Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76

Aller en bas 
+7
QuakeTremel
Mona
Squonk
_DaRk_
[WH]-Wilou84
Fred
Fsn76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:03

Sinon, par défaut, Fraps affiche un compteur de FPS quelque part sur l'écran ( mais ce nombre n'apparait pas dans le rendu final, rassure-toi ). Quand tu n'enregistres pas, cet indicateur de FPS ( frames per second ) est en jaune, sinon il est en rouge ( et c'est le nombre en jaune divisé par 2 la plupart du temps Smile )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Ben Nukem
Elémental de Douleur



Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Paris
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006, 11:08

je le sais! sinn j'aurai pas fait le st trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bennukem/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:07

Ta signature me gène quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 13:45

Je vais créer un sujet dessus squonk pour eviter de retomber dans le hors sujet de ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 00:58

Comme je lai deja dit gggggggggggg video!!!!!!!!! ma couille côté gauche cette fois rofl .

Euh sinon j'ai pas voter je crois mais c 10 pour moi Wink

@squonk --> j'ai deja repondu aussi a ce sujet il y a quelque minutes Wink (sorry fsn ct plus fort que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 10:56

Lol

Bon on stop cette discussion ici, c'est pas le topic apropriés. Il est parti du forum man, tien le lien>

https://doomfrance.forumactif.com/viewtopic.forum?t=248
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 13:56

Ok np Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyMar 05 Sep 2006, 18:09

qq détails sur la vidéo :

- c'est pas fluide, y a t'il un moyen de rendre la capture de zdaemon fluide? s'il y avait encore zdaemon GL ca serait facile, mais ca n'existe plus

- évite les grandes lignes en haut de l'écran lorsqu'il y a un frag

- pas besoin de si grosses polices en bas de l'écran non plus.

- évite les démos contre des bots... ca fait un peu noob Smile

à part ca, continue, c'est super !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 08:24

Je me permets de répondre, bossant moi-même sur une petite vidéo :
super_étron a écrit:
qq détails sur la vidéo :

- c'est pas fluide, y a t'il un moyen de rendre la capture de zdaemon fluide? s'il y avait encore zdaemon GL ca serait facile, mais ca n'existe plus
Ca dépend... En général, les .avi que produit Fraps sont aussi fluides que le jeu en lui même ( enfin, là, j'ai la chance de bosser sur une bête de course, peut-être que Fraps est gourmand... ).

super_étron a écrit:

- évite les grandes lignes en haut de l'écran lorsqu'il y a un frag

- pas besoin de si grosses polices en bas de l'écran non plus.
En fait, il pensait qu'en diminuant la résolution, ça rendrait le jeu plus fluide tout en faisant en sorte que le spectateur voie ce qui se passe ( pas de bonhommes trop petits en face ). Ce rend bien sûr les textes assez gros.... Après, je sais pas ce qui est préférable. Je trouve que ça fait style Smile
super_étron a écrit:

- évite les démos contre des bots... ca fait un peu noob Smile
Oh, damn ^^
Est-ce que ça fait moins nOOb si les bots ont la même skin que nous ?!
A mon avis, c'est surtout leur skin particulière qui te fait dire ça Wink

Ah et sinon, vu qu'il n'y a pas de rubrique Classic Doom / ZDaemon sur Own-Age, l'un d'entre vous connaitrait-il par hasard un site de rassemblement de vidéos de frags pour Doom ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 16:57

[WH]-Wilou84 a écrit:
Je me permets de répondre, bossant moi-même sur une petite vidéo :
super_étron a écrit:
qq détails sur la vidéo :

- c'est pas fluide, y a t'il un moyen de rendre la capture de zdaemon fluide? s'il y avait encore zdaemon GL ca serait facile, mais ca n'existe plus
Ca dépend... En général, les .avi que produit Fraps sont aussi fluides que le jeu en lui même ( enfin, là, j'ai la chance de bosser sur une bête de course, peut-être que Fraps est gourmand... ).


en fait fraps capture très bien les jeux OpenGL et Direct3D, je les capture à 30 FPS sans problèmes. C'est comme ca que j'ai fait mes vidéos de speedrun pour SDA.

Avec les jeux en rendu "software" (ou directdraw) comme zdaemon, zdoom ou prboom, fraps a des problèmes de lag... et donne des résultats proches de ceux de FSN (un peu saccadé). Et pourtant mon PC est pas trop mauvaix : AMD64 3000+ sur Asus A8N-E, 1 giga de RAM et Radeon X700 PCI-Express...
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:08

Citation :
- c'est pas fluide, y a t'il un moyen de rendre la capture de zdaemon fluide? s'il y avait encore zdaemon GL ca serait facile, mais ca n'existe plus
Hélas non, il n'y rien qui puisse la rendre plus fluide Sad Mais je trouve que ca les deja assez Smile

Citation :
- évite les grandes lignes en haut de l'écran lorsqu'il y a un frag

Bah je sais bien, mais quand c'est en petit on arrive pas trop a lire vu que beaucoup de fras defile très vite. Y a aussi la qualité vidéo qui permet de pas trop bien lire.

Citation :
- évite les démos contre des bots... ca fait un peu noob Smile

Certes, je suis entierement d'accord avec toi, mais le problèmes est que quand j'ai fait cette vidéo, je n'avait plus le net, et comme je voulais faire une tite surprise a la C.F.D, bah je l'ai faite vite fait avec des record que j'avait aussi deja. La prochaine est 1 millions fois mieux que celle la par contre Smile

Sinon, merci du compliment Smile J'aimerai aussi faire une vidéo de toi, de quelque exploit que tu fait en coop, sa pourrait me changer de travail un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2006, 18:35

certes, j'avoue sa va servir a rien mais bon, si y en as qui préfére le rar xD
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Master
Disciple de D'Sparil
[Chaos]Master


Nombre de messages : 129
Age : 37
Localisation : France
Clan(s) : I>
.FR

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006, 14:01

yop yop yop tout le monde, bin moi jté mis un 5/10 c'est pas le top comme vote!!! mais jai voter quand même sais le principal,et puis tu sais ma couille ta video à de l'action,mais, y'a beaucoup de ''bot'' sa le fait moin xD loooooooooooooooooool mais sache que je sais que la prochaine fois sa va faire mal.... je parle de ta prochaine vidéo car je sais que tu touche grave dans ce domaine la! jai pas a minquiétté ^^ et quand je vois tout ce que tu sais faire (Surprised) ail ail ail Very Happy ==> GL ma couille pour ta news Movie Wink Vive les [DoP] AnD [Chaos] cheers

-Tchiao tout le monde ''encore merci pour ton vote FSN sur ma vidéo [Chaos]Master sa fait plaisir man'' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prodigy.roxorgamers.com/
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 01:39

Merci pour la notes, je ne sais pas qui as voter 03/10, mais je dirais a cette personnes qu'elle as eu raison car c'est la note que j'aurai mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 00:13

Le lien n'est plus dispo... Sad

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2007, 13:38

Je pourrais te l'héberger, mais le problème c'est que je sais plus si je l'ai sur mon ordi... Je te tiens au courant (si ca t'intéresse bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76   [FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRAG] "Three French DooMers" par Fsn76
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vidéos ::: :: ::: Frag Movies :::-
Sauter vers: