Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....

Aller en bas 
+8
Lammah
ZyklonB
[FF]MW9
Cool-Cats
[WH]-Wilou84
Necrotikflesh
_DaRk_
Angel-Neko
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 21:36

Wilou :

Citation :
SUR YOUTUBE :
https://www.youtube.com/watch?v=Ql3ZipufH6k

_DaRk_ :
Encore un de tes wads sans queue ni tête, qui n'a aucun sens et qui ne sert à rien, un peu comme toi et tes vidéos. Je sais même pas pourquoi t'es pas banni de la CFD, vu ton comportement d'autiste.

Shiga tu me tapes sur les nerfs.
- _DaRk_

Tails :
Dis dark, si tu fermais un peu ta gueule 5 minutes en arretant de penser que t'es Dieu et Satan en même temps ? Moi je comprends pas pourquoi Tu fais chier tout le monde simplement car ils sont new, ou simplement car on demande de l'aide à un simple probleme ; J'ai été comme toi, maintenant j'ai grandi, je sais garder mes paroles; toi t'as gardé une mentalité d'un mongol de 13 ans ; bref , je te souhaite une bonne journée!
FrA'|-の-Tairusu

DaRk! Qu'est-ce que t'as à la fin?! >8(
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 21:39

Ca n'a rien à faire ici.
Ton comportement m'exhaspère, voilà tout. Après t'es surement trop jeune pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 21:41

C'est pas parce-que c'est à cause de mes conneries qu'il faut profaner mes projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 21:46

Angel-Neko a écrit:
C'est pas parce-que c'est à cause de mes conneries qu'il faut profaner mes projets!

pas a cause de tes conneries mais plus a cause de ton immaturité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Neko
Membre banni
Angel-Neko


Nombre de messages : 1097
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Clan(s) : NEO-UAC

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 21:52

Citation :
Tails :
Hum, moi j'ai simplement été curieux, et j'ai trouvé sa vidéo, osef perso de shiga, vu que je l'ai bloqué depuis plus d'1 an.
Et perso, on est tous different, donc ca justifie en rien le fait que sa mentalité soit un élément qui justifirait son ban; dans ce cas j'te bannirai pour comportement injustifié envers les autres, dans ce cas ca te plairait ? Non ? bah voila.
Ps : Quand même 2 ans que j'ai muri, du coup comment veux tu que je te parle? A la methode du Flame comme tu le veux?

Moi immature?
Revenir en haut Aller en bas
http://dm-academy.forum-free.org
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 22:01

Erhm....

Shiga : Oui, je pense que tu es immature.
Si ça peut te rassurer, nous le sommes tous un peu, à un certain degré. D'ailleurs, nous sommes fans de jeux vidéos. N'est-ce pas une forme d'immaturité ?

DaRk, je crois que la fonction "Ignorer" marche bien, si tu veux tu peux tester :p
Je comprends que Shiga t'ennuie, mais bon, si c'est le cas, laisse couler, t'embête pas.... A mon avis c'était pas la peine de faire ce commentaire sur YouTube.

Shiga n'est pas banni de la CFD car il n'enfreint pas réellement les règles. En fait, Shiga est plutôt le mec qui ne comprend pas ce qui lui arrive ( mais alors, absolument pas ). A choisir entre Shiga et un mec comme BryanZ, qui était "volontairement" un fouteur de merde, je préfère garder Shiga sur le forum.
Compassion, indulgence ou pitié, appelle ça comme tu veux :p:p

Les p'tits cons sont dégagés direct, et c'est normal. Pour Shiga, c'est pas pareil, davantage le cas du mec qui n'a aucune idée de ce qui se passe autour de lui.

Ceci dit, Shiga, il faut que tu comprennes bien que tes posts, tes vidéos et ( plus récemment ) ton wad ne sont pas du goût de tout le monde. Essaye de faire des efforts, déjà voici une recommandation : certains "mèmes" 4chan sont marrants, alors que d'autres le sont moins.

Pareil pour tout ce qui est "noéliste", c'est bon quand t'as 7 ans, après ça passe plus trop quoi.

La différence d'âge, c'est fatal....
Au pire, vraiment, utilisez la fonction "Ignorer". Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 22:15

Angel-Neko a écrit:
Moi immature?

Oui

[WH]-Wilou84 a écrit:
Si ça peut te rassurer, nous le sommes tous un peu, à un certain degré. D'ailleurs, nous sommes fans de jeux vidéos. N'est-ce pas une forme d'immaturité ?

heu oui et non. Au final tu marques un point. Tout est en fonction du "point de vue"
Je ne me considere pas immature parceque je joue aux jeux videos et que je les collectionnes.
c'est une passion.

Je pense surtout que c'est la nouvelle vague des membres de ce fofo.
Il y a que des gars de 15 ou 16 ans qui s'inscrivent. Ca blaze un peu a force.
J'aime parler de Doom avec des gens comme Toi (Will) Lammah, squonk, Dislo; Dark, Franki, Show et d'autres mais le souci c'est que ces personnes pour la mojorité ne passe plus ou du moins que tres rarement et du coup il ne reste que les gamineries de certains...
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 22:20

Necrotikflesh a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
Si ça peut te rassurer, nous le sommes tous un peu, à un certain degré. D'ailleurs, nous sommes fans de jeux vidéos. N'est-ce pas une forme d'immaturité ?

heu oui et non. Au final tu marques un point. Tout est en fonction du "point de vue"
Je ne me considere pas immature parceque je joue aux jeux videos et que je les collectionnes.
c'est une passion.
Tout à fait d'accord avec toi, c'est aussi là où je voulais en venir. Y'a des gens qui peuvent trouver ça "débile" ou "gamin" de jouer à des jeux vidéo, moi perso je trouve pas. Smile

Pour les nouveaux membres, hmm bah il faut la relève quoi :p
Un mec comme Cool-Cats, qui a l'air passionné, me parait avoir un bon potentiel !
On a eu 16 ans nous-aussi.... Je me rappelle des maps pourries que je faisais pour Quake à 14-15 ans, si t'avais vu ça.... xD

Mais je suis d'accord, les membres un peu plus anciens passent assez rarement, pour des raisons différentes... Squonk a beaucoup de taff, Dislo a plus de connexion, toi t'as du boulot, Lammah a une femme.... :p
Pas facile.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats


Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nancy
Clan(s) : ( Aucun )

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 22:24

Vive la bonne ambiance de la CFD cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 22:25

Je comprend mais quand je vois certaines personnes dans la dit "relève" ca me fait un peu peur. C'est pas une question de "fond" mais plus de "forme". Tu as beau etre passionné mais quand tu es en présence "d'adultes" faut essayé de pas trop faire le gamins, pour moi c'est du respect. Tu peux etre fan d'un sujet sans le plombé a cause de gamineries gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9


Nombre de messages : 1289
Age : 29
Localisation : Nancy, 54000
Clan(s) : Final Flash [FF]

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyDim 18 Oct 2009, 22:47

Je ne veut pas remuer le couteau dans la plaie mais encore une fois je trouve que Shiga ne mérite vraiment pas le ban, il est peu être un peu étourdie, à parfois du mal à se faire comprendre, fait des wads et des videos nazs (Encore une fois chacun ces gouts) mais bon il reste encore sympa et respectueux des autres...Il est peut-être immature mais après tout, on l'as tous été et on l'est tous dans un domaine ou l'autre...Après chaucun sa définition de l'immaturité mais bon sérieusement, Shiga ne pose pas de gros soucis, encore une fois peut-être qu'il devrait faire plus attention et consacrer plus de temps à ces projets pour qu'ils soit plus réussi et qu'ils fassent plaisir à voir...Tu sais Shiga si jamais tu hésite sur quelque chose dans un de tes gros projets (Comme un wad sérieux par exemple) fait comme tout le monde : recherche, et si tu ne trouve pas ton bonheur, demande =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fredc990/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyLun 19 Oct 2009, 21:45

Hmmm, je trouve inutile de bannir Shiga. Il finira par se redresser si on l'y aide =)
Comme il est dit:
Grand Sage Chinois Dans son Monastère Douteux a écrit:
C'est en se prenant des coup dans la gueule qu'on devient sage.
Mais bon, changeons de sujet.

Il y a d'un seul coup beaucoup d'abandonwad, pourquoi cette vague si soudaine? Un vent de désespoir c'est abattu sur la Communauté Française de Doom au point d'en faire dégouter ses membres les plus importants de la joie du mapping? =(
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyLun 19 Oct 2009, 23:32

[FF]MC_ARM a écrit:
Il y a d'un seul coup beaucoup d'abandonwad, pourquoi cette vague si soudaine? Un vent de désespoir c'est abattu [...]
Les experts météo s'accordent pour donner un nom à ce phénomène : ils appellent ça .... "_DaRk_".
Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMar 20 Oct 2009, 01:13

c'est vrai que certains sont plutot lourd sur ce forum, mais bon la liste d'ignores est tout simplement geniale, j'en suis fan. Mis a part quelques quotes c'est comme si certains membres avaient soudainement disparus \o/

soit dit en passant, j'ai pas trop le temps de trainer sur le net ces derniers mois. Comme l'ont dit certains je suis marie (mais bon c'est pas nouveau) mais surtout c'est les vendanges. Donc j'ai de longues journees et je bosse les samedis :/

Donc avec tout ca AD est un peu en hiatus pour le moment, mais je lache toujours pas l'affaire xD. Doom fera toujours partie de ma vie et je persuade que je ne lacherai jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMar 20 Oct 2009, 12:54

De toute facon je pense qu'au fur et a mesure la CFD va se vider de ses anciens membres. C'est inévitable. Travail, famille, lassitude, les raisons ne manquent pas. Mais je vois une génération "KiKou LoL AsV" arriver avec certains membres qui font que, des fois, ca ressemble plus a une créche de Pré-Ados-puberts frustrés qu'a autre chose...
Tu me dira je ne suis pas un piller de ce fofo, j'ai qu'une experience de 2 ans parmis vous :/ alors c'est peut etre l'hopital qui ce fout de la charité puis j'etais un sacré boulet aussi quand je suis arrivé.

Mais je pense qu'il y a un malaise (lassitude?) qui s'installe chez certains vis a vis de cette nouvelle vague. Franchement c'est super cool de voir que Doom est encore populaire, ca c'est une évidence. Mais ca blaze un peu de toujours avoir a faire avec des gamins ( mon terme "gamin" n'est en aucun cas d'une méchanceté gratuite, je généralise sans doute ).
Je crois que je vais essayer cette fontion d'ignorer. Will en avais fait mention quelques posts plus haut et Lammah en confirme les biens fait.

Edit: "Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs."
héhé ! Et pourquoi ? Mr l'Administrateur Razz
Bon sinon pour les petits gens ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMar 20 Oct 2009, 13:27

Necrotikflesh a écrit:
Edit: "Notez que vous ne pouvez pas ignorer les modérateurs ou les administrateurs."
héhé ! Et pourquoi ? Mr l'Administrateur Razz
Eh bien, comment veux-tu qu'on te lave le cerveau comme il faut si tu peux pas lire nos messages ? Wink

( Je suis en train de taper mes impressions sur ta map de NT, je finis ça vite fait - chapeau sur les détails ^^ )

Pour le "vidage" des anciens membres, eh bien, c'est sans doute inévitable. C'est comme ça sur tous les forums : les gens sont d'abord intéressés, puis se lassent petit à petit ( sauf les plus irréductibles peut-être ).

Perso, Doom ne me lasse pas. Un jeu qui offre tellement de possibilités... Tellement d'activités différentes : d'abord, un multijoueur compétitif et riche, un gameplay sportif et rapide avec des modes de jeu différents mais complémentaires... Après, si on est lassé par le multi ( pour telle ou telle raison ), eh bien, pourquoi ne pas se lancer dans le mapping ?

Le mapping Doom est super facile... Et y'a plein de facettes différentes : mapping OS, mapping NS avec nouvelles features à fond... Maps classiques, nouveaux thèmes, "slaughtermaps"... Les possibilités ne sont limitées que par notre imagination.
Si on se lasse du mapping, après il y a les démos... Et dans ces démos, là encore il y a un vaste panel de trucs à faire et de formes de gameplay complètement différentes : d'un gameplay cool, "run n gun" à la Plutonia / Requiem, aux trucs corsés ( Deus Vult ), en passant par des démos sur les épisodes classiques de Doom et Doom II ( en UV, Nightmare... ), y'a tellement à faire.

Et rien qu'à voir la liste des projets fantastiques qui nous attendent... Deus Vult II Second Edition, Kama Sutra 2, Demon Eclipse, The Shores of ZDoom, Stronghold, Flashback, Vaporware... Doom a encore de beaux jours devant lui.

C'est ça qui manque aux jeux actuels je trouve : une richesse, une profondeur, plein de choses à faire, de possibilités d'élargissement...
[/Doom fanboy]

Après il y a "l'investissement" sur le forum : la CFD a besoin de vous !
C'est un forum qui est jeune, et encore un peu "vide" de contenu : il manque plein de guides, les tables CFD-N ont encore de nombreux trous ( sans compter que sans Squonk, c'est pas facile ), il y a beaucoup de tutoriaux à rédiger...

Le truc c'est que si les anciens membres se lassent et s'en vont, eh bien, il faut que de nouveaux membres viennent, autrement le forum se meurt.
Doom est un jeu assez vieux, c'est logique qu'il y ait de moins en moins de "nouvelles" personnes intéressées...

Après, pour les kikoo, c'est autre chose, et je comprends que ça vous gave. Mais honnêtement je ne pense pas qu'il y en ait tant que ça ici... Surtout vu à quel point les admins sont lourds Rolling Eyes Wink
Et souvent ils partent d'eux-mêmes... ( Je pense à Buli ou Tails par exemple )

Necrotik : Bah quand même, 2 ans de présence, c'est bien déjà Smile

___
Autant créer un sujet spécial pour ça d'ailleurs, non ?
Division.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMar 20 Oct 2009, 16:36

Je pense que c'est plus un clash de generation qu'autre chose, avec ses differences d'interets et mentalites.

A prenant de la bouteille, la plupart de ces jeunes membres, si ils restent sur doom, deviendront bien plus interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMar 20 Oct 2009, 18:31

j'aime pas trop ce que fait Shiga en wads et videos persso mais bon si ça lui fait plaisir... je suggère de lui créer UN seul topic avec tout c'est truk édité en premier post que lui seul gèrera et que si il post un nouveau topic a chaque fois cela sera considéré comme flood et donc supprimé.

vous en pensez quoi ..????
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMar 20 Oct 2009, 18:51

Ouais, bonne idée, comme ça on aura pas de mauvaise surprises en allant voir les messages sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
ducon
Spider Mastermind
ducon


Nombre de messages : 1591
Localisation : Irem
Clan(s) : ( Aucun )

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMar 20 Oct 2009, 19:20

CLAP CLAP CLAP ! La récréation est finie, les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://ellisllk.lautre.net/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMer 21 Oct 2009, 11:29

Héhé ducon :p

_datacore a écrit:
j'aime pas trop ce que fait Shiga en wads et videos persso mais bon si ça lui fait plaisir... je suggère de lui créer UN seul topic avec tout c'est truk édité en premier post que lui seul gèrera et que si il post un nouveau topic a chaque fois cela sera considéré comme flood et donc supprimé.

vous en pensez quoi ..????
Hmm....

Ca va un peu dans le sens inverse du but de la partie PWads ( avoir un sujet par wad pour s'y retrouver plus facilement ), mais bon, c'est vrai que souvent Shiga présente des wads de kikoo ( à part celui-ci ).
Ton idée est bonne Data, mais c'est à mon avis une solution qui ne s'attaque pas à la racine du problème : l'idéal, ce serait que Shiga ne nous présente plus de wads et de trucs kikoo.

Peut-être que ça viendra avec les années, peut-être pas.... Ceci dit, on peut mettre ton idée en pratique Data. A mon avis Shiga ne comprend peut-être même pas le terme "kikoo".

Shiga / Angel-Neko : Quand qu'en penses-tu ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMer 21 Oct 2009, 12:37

[WH]-Wilou84 a écrit:
Peut-être que ça viendra avec les années, peut-être pas...

Sincerement je lui souhaite... Sinon il risque d'avoir des soucis :/

Sinon concernant l'idée de Data... Bin je pense pas que ca fasse bouger quoique ce soit... Il est comme il est, on le changera pas. Créer un toopic rien que pour lui c'est juste deplacer le probleme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bonjour
Cacodémon
bonjour


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Clan(s) : Clan Campbell

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMer 21 Oct 2009, 14:28

Mode Teenage- power ON:

Shiga, ton post est priceless, es tu un level ?
imo... tu es un douchebag.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyMer 21 Oct 2009, 23:44

Au pire, on pourrait aider Shiga à s'améliorer =\
Revenir en haut Aller en bas
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... EmptyJeu 22 Oct 2009, 00:27

[FF]MC_ARM a écrit:
Au pire, on pourrait aider Shiga à s'améliorer =\

A coup de manche de pioche ? Poings Americains ? Barres de fer ? Sans doute...
Touts les sermonts qu'on lui a déjà fait entre dans une oreille et sort de l'autre...
C'est pas la premiere fois qu'on lui dit d'etre moins "Kikou Lol Asv"
Enfin bref... Il met pas le bronx comme certains boulets qu' on a déjà rencontré ici, donc ca va au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Lassitude, kikoo, tout ça....   [Division] Lassitude, kikoo, tout ça.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Division] Lassitude, kikoo, tout ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: