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 [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]

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_DaRk_
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MessageSujet: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Dim 08 Nov 2009, 13:25

Salut les gens. Smile
Bon, en ce moment, si je ne suis pas avec ma femme, je suis sur GoldenEye 007. Et j'adore vraiment la première mission secrète, Aztec. En bon fan je me suis dit "Hey mais, c'est surement faisable dans Doom ça, avec quelques petites modifs, ça peut être génial !". Et j'ai donc commencé à recréer le niveau...

Le résultat est pas trop mal, je suis satisfait. Le seul souci, c'est le texturage. Je n'ai pas les texs de GoldenEye, (du moins dans un format compatible à Doom, c'est des JPEG de 33x33) j'ai par conséquent tenté d'adapter avec les textures de Doom. Le seul problème, c'est que c'est pas toujours très joli...

Pour ceux qui ont joué à GoldenEye, et à cette mission surtout, j'aimerai vos opinions.
Voilà quelques screenshots et un lien de dl. Smile

J'ai fait un comparatif GE / Doom.

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La musique est celle de l'OST de GoldenEye Source. J'ai au début utilisé un midi, mais j'ai trouvé ça trop ignoble.

Download : http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/DooM/Aztec-Complex.wad

Edit : Ceci est encore un WIP !

News !

La map est actuellement finie, et jouable, mais je dois encore modifier un ou deux éléments pour qu'elle soit en phase finale. voici un lien en dessous, ainsi que quelques screenshots. Wink

Spoiler:
 

Lien de téléchargement : : http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/DooM/[GE007]Aztec-Complex.zip


Dernière édition par _DaRk_ le Lun 30 Nov 2009, 13:26, édité 2 fois
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Datacore
Cyberdémon
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Dim 08 Nov 2009, 18:01

gg!
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Olscream
Diablotin


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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Dim 08 Nov 2009, 20:28

C'est une belle conversion ca !
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Lun 09 Nov 2009, 09:12

Effectivement c'est très fidèle Smile
J'imagine qu'il n'y a pas moyen de ripper les textures originales ? Surprised

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Angel-Neko
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Mar 10 Nov 2009, 13:26

Hmmm... Pas mal!
Tu t'es servi de DeepSea pour les pentes et les... flops? (j'sais plus comment ça s'écrit)
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Mar 10 Nov 2009, 13:59

Angel-Neko a écrit:
Hmmm... Pas mal!
Pour le coup, j'ai rien dit cette fois :p

Angel-Neko a écrit:
Tu t'es servi de DeepSea pour les pentes et les... flops? (j'sais plus comment ça s'écrit)
Les slopes. Smile
Je crois que DaRk utilise Doom Builder 2 maintenant, à confirmer.

Pas encore testé, peut-être demain si j'ai un peu de temps Surprised

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Mer 11 Nov 2009, 14:34

Perdu, j'utilise toujours Doom Builder 1. Smile
Les slopes sont disponibles sous tout port ZDoom! J'ai presque fini la map. Smile
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Dim 29 Nov 2009, 18:54

News!
J'ai bien fini la map, le résultat est relativement bon à mon sens, enfin, seulement vous pouvez me dire comment améliorer le tout... Smile

J'ai encore quelques éléments à bricoler, par exemple des montres à faire spawner.. Mais l'idée d'ensemble est là. Smile

Voici le lien : http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/DooM/[GE007]Aztec-Complex.zip
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Dim 29 Nov 2009, 20:52

Sympa, j'ai passé un bon moment Smile
La difficulté est peut-être un peu atypique : au début, le trio de Chaingunners peut être assez violent. Par contre le reste du niveau est très / trop facile imho.
Après, ça a peut-être à voir avec le fait que tu aies voulu garder une similitude avec GoldenEye.

On sent un peu trop l'effet underwater quand on monte l'échelle, notamment à cause du son... Y'a moyen de virer ça ?

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Dim 29 Nov 2009, 20:57

Malheureusement, pas que je sache... :/ L'échelle est aussi un élément que je dois bricoler. Smile

Et bien malheureusement, dans Aztec, le début du level est très difficile, mais la suite, si on fiat gaffe reste tendue sans être insurmontable, mais je n'ai pas réussi à garder l'homogénéité dans la difficulté... Ca craint. :3
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Dim 29 Nov 2009, 21:01

_DaRk_ a écrit:
Et bien malheureusement, dans Aztec, le début du level est très difficile, mais la suite, si on fiat gaffe reste tendue sans être insurmontable, mais je n'ai pas réussi à garder l'homogénéité dans la difficulté... Ca craint. :3
Essaye éventuellement des monstres custom, vu que t'es déjà sous ZDoom... :p

Pour le son, ça marcherait en ajoutant au wad un son vide qui porterait le même nom que le son habituel de "plongée" ?

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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Dim 29 Nov 2009, 21:22

Ca pourrait marcher, mais le fait de tirer sous l'eau rend toujours les sons, ce qui couvrirait un peu le problème... :/
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Lun 30 Nov 2009, 07:14

J'aime vraiment bien cette map Surprised
Une petite map tranquille, avec des ennemies par ci par la, on ne reste pas longtemps dans la même pièce, ça rend la map vraiment agréable, et gg pour la musique ça alourdi pas trop la map Wink
Sinon map plutôt simple, appart 1 ou 2 séquence si on fait pas attention, on peut mourir vite
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Lun 30 Nov 2009, 13:20

Content que ça t'aie plu. Smile
J'uploade quelques screenshots, pour ceux qui ne voudraient pas y jeter un oeil. Smile

Spoiler:
 
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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Lun 30 Nov 2009, 17:30

On peut avoir aussi l'équivalent de ces vues avec le jeu original stp ? :p

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MessageSujet: Re: [ZDoom] Aztec Complex [GE 007]   Jeu 03 Déc 2009, 12:26

Pour l'échelle, regarde un peu du côté de Greenwar II, map 11, ça pourra peut-être t'aider.

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