Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration

Aller en bas 
+7
Squonk
Dislogical
BlueDragonFr
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Xsnake
Fsn76
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyMer 16 Aoû 2006, 05:01

Cher membres de la C.F.D

J'appelle a vous tous, aujourd'hui pour protester contre l'administration mal organisé! Stop aux admins qui ont ras le cul ^^ Je proteste! ( sa vous rapelle qqch Laughing ) En effets, nos chere admins RK3 et euh il s'appelle comment aufaite? Mad ah ouiiiiiii, thomas! Rolling Eyes nous ont lacher, je demande un vote au nom de la C.F.D, si sa continu comme ca, on ne sait jamais, le forum pourrerz rencontrer de serieux probleme ( perte de membre, c'est deja le cas...etc) On as demander, une section vidéo, on l'attend toujours! Heuresement que notre chere modo wilou est toujours la et que certain memre aussi mais qui c'est? Nous pourrions en perdre, et il est temps de bouger un peu, le pourcentage de message par jour s'affaiblit de plus en plus! Je l'est dit, et je le redis, protestons!!!! IPAKURUKU IMOTCHEA...... (parodie de asterix et obelix: mission cleopatre) Moi je dis, mettons wilou admin ( si il le veut bien bien sur Smile ) Wilou on TOP, sort nous de cette misére (la france est envahit par les allemand!!! affraid ) Pourquoi mon choix sur wilou, car c'est d'une un des membres les plus actif, deux, il n'as jamais eu de probleme avec qui que se soit, trois, tout le monde l'aime ( moi je t'aime I love you ), il est le plus mature mentalement aussi, et quatre, il as une bonne connaissance du monde de nos chere doom classic Very Happy. Bref, ( unité a tour de controle!) j'espere que vous auriez bien recu le messages, et n'oublier, VOTER WILOU!!!! (Mr wilou, la france est derriere vous)

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyMer 16 Aoû 2006, 10:40

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:28

^^
En tout cas il soulève un vrai problème.... Comme quoi, même imbibé de binouze, notre Fsn est dans le vrai Smile
Et tu as raison XSnake, s'ils ne reviennent pas, on aura l'air malin ^^

Par contre, à partir du 15 Septembre, je n'aurai plus le plaisir de pourrir ce forum ( enfin, je ne serai plus aussi présent ), ceci pour dire que ça me fait très plaisir, mais qu'il faudrait au moins deux admins ( en plus de ceux déjà existants bien sûr Smile ).

Et puis, soyez sûrs de vos choix .....
Vous ne connaissez pas ma face tyrannique !!! Si je suis admin, vous allez souffrir les ptits gars.... Twisted Evil

Quelques-uns de mes nombreux principes :
- Poster au moins 100 messages par jour sur ce forum ( Bon courage :p ^^ )
- Faire partager vos liens vers du contenu de charme ( Obligatoire XD )
- Organiser des réunions IRL pour que Fsn nous montre combien de litres de 1664 il peut engloutir en vingt minutes ^^
Et bien d'autres, pires encore..... Twisted Evil

Voilà, vous l'aurez compris, il vaut mieux réfléchir avant de faire son choix ^^
Un vote ??

Enfin, avant toute chose, il faut contacter les intéressés ^^

Et puis, quand même, un immense merci à toi Fsn Wink
Moi aussi je t'aime cheers I love you Very Happy

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:37

Okay tu veux des floodeurs d'élite Wilou Question Je t'en ramène dans une semaine! What a Face

C'est vrai quoi, faudrait modifier l'Admin de ce forum; Depuis le ban de RK3 de Zdaemon il a l'air moins actif, faut dire il l'avait pas l'air avant, mais c'est clair que les plus actifs de ce forum devraient avoir un statut plus élevé que "membre" prenons exmeple sur Fsn, Wilou, Fred et même un certain Time-Splitter Very Happy , Mais nous verrons celà en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:52

C'est vrai que le fait qu'il soit banni de ZDaemon ne l'incite plus à jouer....
Et j'apprécie le fait que BlueDragon soit aussi présent malgré que lui aussi soit banni. Pour tous les deux, c'est idiot, et c'est dommage.....

Je reviens sur un truc quand même, car si on fait un vote, ça va peut-être lever des mécontentements, et c'est hors de question.... Et on ne peut pas être tous admins ^^

Mais dis-moi Fsn, tu es très fort pour mener des rébellions Cool Smile

Et sinon Splitter, pour les floodeurs d'élite, ça dépend ^^, y'a flood et flood ( là j'ai tout dit.... ) Smile
Et à propos de floodeur, il est en vacances Necro ? ^^

Non, là, ça va, le forum reprend un peu de vie et je remercie tous les acteurs de cette renaissance. Et en plus y'a des nouveaux, c'est le pied ^^

Citation :
Mais nous verrons celà en temps voulu
+1, tout est dit.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyMer 16 Aoû 2006, 12:55

[WH]-Wilou84 a écrit:

Et à propos de floodeur, il est en vacances Necro ? ^^

Ui je sais pas quand il revient dans une semaine je crois y'a 2 jours ils ont eu un accident y'a pas de bléssé mais la voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:09

[WH]-Wilou84 a écrit:
Et j'apprécie le fait que BlueDragon soit aussi présent malgré que lui aussi soit banni. Pour tous les deux, c'est idiot, et c'est dommage.....

c'est normal que je vienne , je m'entends bien avec tout les membres et comme je joue quand mème à doom y'a pas de raison que je vienne pas Smile

Edit : sinon pour rk3 , faut attendre qu'il revienne de vacances ... et je pense aussi qu'il faut pas compter sur l'admin principal ( thomas ) , il joue plus à doom donc il n'a aucun interet de continuer le forum , surtout qu'il pense qu'à sa poire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Dislogical
Administrateur
Dislogical


Nombre de messages : 7525
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyMer 16 Aoû 2006, 15:01

ouais je suis ok avec tout le monde il faut quelqu'un comme wilou!

@ Fsn : un p'tit concours de descente ? lol

@ Wilou : en vingt minutes? ba je sais pas, faut essayer, hein!! "rien ne vaut l'expérience lol

_________________
Blood Speedrunning by Dislogical

Dislogic's Metal Collection
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyMer 16 Aoû 2006, 19:46

Oui enfin des membres suffisament actifs pour pouvoir devenir admin c'est pas ce qui manque, par contre des admins actifs...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyJeu 17 Aoû 2006, 09:45

Squonk a écrit:
Oui enfin des membres suffisament actifs pour pouvoir devenir admin c'est pas ce qui manque, par contre des admins actifs...
Ouais, c'est exactement ces deux faits qui vont compliquer l'affaire.....

@ BlueDragon : ah, Thomas ne joue plus ? Il aurait quand même pu venir nous en parler, .... Surprised Enfin bon.

@ Joey et Fsn : filmez-vous et mettez-ça sur YouTube Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyJeu 17 Aoû 2006, 13:30

non aux admins inactifs XD

@ wilou : moi je dit que c'est un lacheur Surprised , déja qu'il jouait pas souvent , là il a completement disparu de doom et msn ( en vacances ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyJeu 17 Aoû 2006, 18:41

Il me semble qu'on en a parlé ailleurs, des activités de Wilou ...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyVen 18 Aoû 2006, 12:47

Squonk a écrit:
Il me semble qu'on en a parlé ailleurs, des activités de Wilou ...
Toi t'es tombé sur le forum de ma promo !! Smile
Enfin bref, tu as raison, stop.

Attendons le retour des admins ( ..... ) avant toute chose.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyVen 18 Aoû 2006, 13:11

Oui, je pense que cest la seul chose a faire... en esperant que sa tombe pas dans le drame Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyVen 18 Aoû 2006, 13:45

FUCK ADMINISTRATOR INACTIVE!

Wilou > vote

RK3 est en vaccance


Moi je veux bien etre sous admin Razz
vu que je regarde tout le temps les message (des que je démarre mon IE car je lai en page d'acceuille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Xsnake
Baron de l'Enfer
Xsnake


Nombre de messages : 951
Localisation : Bordeaux, France
Clan(s) : #Ex.DoP

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyVen 18 Aoû 2006, 15:52

Le message d'un connard ne mérite pas d'être entendu


Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006, 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsnake.online.fr/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyVen 18 Aoû 2006, 16:14

Ben Nukem a écrit:
FUCK ADMINISTRATOR INACTIVE!

Wilou > vote

RK3 est en vaccance


Moi je veux bien etre sous admin Razz
vu que je regarde tout le temps les message (des que je démarre mon IE car je lai en page d'acceuille)

Hem, désolé, mais pour te mettre sous admin, moi je serais pas d'accord. D'une, je pense que ta connaissance de doom est peu dévellopé, ptete plus pour duke. Pour ce qui est "tu regarde toujours les messages", cela m'ettonnerai, car sa fait plus de 5 fois qu'on te dit de changer ton avatars qui déforme le forum et est surtout honteux de la facon qu'elle exprime le marine bref, pour plus d'info, va voir ici>

https://doomfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16&postdays=0&postorder=asc&start=0

et dernierement, je te pense trop jeune pour avoir assez de responsabilité au forum de la C.F.D.

Ne le prend surtout pas mal mon tit ben, c'est pas mechant, je préfere juste dire ce que j'en pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptySam 19 Aoû 2006, 11:19

Xsnake a écrit:
Hors de question
On va mettre 1 ou 2 admins c'est tout. Il va falloir enlever tous ces modérateurs qui servent à rien vu qu'on est qu'entre nous.

Et pis tu ferais mieux de mettre ton avatar à une taille raisonnable.
+1 sur l'ensemble, et surtout sur la question de l'avatar ( c'est clair qu'on voit tout de suite quand tu postes toi ! ).
Au pire, ton avatar, mets-le dans ta sign Wink

Et +1 Fsn comme d'hab. De toute façon, on va attendre la fin des vacances pour que Rk3 revienne et qu'on puisse s'arranger avec lui.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptySam 19 Aoû 2006, 11:23

Xsnake a écrit:
Hors de question
On va mettre 1 ou 2 admins c'est tout. Il va falloir enlever tous ces modérateurs qui servent à rien vu qu'on est qu'entre nous.

Et pis tu ferais mieux de mettre ton avatar à une taille raisonnable.

Moi je continue a penser que l'utilité du modo reste un atou de strategie indispensable sur un forum, plus precisement, je pense que ça permet au admins de partager certainnes responsabilités dans la mesure ou ces derniers ne peuvent pas tjs etre presents, je ne cacherais pas que je tien à mon role de moderateur de la rubrique mapping, meme si je ne suis pas toujours present ( travail oblige ) et que je ne souhaite par l'abandonner, cela dit je ne pense pas pretendre à une fonction d'admin, dans la mesure ou je n'ai pas sufisament de temps libre à y consacrer, par contre Wilou serait le candidat ideal selon moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyDim 20 Aoû 2006, 10:58

On laisse les modos, faut pas déconner non plus!
Chacun a la charge d'une petite partie du forum, c'est très bien comme ca...
Laisser aux admins la charge de s'occuper de tous les messages (même avec des admins présents), c'est pas un cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyDim 20 Aoû 2006, 12:48

J'etais en vacance pendent deux semaines et j'y peut rien c'est thomas qui a le pouvoir de mettre des admins ou les supprimer, il faut que thomas fasse quelque choses. Avez vous cru que je vous ai laché? détrompez vous pendents mes vacs j'ai pensé à vous et puis l'ordi ma quand meme manqué, je suis actif mais faut parler a thomas si on veut regler ce probleme je n'ai pas ces pouvoirs No Wilou administrateur je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:14

moi je propose un truc , lorsque les deux admins partent en vacances il devront élir un admin ( actif ^^ ) temporaire , il sera choisit parmit les plus actif Smile

Edit : si thomas n'est plus actif demande lui de te donner le commandement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:24

Thomas m'avait dit qu'il n'a pas parler a un seul doomeur depuis une ans et qu'il ne jouait plus a doom, Thomas nous a laissé tomber Sad et j'ai oublié de vous dir que partait en vacances 2 semaine Crying or Very sad Thomas telle que je le connait il fait souvent 2 mois de vacs alors qu'allon nous faire? Moi je décide de mettre wilou 3 eme admin et d'en élire un 4 eme (si je prend la place de thomas)

@Fsn76: Je vais crée la section video et tu sera modo de cette rubrique =)
Revenir en haut Aller en bas
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyDim 20 Aoû 2006, 13:34

perso ca me dérange pas que wilou soit admin , mais il sera bientôt moins actif après les vacances , comme tout le monde d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration EmptyDim 20 Aoû 2006, 16:59

Wilou est maintenant admin, je ne savait pas que j'avait je le pouvoir d'élire des admins c'est grace a fsn76 que j'ai découvert ca, merci pour ton aide fsn76 Wink Je croit que 3 admins suffira surtout wilou est un homme digne de confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty
MessageSujet: Re: Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration   Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protester!!! Non à cette mal organisation d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: