Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Boom] WarZord! Berseker ARENA

Aller en bas 
+10
Cyanure
K100
Kenny mckormick
Karakurt
_DaRk_
Olscream
Necrotikflesh
Thomas25_TwT
[WH]-Wilou84
ZyklonB
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010, 00:45

Tu t'y es mal pris, c'est tout. Si tu veux croiser une ligne flottante, il faut faire plusieurs secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 19:34

_DaRk_ a écrit:
Tu t'y es mal pris, c'est tout. Si tu veux croiser une ligne flottante, il faut faire plusieurs secteurs.

Hmmm... Ouais, j'vais essayer ça quand je retournerais sur le poste avec le wad dans le disque dur...
Merci pour le conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 20:54

Map 09 The ring: J'ai trouvé la vraie origine des bugs de cette map: les gradins qui faisaient partie de décoration provoquais des leaks sans raison apparente... Comme j'ai la flemme d'en refaire des nouveaux, je vais faire des fenêtres pour faire salle d'entraînement au lieu de ring de compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:32

Ca serait dommage d'enlever les tribunes.. :/
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 22:59

En fait, je vient de trouver la raison, ça demande un trop grands nombre de secteurs, donc le moteur graphique original (celui tournant sous DOS donc) ne peut les afficher tous en même temps, provoquant des leaks... Donc je suis dans l'impossibilité de faire des gradins comme je voulais le faire...
Mais bon, pas si grave, ce n'était que de la déco;

PS: Map 10 - No prayer for the dying est fini, il ne reste plus qu'une map et j'aurai fini la partie mapping du wad cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:46

I did it! Very Happy

Malgrès une flemme pesante m'empêchant de travailler sur mes map normalement, j'ai fait la dernière map du wad, c'est à dire la map 11, nommée "ACHTUNG!", devinez quel est le thème Wink

Il faut juste maintenant que je remplace le flingue par une baïonnette au bout d'un fusil semi-auto (vide bien entendu Razz) que j'ai trouvé dans le wad de la version alpha de DOOM (bourré de bonnes idées, comme le casque) avec deHacked, puis mettre les titres des maps en fichier images pour remplacer les noms originaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 10:50

New:
Bon... je crois que je vais modifier certaines map comme Nuclear Blast...
L'annonceur aussi va subir des modification [une voix féminine pour donner du style =)]
Les sprites ajoutés (fusil baïonnette) ne s'affichent pas sous DOS, ce qui est très embarrassant =\

Vous vous en doutez, la fin du wad n'est pas pour demains!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 12:18

L'annonceur marche sous DOS ? Surprised

Enfin si ça peut te consoler, en 2010 peu de personnes joueront avec cet OS :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 13:56

xD

L'annonceur n'a jamais été fait pour la version DOS, juste pour zdaemon (et peut être que je vais en faire un pour skulltag...).

Sinon, il faut toujours penser aux exceptions! Il se peut que certains joueurs utilisent cette version et veuillent trouver des wads qui vont avec =)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 20:19

^ UP! ^

J'ai remplacé le pistolet par le fusil avec baïllonnette de la version alpha de DooM =)
Quelque screen dans quelques temps Wink

EDIT : Voici vos screen Smile
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 21:19

Les remplacements d'arme, c'est toujours très bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Kenny mckormick
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 414
Age : 30
Clan(s) : ( Aucun )

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 21:47

+10
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 21:59

Merci pour votre formidable soutient qui m'encourage à continuer les action entreprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 22:08

j'aime bien persso :p

ton wad c'est pour les combats au a corps à corps donc le fusil a baillonnette c'est bien trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010, 22:18

[FF]MC_ARM a écrit:
Merci pour votre formidable soutient qui m'encourage à continuer les action entreprises Smile
Désolé, mais bon, franchement, en ayant joué à ZDaemon depuis assez longtemps maintenant ( mais tout en étant resté un noob :p ), je ne peux que confirmer ce que DaRk dit.... Les wads qui changent les armes n'ont pas beaucoup de succès.

Après, c'est ton wad et donc tu choisis, faut pas non plus se conformer à un modèle prédéfini non plus hein Smile
Juste pour te dire que voilà, il se peut que ton wad ne soit pas beaucoup joué s'il contient des modifs d'armes :/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMar 02 Mar 2010, 21:34

[WH]-Wilou84 a écrit:
[FF]MC_ARM a écrit:
Up!

Finallement, l'interface "intérieur de casque" ne sera pas utilisé dans Warzord berseker arena...
Tu peux peut-être sortir ça dans un wad à part, pour ceux qui aimeraient jouer avec ça Wink

Sa m'interesse bien sa. J'aimerais bien testé le hud de la version alpha dans le jeu original.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyJeu 04 Mar 2010, 22:20

[FF]K100 a écrit:
[WH]-Wilou84 a écrit:
[FF]MC_ARM a écrit:
Up!

Finallement, l'interface "intérieur de casque" ne sera pas utilisé dans Warzord berseker arena...
Tu peux peut-être sortir ça dans un wad à part, pour ceux qui aimeraient jouer avec ça Wink

Sa m'interesse bien sa. J'aimerais bien testé le hud de la version alpha dans le jeu original.

Si tu veut, je peut te le faire ce week end, et te l'envoyer, pour voir comment ça le fait =)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyVen 05 Mar 2010, 08:18

Cool merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 00:00

@K100:
Désolé dude, je bloque sur la police des nombres censé s'afficher sur l'écran, le dégradé habituel ne le fais pas du tout avec...

Sinon, vous ne connaitriez pas un logiciel qui peut être télécharger gratuitement (et légalement Razz) permettant la modification de la voix (modification de genre... entre autre Rolling Eyes)
Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 00:35

[FF]MC_ARM a écrit:
@K100:
Désolé dude, je bloque sur la police des nombres censé s'afficher sur l'écran, le dégradé habituel ne le fais pas du tout avec...

Ok pas grave. Merci quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 07:02

[FF]MC_ARM a écrit:
Sinon, vous ne connaitriez pas un logiciel qui peut être télécharger gratuitement (et légalement Razz) permettant la modification de la voix (modification de genre... entre autre Rolling Eyes)
Merci d'avance pour votre aide Smile
Essaye Audacity, y'a peut-être un effet qui te conviendra :
http://audacity.sourceforge.net/

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010, 17:37

J'ai déjà audacity Razz

EDIT: Audacity permet il de modifier la voix de telle sorte que l'on puisse croire que le son enregistrée provient du sexe opposé?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 20:59

La castration le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 21:14

hmmm
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010, 15:32

Cyanure a écrit:
La castration le peut.

Désolé, mais je ne cherche pas à utiliser des manières aussi extrêmes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] WarZord! Berseker ARENA   [Boom] WarZord! Berseker ARENA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] WarZord! Berseker ARENA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: AbandonWads :::-
Sauter vers: