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 [Boom] Sunder *WIP*

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Cool-Cats
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MessageSujet: [Boom] Sunder *WIP*   Jeu 19 Nov 2009, 21:48

Je voulais parler d'un wad que j'avais trouvé, je ne sait plus comment, j'ai voulu le retrouver sur internet pour mettre des liens et avoir des informations sur le wad, mais impossible de remettre la main dessus !
Même pas sur la base doomworld :/

Donc d'après ce que je sait, le wad s'appelle Sunder, qui contient 10 maps, marche sur tout appart quelques exceptions dû au nombre important de secteurs, je ne sait pas qui en est l'auteur et c'est dommage.

Tout d'abord, avant même de vous décrire le wad : Pour moi ce wad est peut être celui que j'ai trouvé le plus énorme de tout ce que j'ai pu voir, et c'est pour moi un exemple inégalé de mapping au niveau architecture et detailling (il n'utilise aucun outil zdoom, que ce soit action spéciales ou textes)

Ça démarre, map 01, on a qu'un simple shotgun, après avoir galèré avec des revenants et des hell knight accompagné d'un gentil arch-evil qui les ressuscitent toute les 2 mins, on active l'interrupteur qui délivre une poignée d'imps et des chaingunners qui repop une 10aine de fois
Spoiler:
 

On reçoit enfin le SSG, et on délivre d'autres créatures en même temps
Spoiler:
 

Map02, plusieurs ennemies plûtot chiants sont devant nous
Spoiler:
 
Il faut courrir chercher le SSG un peu plus loin et survivre quand les mobs sont libérés

Map04, map stressante a souhait
Spoiler:
 

Map05, map d'acrobate, si on tombe des piliers étroits qui nous servent de chemin, on meurt. Une forteresse complète a l'envers à été faite juste pour la deco affraid
Spoiler:
 

Map09, on est enfermé dans une cage, on avance donc, le sol descend et la on aperçoit un truc énorme au loin affraid
Spoiler:
 

Map10, une folie douce, un ENORME château devant nous, et la c'est pas pour la déco
Spoiler:
 

Niveau gameplay, c'est du stressant et ultra-difficile, on doit recommencer une 10aine de fois certaines séquences pour comprendre comment procéder : pas de bfg appart cas extrême, munitions vraiment difficiles d'acces (en fait y'aura souvent qu'une boite de recharge par endroits, qui contiendra style 80 muni de shell, pareil pour le reste) ni de vie (par contre pas mal d'armures), des ennemies qui sont très (trop?) bien placés et choisis, on est souvent encerclé et on sait pas par quoi commencer ou quel endroit aller qu'on est déjà mort Smile
Il faut pas mal user des kill entres monstres, et ne tuer que le nécessaire parfois si on veut survivre

Voila, je vous laisse la surprise pour les autres maps pour pas trop spoiler, même si ça reste dans le même ton
Devant une telle maitrise, je me devait de vous le présenter Smile

Le wad -> mediafire.com ?3c1xmodwmh0


Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 30 Sep 2012, 09:55, édité 2 fois (Raison : Ajout de la mention *WIP*)
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Yugiboy85
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Jeu 19 Nov 2009, 22:17

Et ben didon, les maps on l'air impréssionantes affraid
J'adore le chateau de la map10, très très bien detaillé en effet Wink
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Ven 20 Nov 2009, 00:16

Ah oui, il est encore en développement celui-ci, et il est excellent Wink
Très dur par contre.

Merci d'avoir fait le sujet, Cool-Cats ^^

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Necrotikflesh
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Ven 20 Nov 2009, 15:13

Les screens sont vraiment excellents !
L'architecture est tout simplement exceptionnelle !
Hate de tester ca ^^
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treant2
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Dim 22 Nov 2009, 15:06

Il a l'air bien en effet.

Je tente dès ce soir.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Dim 22 Nov 2009, 16:43

bon, je viens de tester ce wad, qui ma foi m'avait l'air prometteur. Je dois avouer être assez déçu. Je met ma review de ce wad en spoiler, donc ceux ne voulant pas savoir comment se déroule le wad et son gameplay, ne cliquez pas.

/!\ SPOILER AHEAD /!\

Spoiler:
 

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mar 24 Nov 2009, 19:11

Dislogical a écrit:


Spoiler:
 
Sous PrBoom, tu peux taper TNTEM ( ou plutôt TNTE? ), ça aura le même effet. Smile

Et je suis d'accord avec toi sur le gameplay,

Spoiler:
 

Ceci dit, l'auteur est en train de corriger un certain nombre de trucs sur son wad.

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mer 09 Déc 2009, 09:45

Sindrom11 a fait deux vidéos montrant des UV-Max sur les maps 01 et 03 de Sunder :





Impressionnant Cool

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ZyklonB
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mer 09 Déc 2009, 14:56

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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mer 09 Déc 2009, 15:46

ba va le regarder directement sur Youtube =/

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mer 09 Déc 2009, 17:50

[FF]MC_ARM a écrit:
Intégration désactivée Neutral
Quel navigateur utilises-tu ?

Edit : Ah, my bad, effectivement c'est désactivé sur demande. J'aurais juré que ça marchait ce matin :/

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mar 25 Mai 2010, 23:30

L'auteur, Insane_Gazebo, continue le travail sur son wad :

Spoiler:
 

Ca promet un sacré carnage :p

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mar 25 Mai 2010, 23:39

Les screens sont très bons, je testerai peut-être ça après Speed of Doom.
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mar 25 Mai 2010, 23:41

En espérant que les points faibles de ce wad (cités plus haut dans un spoiler dans un de mes posts) seront tout de même -relativement- corrigés.

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mer 26 Mai 2010, 00:06

K!r4 a écrit:
Les screens sont très bons, je testerai peut-être ça après Speed of Doom.
Ah oui tiens, on aurait pu te conseiller ça aussi à ton retour. Smile
Mais comme le dit Dislo, le gameplay souffre de pas mal de répétitions. Si on devait comparer Sunder à Speed of Doom, Sunder est bien plus hardcore mais moins intéressant, car c'est trop souvent la même chose. Ceci dit, ça donne des vidéos assez sympa :p

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mer 23 Juin 2010, 00:48

Genre plus butage de monstre que hell revealed? =) j'hésite à attendre la release totale...
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mer 23 Juin 2010, 01:07

On ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Hell Revealed offre un gameplay extrêmement difficile, mais pas orienté sur des monstres à tuer avant de passer à la salle suivante, de recommencer, et ainsi de suite.

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mer 23 Juin 2010, 01:10

C'est vrai, en gros, dans genre les 7 ou 8 premières maps de Sunder, y'a l'équivalent en monstres des 32 maps de HR.
Mais comme le dit Dislo, le gameplay de Sunder est différent, généralement tu peux pas courir partout et te balader librement ( sinon tu te fais démembrer ), faut y aller petit à petit, et effectivement c'est très répétitif sur certaines maps :s

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Jeu 24 Juin 2010, 02:36

Ah wais pas top :s je vais retourner m'éclater sur kamasutra Smile

J'aime bien être dans la mélée,courir partout etc etc (mes maps préféré reste les DV...)
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Jeu 24 Juin 2010, 08:03

Kenny mckormick a écrit:
J'aime bien être dans la mélée,courir partout etc etc (mes maps préféré reste les DV...)
Bah dans DV c'est pas si simple que ça de courir non plus en fait Wink
Essaye quand même Sunder, juste pour te faire une idée !

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Dim 04 Juil 2010, 21:46

J'ai testé vite fait les maps en pistol start, la 02 était vraiment facile (très Scythe 2 au passage, j'ai bien aimé).
Les maps 9 et 10 sont clairement le point fort de ce wad : moi qui adore les architectures titanesques, je n'ai pas été déçu (surtout avec la première des deux).

Edit : quoi que j'oublie de mentionner la map05, jolis visuels.
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Mar 16 Nov 2010, 14:20

Pour les fans qui attendent les prochaines maps, Okuplok vient d'uploader un UV-Max de la future map 11 sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=Q4sNKqhu6b8
Hâte d'être à ce soir pour mater ça !

Edit : Après matage, bon c'est clair que le problème du gameplay répétitif apparait de lui-même très rapidement.
L'architecture est toujours fantastique mais l'auteur devrait vraiment moins taper dans la succession de hordes similaires.

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Ven 17 Déc 2010, 13:24

Insane_Gazebo a dit qu'il y aurait peut-être une release d'ici Noël Wink
On pourra voir quelques nouvelles maps, comme celles-ci :

Map 13 :
Spoiler:
 

Map 14 :
Spoiler:
 

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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Ven 17 Déc 2010, 13:33

Le style est sympa, mais je sais d'avance que le gameplay ne va pas me plaire :s

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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Sunder *WIP*   Ven 17 Déc 2010, 13:39

Esthétiquement, c'est clair, c'est magnifique, un travail de cinglé. Mais au niveau du gameplay, tu sais ce que je pense du switch/kill/switch/kill/... quoi =/

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