map trop sombre, ou tu veux rajouter des effets de lumière ?
Pour les effets, ouais, fais-toi plaisir Smile
Sinon je trouve que le niveau de lumière est bien comme il est, ça reste assez inquiétant tout au long du niveau, y'a une bonne ambiance... Smile

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MessageSujet: Re: Released   Sam 31 Oct 2009, 14:52

Spoiler:
 

Map 03.
J'ai également un peu modifié la 04, j'attaque la 05, y'a plein de trucs qui vont pas.
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MessageSujet: Re: Released   Sam 31 Oct 2009, 17:10

Pas mal du tout DaRk. Si j'avais un truc à conseiller, ce serait de jouer avec les différences de lumière : là apparamment il n'y en a pas beaucoup.
En tout cas ça a l'air très "solide", les structures sont crédibles.

Content de voir que tu avances bien Wink

Ici aussi ça avance, mais pour préserver la surprise j'attendrai le premier Janvier :>

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MessageSujet: Re: Released   Sam 31 Oct 2009, 17:56

"Pas mal", ouai j'ai l'habitude d'entendre ça.
Et en plus des suggestions qui partent d'une bonne intention mais les screenshots sont pas exemplaires pour montrer les variations.

Une des raisons pour lesquelles j'ai pas envie de continuer à mapper.
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MessageSujet: Re: Released   Sam 31 Oct 2009, 18:14

_DaRk_ a écrit:
"Pas mal", ouai j'ai l'habitude d'entendre ça.
Boah... Que veux-tu que je te dise alors ?
Si je trouve qu'un truc est pas mal, je le dis. C'est tout Smile

Si tu attends un "OMGWTFBBQ c'est trop super génial supra-d'la-mort-qui-tue-sa-race !!!!!11111oneoeneone", désolé, je suis sans doute trop posé pour dire ce genre de choses Wink

_DaRk_ a écrit:
Et en plus des suggestions qui partent d'une bonne intention mais les screenshots sont pas exemplaires pour montrer les variations.
C'est vrai.
C'est aussi pour ça que je n'aime pas trop poster des screens : on ne parvient pas à saisir la globalité du truc.

Par "variations" et effets de lumière, je parlais surtout de secteurs lumineux projetés par les lampes murales ( premier screen ), ce genre de chose.

_DaRk_ a écrit:
Une des raisons pour lesquelles j'ai pas envie de continuer à mapper.
Hmm.... Tu dis ça parce qu'il y a un mec qui a commenté ton travail ?
Allons.... Il faut savoir accepter les critiques, surtout que là, je ne vois pas en quoi mon commentaire était vraiment "piquant".... Si tu veux comparer avec les maps de Datacore où je lui dis que ses structures sont trop grandes et mal adaptées au gameplay de Doom ( selon ma p'tite personne ), là c'est une critique plus dommageable.

Tes vieux démons te reprennent DaRk :p

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MessageSujet: Re: Released   

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