AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Released

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Released   Sam 05 Mai 2012, 17:13

Ca viendra plus tôt que prévu je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Released   Sam 05 Mai 2012, 20:35

Bon j'ai trouvé un Nom pour ma map, "Pazuzu's Lair".
La map est a 50%
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Released   Mar 08 Mai 2012, 19:07

Bon ca avance un peu.

Faut que je la boss encore un peu. Je suis assez mitigé sur la colone/spirale au milieu. Qu'est ce que vous en pensez?
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Released   Mar 08 Mai 2012, 19:46

C'est sympatoche Very Happy je vais poster bientôt ma progression du retexturing de la map16

Je vais donc plutôt parler en pourcentage de l'avancement du retexturing : 10 %

http://doomstaze.free.fr
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.

Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Released   Mar 08 Mai 2012, 20:01

J'aime ce que je vois.
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Released   Mar 08 Mai 2012, 20:16

C'est trop "gros" je trouve, c'est pas assez fin. C'est peut être le seul truc que j'ai à reprocher, c'est excellent!
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Released   Mar 08 Mai 2012, 20:50

Trop gros? je ne vois pas ce qui est trop gros Surprised je trouve ça parfait moi Smile

edit, comme promis, quelques screens de la map 16 par rapport à sa retexturation :

Spoiler:

[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 09:57

_DaRk_ a écrit:
C'est trop "gros" je trouve, c'est pas assez fin. C'est peut être le seul truc que j'ai à reprocher, c'est excellent!
+1, tu devrais rajouter des secteurs pour mieux simuler du "relief", un peu comme tu avais fait pour tes murets en brique dans la grande arène de ta dernière slaughtermap, c'était pas mal ça Wink
Sinon j'aime bien tes screens, tout comme ceux de Franck !

K!r4

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 12:43

Il y a un léger air d'UAC Ultra qui n'est pas pour me déplaire.
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 13:00

Bon je vais voir ce que je peux faire.
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 14:04

K!r4 a écrit:
Il y a un léger air d'UAC Ultra qui n'est pas pour me déplaire.

A voir le nombre de fois que tu prends comme référence UAC Ultra, je pense qu'il t'a beaucoup marqué Razz

Bon, j'ai finis de retexturé la première partie intérieur de la base, c'est à dire toute les zones avant d'arrivé sur la grande cour extérieur. Retexturation : 15%

K!r4

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 16:24

Haha oui, il répond parfaitement à mes goûts ce wad Very Happy
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 17:40

Plutôt qu'un long et inutile discours:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Salut DaRk,

Bon écoute, je pense que là on arrive à un point où on ne peut plus se comprendre, à en croire les derniers échanges.
Ca ne va nulle part, et ça emmerde tout le monde par-dessus le marché, donc faut prendre une décision.

Je préfère m'en aller, ça sera mieux, et l'atmosphère étouffante se dissipera.

Je sortirai mes maps plus tard, avec sans doute des mises à jour pour les rendre un peu moins "amateur". En tout cas je promets de les sortir après la release de NT.
Pour la map 06, celle de Devi que j'ai un peu retouchée, tu peux prendre la version que tu veux ( la nouvelle ou l'ancienne ), ou tu peux repartir de la version de Devi pour la retoucher toi-même si tu veux.

Une idée pourrait être de sortir le wad avec juste 12 - 15 maps, ça a très bien marché pour Vanguard et UAC Ultra.

Etant donné que la page de NT sur Wads in Progress ( ici ) est à mon nom, je promets aussi d'y mettre tous les screens et toutes les updates que tu me diras de mettre, y'a aucun problème.

Voilà.... Je suis désolé pour toi, pour l'équipe, pour nos mappeurs étrangers et aussi pour ceux qui attendent le wad, mais là c'est juste plus possible.
Je reste dispo si tu as besoin de testeurs et / ou de mecs pour critiquer l'alignement des textures...

Bonne journée quand même,
W.

Ce qui nous fait 6 slots libres. Dislo tant qu'on y est, si j'ai pas de retour de ta part dans 48h, je pense avoir été cool avec les deadlines, c'est dehors, toi et tes 2 maps.

Dernière édition par _DaRk_ le Jeu 10 Mai 2012, 19:07, édité 1 fois
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 18:23

Six slots de libre? Ou plutôt si map à partager pour les finir, ce serait plus raisonnable, on va pas jeter des maps fait pour NT, ce serai du gros gâchis Surprised Dommage, que Wilou quitte le navire :s Mais n’empêche, il a énormément contribuer au projet même si tu n'es peut être pas de mon avis Dark :s

Va falloir maintenant réfléchir comment on va s'organiser pour finir ces maps. Smile

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 19:01

franckFRAG a écrit:
Six slots de libre? Ou plutôt si map à partager pour les finir, ce serait plus raisonnable, on va pas jeter des maps fait pour NT, ce serai du gros gâchis Surprised Dommage, que Wilou quitte le navire :s Mais n’empêche, il a énormément contribuer au projet même si tu n'es peut être pas de mon avis Dark :s

Va falloir maintenant réfléchir comment on va s'organiser pour finir ces maps. Smile
Les maps de Wilou sont retirées pour une simple raison: c'est ses maps. Il fait ce qu'il veut avec. 6 slots: Les slots de Wilou + la map de Devi: Poubelle.

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas contribué au projet, au contraire.
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 19:12

_DaRk_ a écrit:

Les maps de Wilou sont retirées pour une simple raison: c'est ses maps. Il fait ce qu'il veut avec. 6 slots: Les slots de Wilou + la map de Devi: Poubelle.

J'ai jamais dit qu'il n'avait pas contribué au projet, au contraire.

Ah ba d'accord, si en plus on perd 6 maps sur le projet, on est pas près de voir NT sortir Surprised Je ne sais pas si cette décision est prise par Wilou ou toi de retiré ses maps de NT, mais si c'est le cas, c'est un gros gâchis. C'est une très mauvaise idée, perso ça me plombs le moral d'un coup, les jours qui ont suivis, je me suis remis à fond à retexturer ma map, mais là, non désolé, je désapprouve cette décision Surprised Je croyais qu'on devais continuer à finir les maps de ceux qui n'ont plus la capacité de les continuer?

Si c'est vraiment le cas, qu'on a foutu 6 maps à la poubelle, (et sans l'avis des autres mappeurs qui pourraient les continuer) Je suis désolé Dark, je n'aime pas cette décision du tout, et j'ai plus envie de quitté le navire aussi d'un coup depuis cette mauvaise nouvelle Surprised

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 19:24

Allô, t'as lu un peu? C'est moi qui ai mis Wilou dehors? Non, c'est lui qui est parti. Et il repart avec ce qu'il apporté: ses maps. C'est son droit. Si ça te plait pas, t'as qu'à lui en parler.
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 19:31

Ok, je vais lui parler, mais je te préviens, si on a définitivement perdu les 6 maps de Wilou dans NT, je pars.

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 19:33

A ce rythme, la dead line de dimanche sera tenue \o/
Ce départ c'est aussi l'occasion de donner un peu de sang nouveau à NT, avec de nouvelles maps. Faites par des gens qui sont actifs, voire des collabs comme tu l'as suggéré tant de fois.

Mais bon, vas y, pars, je te retiens pas. Le plus vite ça ira, le plus vite je serais débarrassé.
K!r4

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 19:50

De toutes les façons comme le dit Wilou il n'y a pas besoin d'avoir 32 maps pour en faire un bon wad. Au final vu qu'elles sortiront séparément comme des "extensions" c'est plus ou moins le compromis discuté sur un autre thread.
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 20:29

Nan mais dans ce cas, si on a pas besoin de 32 maps pour releasé NT, autant le sortir avec se qu'on a alors... 6 maps de perdu, voir 8 maps, c'est tout simplement énorme Surprised ça fait presque une épisode entière Surprised certaines map de Wilou étaient finis, en quoi ça avancerait plus vite le projet de les balancés?(bien sûr c'est Wilou qu'il a décidé). Tu trouvera sans doute d'autres mappeurs hyper motivé sur Doomworld, mais ce qui est sur, avec le peux de maps qu'il y a sur la maplist d'NT maintenant, tu ne verra pas sortir ton wad pour Décembre, si c'est bien ce que tu veux, à moins de jouer la carte du speed mapping? Il ne te reste plus que 4 mois avant décembre, (en comptant mai). Ce qui est très chaud (mais faisable en speed mapping et si on est assez nombreux). Bref, peut-être que ça apporte du sang nouveau, je veux bien comprendre que tu veuilles prendre des mesures radicales, et que ça ne plairera pas à tout le monde, mais réfléchis bien ce que tu veux, si tu souhaite sortir NT pour décembre, va falloir garder certaines maps pour être sur que la release sera bien pour décembre, mais ça bien sûr.. Faut que j'en parle à Wilou.

K!r4

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 20:53

Euh non il ne reste pas que 4 mois, en plus je croyais que t'étais d'accord avec DaRk pour les releases épisodiques ? Razz
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 21:01

K!r4 a écrit:
Euh non il ne reste pas que 4 mois, en plus je croyais que t'étais d'accord avec DaRk pour les releases épisodiques ? Razz

Je suis d'accord, la première épisode peut sortir dimanche, si ça lui plait, mais on est tous d'accord, il a bien insisté pour que la version finale sortira en décembre Surprised (version poubelle ou pas).

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 21:31

T'as pas l'air d'avoir bien saisi Franck là. J'ai dit, et je le dis une fois encore. "NT je m'en balance, tout comme vous."
Personne n'a jamais eu la vision que j'en ai eu, personne ne l'a vu, ni même envisagé comme moi. NT c'était avant tout, une compilation de certaines idées de mapping que j'ai dans la tête depuis longtemps, mais au final, pour coller à une espèce de norme de moutons débiles, bin j'ai choisi d'adopter un thème noir/vert parce que c'était pas commun. Et j'ai pensé que c'était une bonne idée. J'ai choisi de ne pas donner de dead line parce que, je me suis dit "Ouais ça prendra quelques années tout au plus". Et puis des gens ont voulu me rejoindre. Au début ça allait. Après on avait une bonne équipe, assez conséquente. Et après, c'était le début de la fin. A une époque, j'ai même cru qu'on en verrait le bout. J'ai travaillé, j'ai refait des maps entièrement car des espèces de bouffon complètement inconnus avant qu'ils sortent un megawad de qualité passable, jugent mes maps comme obsolètes. J'ai fait la bonne poire, j'ai été ouvert, j'ai accepté la critique, j'ai fait au mieux. Vous avez usé de ma patience, tous, sans exception. Et puis un jour, y'a un mec, il a sorti un megawad. Tout seul. En 4 ans. Comme ça. Sans rien dire. Sans rien demander.
Et là, je me suis dit "Merde, faudrait peut être qu'on s'y remette sérieusement." Et là, hop, magie. Disparition, plus rien, vide, téléportation. Tous ceux qui étaient présents à donner du feedback, mapper, en gros à être utiles, ont disparu. Comme ça, gratuitement. Alors qu'est-ce qui s'est passé dans vos têtes?
De mon côté ça m'a foutu la rage et j'ai eu envie de relancer plus fort que jamais. Mon faut croire que l'enthousiasme n'a pas suivi.

Je conclurais sur cette note; Wilou, je sais que tu ne changeras jamais et tu seras toujours convaincu que j'ai tort. J'ai fait plus de remise en question sur moi ces six derniers mois que tu n'en as jamais fait dans toute ta vie. Juge ma façon de faire, mais reconsidère la tienne.
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Released   Jeu 10 Mai 2012, 22:16

Bon... bin je vois qu'on commence a atteindre un point de non retour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Released   

Released
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant