Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Command & Conquer General (Heure H)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Command & Conquer General (Heure H) Empty
MessageSujet: Command & Conquer General (Heure H)   Command & Conquer General (Heure H) EmptyJeu 29 Oct 2009, 17:13

C'est un jeu de stratégie sortie en 2003 développé par EA GAME. Vu que personne n'en parle, j'ai décidé de créer le topic, peut-être qu'il intéresserai plus d'1 mec ! Rolling Eyes

Pour le scénario, la base scénaristique fictive puise directement sa source dans les conflits géopolitiques modernes. Le fait de pouvoir jouer trois puissances différentes est intéressant, mais on déplorera la conduite méprisable imposée lors de certaines missions.

Moi perso, je le trouve assez fun comme Wargame, assez facile à gérer contrairement aux World in Conflict, Warfare, Joint Task Force, etc...

Il y a une grande variété d'armement et d'équipement, et les missions solo sont hyper bien élaborés !

En ce qui concerne le mode online, on peut jouer jusqu'à 8 joueurs en Multi (on a même les possibilités de jouer contre des IA!)

Pour se le procurer, suffit de faire un tour dans les grandes surfaces commerciaux, vous le trouverez pour pas plus de 10€ (neuf) avec son addon inclue (Heure H)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Command & Conquer General (Heure H) Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer General (Heure H)   Command & Conquer General (Heure H) EmptyVen 30 Oct 2009, 13:25

Le premier Command and Conquer est téléchargeable gratuitement à ce que j'ai vu en faisant une petite rechercher, c'est un bon moyens de se lancer sans ouvrir son porte feuille Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30868
Age : 39
Localisation : Paris, France

Command & Conquer General (Heure H) Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer General (Heure H)   Command & Conquer General (Heure H) EmptyVen 30 Oct 2009, 13:51

[FF]MC_ARM a écrit:
N'importe quel jeu est téléchargeable gratuitement
Fixed.
Rolling Eyes

J'ai bien aimé Command & Conquer : Alerte Rouge 2, mais j'ai jamais testé le Generals. S'il est dans la même veine, ça doit pas être mal Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Command & Conquer General (Heure H) Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer General (Heure H)   Command & Conquer General (Heure H) EmptyVen 30 Oct 2009, 14:05

Nan mais je voulais dire de façon plus légale que normalement, et officiellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Command & Conquer General (Heure H) Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer General (Heure H)   Command & Conquer General (Heure H) EmptyVen 30 Oct 2009, 17:13

Il a voulue parler des démos :p

Voilà pour toi Wilou. Smile

Il est nettement amélioré comparé aux versions précédentes, et n'a quasiment rien à voir avec les dernières versions du jeu (ils sont trop futuriste), on ne reconnait même pas un tank ou un avion...

C&C General a aussi été celui qu'est le mieux noté (avec Red Alert 3) de toutes la série du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Command & Conquer General (Heure H) Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer General (Heure H)   Command & Conquer General (Heure H) EmptyVen 30 Oct 2009, 17:24

Je parlais bel et bien de la version complète de command and conquer premier du nom qui est téléchargeable gratuitement et légalement à l'occasion du 12ème anniversaire du jeu =|
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Command & Conquer General (Heure H) Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer General (Heure H)   Command & Conquer General (Heure H) EmptySam 07 Nov 2009, 16:35

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00010309/command_conquer_generals_f1q0.htm

J'adore le clip et la musique qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olscream
Diablotin



Nombre de messages : 15
Clan(s) : ( Aucun )

Command & Conquer General (Heure H) Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer General (Heure H)   Command & Conquer General (Heure H) EmptyDim 08 Nov 2009, 20:07

Il est pas mal, online y a encore du monde en +.
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Command & Conquer General (Heure H) Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer General (Heure H)   Command & Conquer General (Heure H) EmptyLun 09 Nov 2009, 00:36

Pas mal de monde oui. C'est un jeu populaire, faut le dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Command & Conquer General (Heure H) Empty
MessageSujet: Re: Command & Conquer General (Heure H)   Command & Conquer General (Heure H) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Command & Conquer General (Heure H)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Command & Conquer : Alerte rouge 3
» The Ultimate Doom - E1M4 : Command Control
» The Ultimate Doom - E2M5 : Command Center
» Bla bla général
» Launcher général...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: