AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Released

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Released   Ven 11 Mai 2012, 03:32

_DaRk_ a écrit:
J'ai fait plus de remise en question sur moi ces six derniers mois que tu n'en as jamais fait dans toute ta vie.
_DaRk_, un peu plus haut, a écrit:
Dislo tant qu'on y est, si j'ai pas de retour de ta part dans 48h, [...] c'est dehors, toi et tes 2 maps.

... Non.
Tu refais exactement les mêmes erreurs, et tu ne comprends même pas en quoi ce sont des erreurs.

Quant à ma vie... S'il te plait, laisse-moi un peu tranquille, tu ne sais même pas de quoi tu parles.

_DaRk_ a écrit:
J'ai travaillé, j'ai refait des maps entièrement car des espèces de bouffon complètement inconnus avant qu'ils sortent un megawad de qualité passable, jugent mes maps comme obsolètes.
Si Necromantic Thirst atteint ne serait-ce que le dixième de la qualité de Speed of Doom, ça sera déjà très bien.
Je te conseille d'avoir un peu plus de respect.

En tout cas on voit à quel point tu sais encaisser le feedback... Sad

@ Franck : Merci, mais bon, quand je vois que DaRk est capable de virer la map de Devi et les maps de Dislo comme ça, je me dis que bon, voilà quoi.
En 2010 je voulais déjà partir, je suis finalement resté, et le problème ressurgit. Faut donc faire autrement :/
Je suis sincèrement désolé. J'aime bien DaRk, mais je ne peux plus travailler avec lui.

Je vous conseille, comme dit au-dessus, de compiler ce que vous avez et de sortir une douzaine de maps. Les maps de Necrotik peuvent largement jouer le rôle de maps infernales, mais il vous faudra sans doute une map de boss en plus, histoire de finir en beauté.

_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Released   Ven 11 Mai 2012, 08:02

[WH]-Wilou84 a écrit:
Blah blah du grand philosophe qui a tout compris, une fois de plus.

Tu me fais chier. NT sort dimanche, point. FErmeture de la partie NT + abysses, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.

Clan(s) : Cheese Lovers

MessageSujet: Re: Released   Ven 11 Mai 2012, 09:23

Votre flamewar mise à part, la proposition de Wilou me semble être correcte :
[WH]-Wilou84 a écrit:

Les maps de Necrotik peuvent largement jouer le rôle de maps infernales, mais il vous faudra sans doute une map de boss en plus, histoire de finir en beauté.
C'est vrai que vu les maps bandantes qu'il a l'air d'avoir fait, ça ferait un joli glaçage sur le gâteau <3
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Released   Ven 11 Mai 2012, 15:21

_DaRk_ a écrit:

Tu me fais chier. NT sort dimanche, point. FErmeture de la partie NT + abysses, merci.

Dommage, c'est vraiment dommage, j'étais pas loin de finir la map16 en plus, j'avais du plaisir à retexturé la map, mais bon c'est ton projet après tout.

http://doomstaze.free.fr
K!r4

MessageSujet: Re: Released   Ven 11 Mai 2012, 16:23

Si c'est vraiment dimanche j'espère que pour les maps en retard vous n'allez pas les abandonner necro, franck et Wilou :/

Sans contrainte de temps et avec les ressources déjà en lignes vous sentirez peut-être moins de pression pour les faire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Released   Ven 11 Mai 2012, 19:07

[avis n°1 d'un n00b]
ça fait des années que vous êtes dessus sa serait con de torcher le pwad pour dimanche a l'arrache et d'avoir une impression de "Fin baclée".

Néanmoins je comprend Dark a ça place j'aurais réagis de cette façon bien avant vu le temps que ça prend alors les mappeurs pgm de la CFD bouger vous le cul pour le bien de NT et mon plaisir personnel quand je fraggerai sur ce wad.
[/avis N°1 d'un n00b]

Edit: jv me faire remballer direct par les gens bossant sur le projet en postant ici...

[d'autres avis d'un n00b]

Sinon donner vos maps à Dark et laissez le mapper car
-il a le + de motivation pour NT.
-le savoir faire (je suppose car depuis que je suis inscrit ici je l'ai toujours vu poster des maps sur le forum).
-une idée bien a lui de NT donc une meilleure inspiration.
-a la base (si j'ai pijé) c'est son projet.
-il prend le temps de mapper ou d'en faire une priorité contrairement aux autres.
-Tout le monde s'en portera mieux Dark car le wad avancera peut être plus vite si il était seul a bosser dessus et les autres car il seront libre de faire ce qu'ils veulent au lieu de se sentir obligé de mapper.
-Et au final on aura un Pwad qui roX et tout le monde aura participé + ou - .
-C'est bon pour Doom,pour Dark,pour les joueurs et pour moi car je wait since (3ans ? 4ans ?) sa fait limite Black Mesa x)

[/d'autres avis d'un n00b]
-Je suis pas un troll ---------> Tapez pas !!!

Argument ULTIME !!!!
-Prendre l'avis d'un membre qui ne participe pas au projet donc qui a du recul et qui essai de rester objectif ----> c'est Bien Smile
Necrotikflesh
Cyberdémon

MessageSujet: Re: Released   Sam 12 Mai 2012, 10:52

bon bin super. franchement ca me fait grave chier mais bon. Fais ce que tu as envie. Je n'ai plus envie de faire quoique ce soit maintenant. Bosser sur des maps qui sont destinées à servir de bouche trou dans un wad version poubelle, non merci.
Concernant mes maps, libre à toi de les laisser dans le wad. La seule chose que je te demande, c'est de ne pas oublier de me citer.
J'ai pris bcp de plaisir à mapper pour ton projet et cela m'a appris bcp. Donc dans un sens l'expérience n'aura pas été totalement veine.
Bref, un grand "Dommage"
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Released   Sam 12 Mai 2012, 22:00

Je comprends que tu veuilles m'encourager data, et crois moi ça m'ennuie aussi d'en arriver là. Mais au final, il vaut mieux sortir le wad et arrêter les frais. Smile
Le wad est sorti.
Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 00:30

_DaRk_ a écrit:
Dislo tant qu'on y est, si j'ai pas de retour de ta part dans 48h, je pense avoir été cool avec les deadlines, c'est dehors, toi et tes 2 maps.

Alors c'est dehors, désolé d'avoir un taf et pas autant accès à Internet que je ne l'aimerai (ni même de temps, plus simplement).

J'étais en déplacement tout le week-end, donc je viens seulement de voir tout ce bordel. Entre parenthèses, tu m'avais dit vouloir sortir le wad d'ici la fin de l'année, donc niveau deadlines, t'es un peu en avance je crois.

Bref, je releaserai peut-être ma paire de maps plus tard, après les avoir fini... Je verrai bien.

EDIT : suite à la lecture par-ci par-là des différents posts de la team de NT, je vais clarifier certains points.

Necro fait référence à un moment à "un mec qui passe une paire de fois mais ne va pas dans le sujet NT". Je me sens diablement visé. La CFD est ma page d'accueil, j'y passe forcément chaque fois que je me connecte via mon pc.
Je réussis à poster ici, grosso-modo, une fois tous les 3 jours. Ces quelques posts peu réguliers ne sont là que pour montrer que je suis présent, mais très difficilement disponible. J'ai un taf monstrueux, que je cumule à d'autres activités (si certains pensent que je suis un glandeur ou quoi que ce soit, essayez de monter 3 groupes et de faire tourner ça en réussissant à continuellement vous entrainer pour vous surpasser. On en reparlera après votre tentative.), additionné de la volonté d'aller voir ma copine certains week-end (et en telle situation, j'ai pas vraiment envie d'aller me coller sur DOOM hein) ou encore d'un taf (très aléatoire) de roadie pour certains groupes du coins, ainsi que d'autres coups de main divers dans les concerts de la région.

OUI, je suis pas très présent, mais je suis pas mort pour autant. Après, j'ai jamais dit que j'étais un mappeur rapide. Même si un wad prend des années à se faire, le but, c'est d'avoir un résultat. Ca aurait pris du temps, mais il y en aurait eu un.
Bref, j'ai rien à redire la-dessus, je me lève dans quelques heures et je suis déjà bien crevé.
Salut.

Dislogic's Metal Collection
iceman57
Liche d'acier

Clan(s) : [FF]

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 01:37

Perso je suis déçu de voir ça, mais bon il y a deux ans on m'avait déjà annoncé que le navire tanguait en fonction des humeurs, donc je ne suis qu'à moitié surpris.

Une note me déçoit vraiment, de l'extérieur NT semblait un projet d'équipe fédérateur et pas une course au Cacoward, je ne pense pas que certains des mappeurs auraient signé pour assouvir ce seul objectif d'égo. Il faut être cohérent et ne pas dire qu'on s'en fout de NT et en même temps on veut un Cacoward, c'est à la limite de l'hypocrisie.

Le projet a été géré par une star du mapping en solo, c'est clair, mais pour bosser en équipe, il faut prendre en considération le fait qu'une équipe c'est un ensemble de contraintes à gérer. En équipe c'est toujours de la merde en camion citerne, après il faut les épaules pour gérer ça. Si on ne veut pas être emmerdé sur des projets de maps en équipe, avec les contraintes d'une équipe, alors on fait des maps en solo.

C'est là à mon avis que ce beau projet à merdé, le concept était bon, fédérateur mais ce n'était tout simplement pas géré comme un projet en équipe, juste par des réactions sanguines au coup par coup Neutral
http://www.icemanpage.com
Darkwave0000
Revenant

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 02:39

C'est une vraie dommage à mon avis, ces nouvelles. Je voyais beaucoup de potentiel chez ce projet. Néanmoins, je vraiment pense que DaRk a fait le meilleur choix en sortant NT comme il soit maintenant. NT a été tel projet ambitieux et je trouve que tout la battage publicitaire en plus du fait que beaucoups des mappeurs ont nettement amélioré leurs cómpetences comme mappeur pendant qu'ils mappeaient pour ce projet et que le champ du projet changeaient, a conduit au situation oú la plupart de maps devaient continuellement être refait pour satisfaire le exigence croissant de qualité. Je pense que c'est une bonne chose pour un projet, mais quand même prenait beaucoup de temps et mettrait à l'épreuve tous les mappeurs, ce que peut devenir plus ennuyeux et moins fun comme passe-temps ápres trop de temps pour une équipe si petite. Ainsi, je suis d'accord qu'il vaut mieux sortir tout ce qu'est actuellement prêt.

(Je promets que ce que j'ai ecrit au-dessus etais plus cohérant dans mon tête, mais j'espère que vouz comprenez ce que je veux dire en tout cas. ^^')

Je pense que dans l'avenir une bonne idée soit recommencer un projet comme NT, avec le même ambiance verte/noire et gameplay que dans ce projet-ci, mais avec maps plus petites genre scythe-like. Avec un champ plus clair, les buts plus faciles et que exige moins de temps libres, et peut-être plus de enthousiasme por un projet tout neuf, un WAD communautaire de CFD peut etrê réalisé dans l'avenir quand tout le monde aura plus de temps et motivation. Et si les mappeurs de Doomworld puevent terminer cette version de NT, alors plus de maps por tout et toute finit bien. Smile

Aussi, je suis très désolé por ma inactivité. J'étais probablement un peu trop zélé en participant à NT comme Joshy. Je pensais que j'aurais plus de temps libres et motivation. Je veux sincèrement faire mes excuses.
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 08:24

Dislogical a écrit:
Alors c'est dehors[...]Salut.
Trop tard une fois encore.

iceman57 a écrit:
Perso je suis déçu de voir ça [...] au coup par coup Neutral
C'est là ou vous vous trompez. J'ai toujours été disponible, ouvert à la discussion, comme je l'ai dit, j'ai intégralement refait l'épisode 1 parce que les maps avaient "quelques erreurs". Ce qui fait qu'au final, j'ai fait à peu près 14 maps en 5 ans pour NT. En revanche, de l'autre côté, il y avait des gens qui eux ne donnaient aucun signe.
J'ai toujours voulu attendre une version finale de chaque map, mais arrive un jour ou la patience te quitte, et là forcément ça bloque. Donc plutôt que de dire gentiment "Vous en êtes ou?" puisque ça ne menait à rien, j'ai pris des mesures réfléchies que j'ai jugées justes. C'est peut être pas votre opinion, mais c'est comme ça que je le vois.

Darkwave0000 a écrit:
C'est une vraie dommage [...] mes excuses.
Tu n'as pas à t'excuser. Et je te rassure, je comprends bien ce que tu as voulu dire. En revanche, ce que je te reproche, c'est le manque de retour vis à vis de ton activité. A défaut de mapper activement, un post sur le forum au moins pour nous dire que tu n'as pas le temps en ce moment, aurait suffit à me convaincre. Le problème c'est que comme personne ne donnait signe de vie, j'ai été contraint de les faire réagir. La preuve, même Dislo et toi avez posté.

Et je profiterais de cet ultime post sur le forum pour:
Phml sur Doomworld a écrit:
So as a bystander, who do you think I am likely to believe? The crazy ranting guy who's seemingly emotionally unstable, or other folks who express themselves civilly (and that's an understatement, it's impressive how level-headed people were considering the amount of crap you flung at them)?
Comme je te l'ai dit sur le forum Doomwold, mais comme notre cher admin tu n'as l'air de rien comprendre, ou alors de faire exprès juste pour me gonfler, tu n'as aucune idée de comment le développement s'est déroulé. J'ai lancé le wad original et 2007, j'ai fait quelques maps, j'ai eu ensuite l'idée de le tourner en megawad, en me disant "Ca doit juste être 32 maps, rien de complexe", vu qu'à l'époque, une map me prennait deux semaines tout au plus.
Les gens se sont proposés à me rejoindre, chose qui m'a fait plaisir pour plusieurs raisons. Mais c'est là que ça a commencé à merder. Je le dis une dernière fois, pour que ça rentre dans vos têtes: J'ai toujours été ouvert aux critiques et aux suggestions. A tel point que j'ai tout refait, donc va pas dire que "je fais ça sur un coup de tête, comme plein de choses".
J'ai posté plusieurs fois des annonces en gros et en gras pour dire aux gens "Ou en êtes vous ?", mais rien, pas de retour. Donc, j'ai pris les mesures qui se sont imposées, puisque, faut arrêter, mais un megawad en développement 5 ans par une équipe qui sort pas, et un type tout seul en 4 ans qui sort un megawad, faut pas pousser. Et là, soudain, oh miracle, tout le monde se réveille, même quand c'est trop tard. C'est qui qui se comporte en fonction de son tempérament ici alors?
Ouais, c'est ce qui me semblait.
Donc je conclurais sur cette note, juge moi autant que tu veux, personne n'est parfait, et toi non plus de toute manière.

Navré qu'on en soit arrivé là, mais faut stopper les frais.
Maintenant, je vais demander à ce que l'intégralité de la section soit envoyée des les limbes. (Bah non pas supprimée, ça ferait au nombre de posts d'un forum déjà vide)
Merci et salut à tous.
iceman57
Liche d'acier

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 09:45

iceman57 a écrit:
Perso je suis déçu de voir ça [...] au coup par coup Neutral
_Dark_ a écrit:
C'est là ou vous vous trompez. J'ai toujours été disponible, ouvert à la discussion, comme je l'ai dit, j'ai intégralement refait l'épisode 1 parce que les maps avaient "quelques erreurs". Ce qui fait qu'au final, j'ai fait à peu près 14 maps en 5 ans pour NT. En revanche, de l'autre côté, il y avait des gens qui eux ne donnaient aucun signe.
J'ai toujours voulu attendre une version finale de chaque map, mais arrive un jour ou la patience te quitte, et là forcément ça bloque. Donc plutôt que de dire gentiment "Vous en êtes ou?" puisque ça ne menait à rien, j'ai pris des mesures réfléchies que j'ai jugées justes. C'est peut être pas votre opinion, mais c'est comme ça que je le vois.

Toi oui tu étais dispo, eux non, une fois encore c'est toujours comme ça les projets en équipe. Au départ je pensais écrire "sanguin" au lieu de "coup par coup", mais bon l'idée générale est simple à comprendre c'est un "excès de patience".

Un exemple personnel, je suis connu pour mon travail de graphiste et plus particulièrement les textures, j'avais commencé à travailler sur DoomAscension, mais là continuer de bosser sur des textures HD ce n'est plus tenable dans mon planning. C'est alors que l'on en a discuté avec le responsable du projet, il garde les travaux que j'ai fait et continue d'avancer en faisant le boulot lui même ou de recruter si il juge la charge trop lourde.

Que ce soit dans des projets amateurs ou dans des projets professionnels, j'ai eu des cas de "gens qui ne répondent plus", le mec était muté, ou voir pire une fois un gars avait un cancer. Il est aussi évident que l'implication dans un projet amateur ou semi-professionnel (ce que je qualifierai de NT), ne peut pas être la même qu'une implication professionnelle. Sans doute là aussi ou cela a coincé entre exigences et réalités.

C'est vraiment dommage de s'en remettre à un pile ou face pour tant d'années de travail, mais je ne suis qu'un spectateur.
iceman57
Liche d'acier

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 09:59

Pour reparler de Cacoward, NT était un excellent candidat au Mordeth award. Ce que je qualifierai d'award du "courage", celui d'avoir la force de surmonter les années et les aléas de la vie pour livrer un WAD fini.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 17:44

_DaRk_ a écrit:
Et je profiterais de cet ultime post sur le forum pour:
Phml sur Doomworld a écrit:
So as a bystander, who do you think I am likely to believe? The crazy ranting guy who's seemingly emotionally unstable, or other folks who express themselves civilly (and that's an understatement, it's impressive how level-headed people were considering the amount of crap you flung at them)?
Comme je te l'ai dit sur le forum Doomwold, mais comme notre cher admin tu n'as l'air de rien comprendre, ou alors de faire exprès juste pour me gonfler, tu n'as aucune idée de comment le développement s'est déroulé.
Suffit de lire ce sous-forum pour comprendre... Il te l'a bien dit.

Réponds-lui sur Doomworld s'il poste sur Doomworld, merci. Je pense que nous on en a un peu assez de tes histoires.

_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 21:00

Mais je t'emmerde Wilou, bien profond mon ami. Ton opinion je m'en lustre l'asperge. Si t'es trop con, bin va crever dans les méandres de ton forum de merde. Cette communauté est vouée à l'échec depuis le départ, c'est pas faute de le dire, mais tu veux rien comprendre. Soit, reste qu'un gros con toute ta vie si tu en as envie je m'en fous.
Ce forum n'est qu'une communauté d'autistes, débiles profonds et mecs qui ne comprennent rien à rien.
Ciao bande de merdeux.
_DaRk_
Membre banni

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 21:02

Et en tant que futur ex-membre d'une communauté, et peu fier d'en avoir été membre, je maintiens que je demande la redirection en limbes de cette section.
Bye bye les débilos.
Doomovore
Mancubus

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 21:13

Du calme voyons! (j'ai été insulté de débile et d'autiste? Suspect )
Et ben c'est pas joli tout ça Laughing
Déstress mec!
Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 21:37

"Cette communauté est vouée à l'échec"

Quel échec? A la base, on est simplement des mecs qui aimons un jeu vidéo, auquel nous participons de manière plus ou moins active, dans la limite de nos possibilités.
Le débile profond que je suis, tu étais content de pouvoir lui parler il y a quelques mois encore. Je dis pas pour autant que j'étais un confident ou je ne sais quoi, mais j'ai été présent pour toi lorsque tu en avais besoin, malgré le fait que l'on se connaisse si peu.

T'étais si pressé que ça de sortir ton wad? Je vois pas en quoi y'avait le feu hein. Prendre le temps nécessaire n'est pas un mal.

Je t'ai jamais insulté, j'ai toujours été réglo avec toi, tout comme Necrotik, Frank, ou même encore la plupart de cette "communauté d'autistes, débiles profonds et mecs qui ne comprennent rien à rien". Ca serait bien de montrer un peu plus de respect envers nous sur ce point.
Regarde autour de toi... des abrutis, on en a eu. Bryanz en est un exemple concret. Tu es soupe-au-lait, pas toujours facile à suivre, on t'en n'a jamais tenu rigueur pour autant. Je suis venu sur ce forum pour partager mon plaisir à jouer à DOOM, j'ai jamais dit que je voulais en faire ma vie ou que tout tournait autour de ça bordel! Le manque de temps n'aidant pas, oui, je suis souvent dans le "trop tard". Mais tu es le seul à en avoir fait une crise, tout comme pour ce qui est des travers des autres membres. Je n'ai pas perdu mon intérêt pour NT, j'ai simplement moins de temps que lorsque j'étais encore étudiant et pas aussi actif dans la sphère musicale.

Bref, si tu veux te barrer, je te retiens pas. Je te demande juste de réfléchir (et va pas me balancer que tu t'es remis en question plus que n'importe qui, ou je ne sais quelle autre connerie, je m'en tape). J'ai rien fait de mal, comme la plupart des membres de ce forum.

Dernière édition par Dislogical le Lun 14 Mai 2012, 21:48, édité 1 fois
iceman57
Liche d'acier

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 21:47

_DaRk_ a écrit:
Et en tant que futur ex-membre d'une communauté, et peu fier d'en avoir été membre, je maintiens que je demande la redirection en limbes de cette section.
Bye bye les débilos.

Surtout n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant, ça coûte des sous.
Et merci de m'avoir filé le lien de ce forum lors d'une partie ZD il y a 6 ans, au moins tu auras eu une utilité.
K!r4

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 21:55

_DaRk_ a écrit:

Ce forum n'est qu'une communauté d'autistes, débiles profonds et mecs qui ne comprennent rien à rien.
Ciao bande de merdeux.
Sympa :/

brb, l'infirmière m'apporte mes cachets.
BrokenButterfly
Heresiarch

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 23:15

<:/
franckFRAG
Modérateur du chaos

MessageSujet: Re: Released   Lun 14 Mai 2012, 23:16

... C'est bas, et incompréhensible, mais j'ai l'impression que +NT, +Wilou, tu en fais des montagnes, et tu généralises tout le forum, ce qui n'est absolument pas logique Surprised

http://doomstaze.free.fr
K!r4

MessageSujet: Re: Released   Jeu 17 Mai 2012, 00:51

Sur Doomworld :
Citation :
Thanks then Oxyde.

Guys, don't throw your maps away. Keep them, polish them if you want to. I'll set a thread up this fall or winter (more probably) and will continue the project.

If someone motivated and having contributed to the project before want to do it right now, he is welcome because he'd be more legitimate than me.

The main advantage of having me as a team leader is that I am one of the few members (with Wilou and JCD) who can coordinate the teams both in Doomworld and the CFD because of my relative ease with english. Plus I think people at the CFD have burned a lot with this project. Few months of rest won't be that bad for them, making sure we can restart without the recent tensions and with new deadlines.

Pour résumer : DaRk m'autorise à prendre le lead pour la team. Mais comme j'ai beaucoup de travail pour un certain temps, je ne relancerai tout ça que vers cet automne/hiver.

En attendant, si personne ne reprend le projet à ma place, gardez vos maps, retravaillez-les peinard, et on profitera d'avoir laissé de l'eau couler sous les ponts pour reprendre dans la bonne humeur et la motivation.

Ça veut également dire : nouvelle deadline. On déterminera tout ça à ce moment là, même si j'ai quelques idées pour que ce soit efficace.
Dislogical
Administrateur

MessageSujet: Re: Released   Jeu 17 Mai 2012, 01:45

Ca roule pour moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Released   

Released