AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Map17 - Lash By Lash

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni

Clan(s) : BaseQ

MessageSujet: Re: Map17 - Lash By Lash   Dim 02 Jan 2011, 20:48

Exact, ainsi j'ajouterais qu'au milieu de la zone centrale de départ (ou l'on revient via teleport), la caisse de roquettes est dans un petit trou et par conséquent ne peut être attrapée... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Administrateur

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Map17 - Lash By Lash   Dim 02 Jan 2011, 21:12

A régler aussi donc =)

Dislogic's Metal Collection
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel

MessageSujet: Re: Map17 - Lash By Lash   Mer 07 Nov 2018, 23:53

Bump,

Je viens de rejouer à cette map suite à notre point de lundi soir (en présence de Dislo !).

C'est grosso modo conforme à ce que je disais, à savoir :
- L'essentiel du travail à fournir pour remettre cette map au goût du jour est d'ordre visuel, je pense. Il y a beaucoup de textures mal coupées / mal alignées. Mais c'est une bonne base, et du point de vue du gameplay et de la progression, globalement c'est toujours sympa !
On ne sait pas toujours clairement où aller, mais il y a beaucoup d'indications colorées sur les portes et boutons qui nécessitent des clés et on peut s'en sortir sans être bloqué trop longtemps.

- Voici la salle avec les textures "TEKGREN gris" dont je parlais, celle avec un piège machiavélique impliquant deux Arch-Viles :

Spoiler:

J'ai effectivement une méthode pour faire en sorte que le secret de l'armure bleue ne nécessite pas de devoir téléporter le joueur dans la petite zone.

- Il y a aussi du NUKAGE1 "indolore" un peu partout, on verra ça lorsqu'on aura un remplacement digne de ce nom !

- Beaucoup de Barons dans cette map. Moi, ça me va, mais je sais que ça va faire chouiner certains joueurs plus jeunes et moins patients.

- Pour la musique, c'est dommage qu'elle se finisse avec un "fade" au lieu d'une coupure nette... Smile

- On voit aussi des problèmes avec certains effets (comme les sols invisibles). Peut-être un problème de node builder.

- Tous les Hunters of Darkness sont des Keens, vu que le DEHACKED a changé... Il faut remplacer les things Smile

Je retenterai évidemment de persuader Dislo de retoucher lui-même sa map, mais si d'aventure je n'y arrivais pas, comme discuté, je suis bien entendu d'accord pour la retoucher Wink
Ca serait avec plaisir même.
Ca ne me semble pas énormissime côté boulot, même s'il y a plein de travail sur le plan visuel.

http://doomedsda.us/player240lmps.html
franckFRAG
Modérateur du chaos

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Map17 - Lash By Lash   Jeu 08 Nov 2018, 10:49

Il y a quelques éléments qui peuvent être corriger très rapidement, comme le remplacement des Hunters en Keens, et la musique midi Smile

http://doomstaze.free.fr En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Map17 - Lash By Lash   

Map17 - Lash By Lash
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2